Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La forêt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:21

Yasmin€ n€ pouvait plus s'€mp€ch€r d€ sourir€ quand €ll€ r€gardait Dal€n tellement il était gentil. Jamais il n'avait p€rdu pati€nc€ av€c €ll€, bi€n qu'€ll€ d€vait €tr€ €nnuyant€. La p€tit€ fé€ fit battr€ s€s ail€s pour vol€r autour d€ Wind.

"C'€st parfait alors, j€ r€sp€ct€rai ca, tu pourrais par contr€ m€ dir€ c€ qu€ tu aim€s fair€, c€ qu€ tu n'aimes pas...enfin...c€ qu€ j€ dois savoir d€ toi."

Yasmine commenca alors a avancer de reculon, regardant l'élu dans les yeux avec un grand sourire sur le visage. €ll€ s€ s€ntait bi€n a s€s côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:29

Dalen regarda Yasmine voleter autour de lui avec un sourire amusé. Il écouta ensuite la jeune fée. Il ne savait pas vraiment quoi dire de lui..à part qu'il aimait bien la nature, les animaux et qu'il adorait la magie en plus des combats...

-Et ben....j'aime beaucoup la nature et les animaux, comme tu as pu le voir, j'adore la magie, c'est quelque chose qui me pationne, j'aime aussi les combats....m'enfin lorsque je suis obliger de combattre...sinon je sais pas vraiment...tu découvriras le reste par toi même

Lui dit l'élu avec un sourire, il commenca à marcher lentement pour ne pas faire comme dans le château, quand Yasmine n'arrivait pas à le suivre et qu'elle avait eut de la difficulté à suivre son rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:50

Yasmine l'écoutait bien attentivement. €ll€ adorait l€ son d€ sa voix, il se faisait rassurant et protecteur. Dal€n était la pr€mièr€ p€rsonn€ qu'€ll€ cotoyait, et son pr€mi€r ami et elle n'en était vraiment pas décue. Elle continuait d'avancer a reculon pour garder le contacte visuel puis lui demanda:

"Dis, tu aimes aussi les aurores boréales?"

*Ahh non! S'qu€ j€ p€ux €^tr€ stupid€! Il s'€n dout€ra maint€nant qu€ c'€st c€ qu€ j€ v€ux lui montr€r!*

"C'est parce que moi je les aime beaucoup..."

Yasmine se retourna pour être de dos a Dalen et chuchotter "mais quelle conne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:23

Dalen sourit à la fée. Le jeune élu était bien content de l'avoir rencontré, les deux jeunes gens avaient passés de bons moments ensemble. Dalen revit la scène de la première fois que Yasmine avait caresser Shield, le chef des loups. Dalen sortit de ses pensées en entendant la voix de Yasmine.

-Je ne sais pas, j'en ai jamais vu...

Répondit simplement le jeune adolescent avec un grand sourire. Il regarda Yasmine lui tourner le dos, elle semblait en colère mais contre elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:28

Yasmine se retourna vivement après que Dalen ait terminé de parlé. €ll€ l€ r€gardit dans l€s y€ux, un énorm€ sourir€ aux lèvr€s. Elle semblait heureuse et bien anthousiasmé€ a l'idé€ d€ lui fair€ voir son pr€mi€r auror€ boréal€.

"Tu n'en as jamais vu? Ah chouette! Enfin...j€ v€ux dir€...c'est dommage...tu aurais adoré, j'en suis certaine!"

Yasmine continuait d'avancer tout en le regardant. €ll€ réfléchissait a un €ndroit qui s€rait parfait, mais comm€ €ll€ n€ connaissait la for€t que depuis les minutes qui avaient passées...

"Tu connais un b€l €ndroit dans la for€t? Toi qui y €s v€nu tant d€ fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:36

Dalen trouva plutôt étrange la réponse de la fée mais il se contenta de sourire pour ne rien laisser paraître. Il avanca en la fixant dans les yeux, comme il avait prit l'habitude de faire. Sa question le surprit un peu mais il lui fit un grand sourire, il pensait connaître un endroit qui pourrait convenir.

-Je crois oui, aller suis-moi...

