Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La forêt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:17

Yasmin€ baissa timid€m€nt la t€t€ puis sourit après la si g€ntill€ r€marqu€ d€ Dal€n. Elle se mise alors a voler, comme pour essayer de voir plus loin. €ll€ s€ rapp€llait avoir vu l'arbr€ d€vant €ux, au mom€nt ou €ll€ car€ssait l€s loups. Ils n'étaient pas très loin de l'entrée de la foret d'après elle.

"Regarde Dalen, c'est l'arbre sur le quel tu t'étais appuyé avant d'aller voir le lac, tu te rappelles? Nous ne sommes pas bien loin du chateau!"

Yasmine se reposa sur ses pieds et continua de marcher près de Dalen. La p€tit€ fé€ était bi€n anthousiast€ vu qu'ils allai€nt bi€ntôt arriv€r au chat€au ou ils pourrai€nt enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:22

L'élu regarda la fée s'envoler et écouta se qu'elle avait à dire. Il ferma la main et une lumière intense s'en échappa, l'élu pu voir finalement l'arbre d'on parlait Yasmine. Il regarda la fée en souriant, ils allaient bientôt pouvoir dormir. L'élu demeura pensif, la chambre de Yasmine ne serait pas encore prête, ou allait-elle dormir?

-Oui, par contre il y a un petit problème...

Répondit l'élu avec un sourire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:31

Yasmin€ l€ r€garda p€ns€r. Elle fronca les sourcils, un peu curieuse, parce qu'il semblait plutôt nerveux. La p€tit€ fé€ glissa alors doucement sa main dans la si€nn€, r€gardant toujours s€s petits pi€ds afin de r€gard€r ou €ll€ marchait pour n€ pas trébuch€r, même si parfois plusieurs grandes racines lui jouaient de bien vilains tours.

"Mais non, il n'y a pas de problème...Y a qu€ d€s solutions. Qu€ s€ pass€-t-il Dal€n?"

La petite fée tentait de rester bien positive et rassurante. €ll€ n€ voyait pas qu€l problèm€ il pouvait y avoir, tout avait été si parfait jusqu'à maint€nant, pourquoi maint€nant ca n€ l€ d€m€ur€rait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:36

Dalen sentit la main de Yasmine se glisser dans la sienne et il fut parcourut d'un frisson. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et il commencait sérieusement à se demander se qui le faisait frissonner à ce point...Il écouta ensuite la question de la jeune fée. Il tourna la tête vers elle

-Ta chambre n'est pas finit...

Lui répondit l'élu en faisant travailler son esprit à vive allure pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:44

Yasmin€ n€ pris pas mal l€ fait qu€ sa chambr€ n'était pas t€rminé€. Elle y avait déjà pensé et s'était dit qu'au pire, elle dormirait dans le couloir. Sinon, c€ n'€st pas plus grav€, €ll€ n€ dormirait pas. Elle garda sa main dans la sienne, un peu pour lui dire qu'elle s'était attachée a lui.

"C'est pas grave Dalen, je dormirai dans le couloir, je ne dérangerai personne."

La petite fée avait gardé le sourire. Pour €ll€, la chambr€ n'avait pas d'importanc€ puisqu€ d€ tout€ facon, €ll€ avait toujours dormi par t€rr€ ou dans l€s arbr€s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:49

Dalen sentit qu'elle tenait toujours sa main. Il ne chercha pas à l'enlever. Il écouta ensuite Yasmine. Il fronca légèrement les sourcils, pas question qu'elle dorme dans le couloir. Dalen avait peut-être trouvé une solution..

-Je ne te laisserai pas dormir dans le couloir, je te prête mon lit, le temps que ta chambre sois fini, je me ferai apparaître un autre lit...

Dalen continua de marcher et ils sortirent finalement de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:58

Yasmine se sentit bien chanceuse qu'il lui prete son lit. Il était si g€ntil av€c €ll€, mais €ll€ s'€n voulait tout d€ m€m€ un p€u d€ d€voir r€quisitionn€r son lit. Elle avait l'impression que c'était comme si elle lui volait ses biens. S'il n€ voulait pas qu'€ll€ dorm€ dans l€ couloir, €ll€ pourait dormir sur la moqu€tt€. De toute facon, il devait être bien fatigué pour faire encore d'autre magie. Surtout si c'€st pour si p€u. Un lit, ce n'était pas bien necessaire.

"Oh, ne te donne pas tout ce mal pour moi, je pourrai dormir sur le tapis, c'est déjà plus confortable que le plancher de ciment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:03

Dalen continua de marcher vers le château, il bloquait les pensées de Yasmine pour ne plus les entendre, il n'aimait pas vraiment entendre les pensées des autres, c'étaient comme si il violait leurs intimité...Il entendit la voix de Yasmine et la regarda dans les yeux.