Wind lui attrapa la main et changea de direction, prenant un petit sentier qui piquait vers le milieu de la forêt, bien que sa ne se voyait pas...Cette fois-ci l'élu prenait soin de ne pas aller trop vite. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à un grand lac entouré de fleur de toute sortes de couleur. Plusieurs animaux buvaient l'eau du lac, sans se préoccuper des deux nouveaux venus. L'endroit était magnifique et les quelques premières étoiles refletaient dans le lac. L'élu libéra la main de la fée

-Alors qu'en penses-tu, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:44

Yasmine se sentie toute drole quand Dalen prit sa main pour la diriger a travers les arbres. €ll€ l€ suivait a son rythm€ puis, lorsqu'ils arrivèr€nt a l'€ndroit, r€sta ébloui€ par la b€auté d€ l'€ndroit. C'était encore plus beau que l'entrée de la foret. Le fait de voir le point de rassemblement des animaux était comme m€rv€ill€ux...

"C'est parfait! Il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit minuit..."

La petite fée pris une place dans l'herbe v€rt€ et s'y installa bien confortablement. €ll€ invita €nsuit€ Dal€n a v€nir la r€joindr€ €t r€garda l€s étoil€s.

"J'ai entendu dire que les étoiles sont des lumières que les gens sur l€s autres planètes allument la nuit...c'€st vrai tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:53

Dalen sourit devant la réaction de la jeune fée, elle semblait encore plus impressionné par la beautée de l'endroit que lorsqu'ils étaient arrivés dans la forêt. Il vit Yasmine l'inviter à s'asseoir à coté d'elle. Dalen s'approcha et s'assit à coté de la fée. Il écouta ensuite se qu'elle disait et leva les yeux au ciel.

-Je n'en sais rien...

Répondit l'élu en baissant les yeux vers la jeune fée. Il regarda ensuite le lac en souriant

-Une petite baignade sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:59

(J'€nt€nd l€ loup, l€ r€nard €t la b€l€tt€ *siffl€*)

Yasmin€ t€ntait maint€nant d€ compt€r l€ nombr€ d'étoil€ qu'€ll€ voyait dans l€ ci€l, mais chaqu€ fois qu€ Dal€n parlait, €ll€ €n était incapabl€. Elle aurait aimé savoir combien de planète il existait dans tout l'univers. Appar€m€nt, c€ n'était pas c€ soir qu'€ll€ l€ saurait. Wind lui proposa alors d'aller se baigner.

"Av€c plaisir!"

€ll€ posa alors son r€gard dans s€s y€ux, s€ l€va €t sauta a l'€au a la seconde qui suivait sa réponse. Elle l'arrosa un peu en tapant dans l'eau avec ses pieds puis nagea vers l'autre bout du lac, de peur qu'il lui saute dessus pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:37

Dalen regarda Yasmine qui comptait le nombre d'étoile qu'elle voyait dans le ciel, il prit un certain temps à réaliser que c'était lorsqu'il parlait, qu'elle devait recommencer. Dalen sourit à la réponse de Yasmine, il croisa son regard et elle fila dans l'eau avant de l'arroser en tapant dans l'eau avec ses pieds. L'élu eut un sourire amusé lorsqu'il recut l'eau en plein visage.

-Attend que je t'attrape, tu vas voir!

Se moqua l'élu en sautant à l'eau en prenant soin d'enlever son chandail avant pour ne pas être gelé lorsqu'il sortirait. Il devait tout de même garder un vêtement de sec...enfin, il regarda autour de lui et aperçut la fée plus loin, elle semblait se sauver de lui, sûrement pour ne pas se faire arroser. Dalen prit une inspiration et s'enfonca dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:41

Yasmine n'arrêtait pas de nager pour se sauver de Dalen qui allait sans doute lui rendre la pareil. Ce n'est que quand €ll€ cru qu'€ll€ était ass€z loin pour s'arr€t€r qu'€ll€ s€ r€tourna. Malh€ur€us€m€nt €ll€ n€ vit pas Wind. Elle fit alors de grand yeux ronds et regarda tout autour pour tenter de le trouver. €ll€ n'avait pas p€nsé qu'il aurait pu €tr€ sous l'€au. Elle faisait battre ses jambes sous l'eau pour rester a la surface, mais resta sur place, mais tournait en rond. €ll€ ch€rchait €ncor€ €t toujours.

"Dal€n? Ca va? Ou €s-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:46

Dalen nageait dans le fond de l'eau, à vrai dire, il pouvait y rester le temps qu'il voulait puisqu'il utilisait son pouvoir sur le vent pour faire entrer l'air qui était à la surface dans ses poumons. Dalen vit que Yasmine s'était arrêter et il passa sous elle sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il alla derrière elle, elle lui faisait dos. Il sortit de l'eau d'un seul et sauta sur la fée

-Je te tiens!

Il eut à peine le temps de dire ces mots, il entra dans l'eau avec la fée dans ses bras et la fit respirer sous l'eau avec son pouvoir. Dalen ne relacha pas pour autant son emprise sur la fée, attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:52

Yasmin€ s€ faisait inquièt€ d€ n€ plus voir Dal€n. Et s'il lui était arrivé quelque chose? Elle s'en voudrait toute sa vie. Elle sentit un petit courant d'air passer sous elle, mais la petite fée cru qu'il ne sagissait que d'un petit poisson quand, soudian, Dalen lui sauta dessus pour l'emmener sous l'eau avec lui.

Yasmin€ paniquait. Elle n'avait prit aucune respiration avant de se faire emmener sous l'eau et, si elle ne respirait pas, pourrait mourir. €ll€ n€ s€ r€ndit pas compt€ tout d€ suit€ qu'€ll€ r€spirait car bi€n malgré €ll€, l'air €ntrait €ncor€ dans s€s poumons.

L'emprise des bras de Dalen sur elle la réconfortait. €ll€ ré€ussi alors a s€ calm€r €t a s'ap€rc€voir qu'€ll€ r€spirait. Elle se tourna pour être face a Wind et lui faire un énorme sourire. Il l'avait bi€n €u c€tt€ fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:58

Dalen répondit à son sourire et relacha lentement son emprise sur la jeune fée. Il avait sentit la panique de Yasmine et il était content de voir qu'elle était passée, il n'aimait pas la voir dans cet état...Il rendit son sourire à la fée bleue

*Tu crois vraiment que je t'aurais emmené dans le fond de l'eau sans que tu ais prit une respiration*

Dalen lui avait envoyé les paroles, directement dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:13

Yasmine secoua la tête quand elle entendue la voix de Dalen entre ses deux oreilles. €ll€ l€ r€garda d'un r€gard int€rogat€ur. Peut-être n'avait-elle qu'alluciner sa voix? Peu importe. €ll€ plong€a alors plus €n profond€ur pour nag€r un p€u plus loin. C,était la première fois de sa vie qu'elle pouvait rester aussi longtemps sous l'eau. C'était un€ s€nsation agréabl€. Elle fit quelques pirouettes sous l'eau puis s'arrêta pour regarder Wind dans les yeux, toujours souriante. €ll€ r€monta douc€m€nt a la surfac€, car sous l'eau, comme ca, elle avait l'impression d'étouffer.

"Wow..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:18

Dalen regarda Yasmine faire des pirouettes dans l'eau avec un grand sourire amusé, à vrai dire, si il aurait pu, il aurait rit...Il vit Yasmine remonter et l'élu toucha le fond du lac. Il se propulsa à l'aide de ses pieds et remonta à la surface très rapidement. Il inspira, bien que ce n'était pas tout à fait nécésaire, c'était une sorte de réflexe...

-C'est l'un des avantages lorsqu'on est un élu

Lui dit Dalen avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:25

Yasmine le dévisagea quelques instant après qu'il ait terminé de parler. €ll€ réfléchissait, sans vraim€nt trouv€r un€ répons€. Puis, elle abandonna. €ll€ lui r€ndit tout d€ m€m€ son grand sourir€. Elle prit €nsuit€ de l'eau dans sa bouche, puis l'aspergea avec celle-ci.

"d€ r€spir€r sous l'€au ou d€ parl€r dans ma t€t€?"

Dit-elle dans un rire cristallin, jamais dans sa vie elle ne s'était autant amusée qu'aujourd'hui. La petite fée avait envie de bouger un peu. €ll€ faisait battr€ s€s jamb€s sous l'€au pour r€st€r a la surfac€ et s€s bras €n faisai€nt d€ m€m€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:30

Dalen reçut l'eau en fermant les yeux. Son visage était tout trempé, mais cela ne le derangeait pas, de toute façons, il retournerait dans l'eau. Il écouta ensuite les paroles de Yasmine et lui sourit. Les deux bien entendu!

-Les deux je dirais

Répondit Dalen avec un grand sourire. L'élu ne fesait que battre ses jambes pour demeurer à la surface, il s'aidait aussi de ses pouvoirs...bien qu'il était bon nageur. Depuis qu'il avait apprit qu'il était un élu, le demi-elfe ne cessait de s'entraîner à la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:58

Yasmin€ était souriant€. Elle se sentait vraiment bien avec Dalen et c'était un sentiment qu'elle appréciait beaucoup. €ll€ r€marqua qu€ l'€lf€ n'avait pas d€ difficulté a r€st€r a la surfac€, mais qu'€ll€ €ll€ d€vait b€aucoup forc€r. Elle plongea donc sous l'eau quelques instant, pour se dégourdir jambes et bras, puis remonta.

"Alors je ne l'avais pas imaginé, tu as vraiment parlé dans ma tête?"

La p€tit€ fée alla se placer derrière Dalen et s'aggripa a son dos, comme s'il était sa bouée de sauvetage. €ll€ r€garda l€ ci€l €t vit qu€ l€ sp€ctacl€ allait bi€ntôt comm€nc€r. De toute facon, il commencait a faire froid, ils allaient devoir sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:15

Dalen suivit la fée des yeux lorsqu'elle plongea sous l'eau et lui sourit une fois qu'elle fut remonter. L'élu écouta sa question et hocha la tête de haut en bas, elle n'avait pas imaginé...Il vit Yasmine disparaître de nouveau sous l'eau et sursauta en se sentant aggriper par le dos. Il cala un peu et remonta rapidement. Il eut un frisson au contact des mains de la fée sur son dos, par contre se frisson n'avait rien à voir avec la froid qui commencait à se lever.

-Nous ferions mieux de sortir avant de geler sur place...

L'élu défit doucement l'emprise de la fée sur son dos et l'aggripa par la main avant de sortir de l'eau. Il chercha son chandail des yeux et le trouva non loin. Il lacha la main de la jeune fée et alla mettre son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:21

Yasmine sortie de l'eau après Dalen. Quand il parti ch€rch€r son chandail, la p€tit€ fé€ tordit s€s ch€v€ux pour €nl€v€r l€ plus d'€au qu€ possibl€, puis les laissa retomber dans son dos. €ll€ t€nta tant bi€n qu€ mal d€ bi€n l€s plac€r, mais lorsqu'ils étai€nt tr€mpés, c'était plutôt difficil€.

Yasmine alla ensuite s'asseoir non loin sur l'herbe verte et douce, puis regarda le ciel. €ll€ pouvait déjà y ap€rc€voir qu€lqu€s coul€urs dans l€s t€int€s d€ bl€us, roug€s, jaun€s €t v€rt€s. C'était signe que l'aurore allait être vraiment merveilleux. Elle espérait de tout coeur que Wind apprécierait le spectacle.

"Regarde Dalen, l'aurore arrive. Il sera très beau vu les couleurs qu€ l'on ap€rcoit..."

La p€tit€ fé€ s€ coucha sur l€ dos, mis s€s mains sous sa t€t€ €t r€garda l€ ci€l, av€c b€aucoup d'admiration. Elle espérait que Dalen en ferait autant et qu'il aimera les "nuag€s" colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:56

Dalen frissona de nouveau mais cette fois-ci s'était bien parce qu'il avait froid. L'élu ferma les yeux et la température se réchauffa. Dalen sourit, satisfait de son travail. Il chercha des yeux la jeune fée et la trouva coucher au sol. Il remarqua qu'elle regardait le ciel et il leva la tête. Il remarqua tout de suite les couleurs dans le ciel. Bien que cela ne faisait que commencer, c'était déja magnifique. Dalen se coucha à coté de Yasmine et regarda la ciel

-C'est vraiment magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:01

Yasmin€ sourit quand Dal€n vint s'ét€ndr€ près d'€ll€. Il est vrai que c'était magnifique, mais dans quelque minutes ca le serait davantage. La p€tit€ fé€ avait pu voir plusi€urs auror€s déjà, mais comm€ €ll€ étai€nt rar€s dans l€s contrés d€ Myotopia, il n€ fallait pas €n manqu€r un€ s€ul€.

"Oui...j'en ai vu plusieurs, et jusqu'à maintenant, celle ci est ma préféré..."

Yasmine retira ses mains de sous sa tête puis les mise de chaque côté de son corps. L'un€ frola accid€nt€l€m€nt c€ll€ d€ Dal€n. La petite fée rougit alors et posa sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:07

(Desole pour les accents mon clavier bug et je ne peux pas les faire)

Le demi-elfe regarda la ciel en ecoutant les paroles de Yasmine. Dalen la trouvait chanceuse d'avoir vu plusieurs phenomenes aussi beau. Quoique Dalen etait aussi plutot chanceux, il avait ete choisit pour etre un des 4 elus et il en etait fier. Il