-Et si je veux me donner tout se mal pour toi?

demanda l'élu en rougissant faiblement. Il n'aurait peut-être pas dû dire sa, par contre il ne le regretta pas, il avait dit ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:14

Yasmin€ s'arr€ta alors d€ march€r, gardant sa main dans la si€nn€. Elle se mise devant lui, pris son autre main et se fit voler pour pouvoir le regarder dans l€s yeux. €ll€ n€ voulait pas qu'il s€ fatigu€ uniqu€m€nt pour €ll€. C'était trop.

"Écoute Dalen...J€ t'assur€, j€ dormirai sur l€ planc€r. Mais je t'en supplie, ne te donne pas de mal pour moi.J€ t'aim €t j€ n€ v€ux pas qu€ tu sois débordé d€ travail a caus€ d€ moi."

Yasmin€ avait rougit. Elle ne pensait pas qu'elle le lui aurait dit comme ca, ni même qu'elle le lui aurait dit, tout simplement. La p€tit€ fé€ frissonna a caus€ d'un€ bris€ d€ v€nt qui lui passa dans l€ dos puis s€ r€mis€ sur pi€ds tout €n r€stant la, d€vant Dal€n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:19

L'élu s'arrêta de marcher lorsqu'il sentit que Yasmine s'était arrêter. Il se tourna vers elle et elle prit son autre main, celle qui brillait. Il la regarda voler pour se mettre à sa hauteur. Il écouta les paroles de la fée. Il se mit à rougir au plus haut point

-Tu quoi?

Demanda l'élu comme si il voulait s'assurer qu'il n'avait pas rêvé et qu'il avait bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:26

Yasmin€ n'avait jamais arr€té d€ l€ r€gard€r dans l€s y€ux et savait qu'elle soutiendrait son regard jusqu'à ce qu'ils aient terminé de discuter de ce sujet. €ll€ n€ lâcha pas non plus s€s mains, l€s si€nn€s étant d€v€nu€s plutôt froid€s, mais toujours aussi douces.

"J€ dormirai sur l€ planch€r..?"

La p€tit€ fé€ savait bi€n qu€ c€ n'était pas c€ qu'il voulait €nt€ndr€, mais €ll€ ch€rcha a s€ dét€ndr€ un p€u €n glissant un p€u d'humour a tout ca. Elle avala un peu de salive en trop dans sa bouche puis finit par lui redire.

"Je t'aime Dalen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:35

Dalen sentit les mains de Yasmine qui commencaient à devenir froides, mais il s'en fichait, il les réchauffait avec les siennes alors tout était parfait...Yasmine lui dit quelque chose mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait entendre. Puis elle finit par répêter se qu'elle avait dit. Le coeur de l'élu fit un bond dans sa poitrine. Elle resentait donc la même chose que lui, l'élu venait tout juste de comprendre pourquoi il avait eu des frissons lorsque son corp entrait en contact avec celui de la fée

-Je...moi aussi...

Répondit le demi-elfe en hésitant un peu au début. Il ne bougea pas, ne sachant pas quoi faire. Il sentait par contre son coeur battre beaucoup plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:47

Yasmin€ fut soulagé€ d'€nt€ndr€ c€ "moi aussi". Elle lui souria alors affectueusement et bien heureuse de ne pas être la seule a ressentir ce sentiment. €ll€ savait qu€ tout c€la était bi€n ré€l, mais €ll€ avait p€ur qu€ c€ soir, €n dormant, tout s'€nvol€rait, comm€ un r€v€. Sa tête lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle dorme, mais son corps lui disait le contraire.

"je crois Dalen que c'est la première fois que je te vois bagayer comme ca. Allons, entrons, il se fait tard..."

Yasmin€ comm€nca alors a march€r d€ r€culon, toujours €n r€gardant Dal€n dans l€s y€ux, puis lâcha un main pour s€ r€trouv€r a s€s côtés, fac€ a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:52

L'élu lui rendit son sourire et hocha de la tête aux paroles de la fée. C'était vrai qu'il commencait à faire tard et si ils ne voulaient pas tomber de fatigue, il devait aller se coucher...

-D'accord...mais je crois toujours que tu devrais dormir sur mon lit, le temps que ta chambre soit fini...

Répondit l'élu avec un sourire amusé. Il fit un signe à un garde qui les laissa passer sans discuter
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:32

(On fait un topic dans l€s chambr€s alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:34

Euh...ben j'imagine...bon je vais en faire un dans la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:35

parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





La forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser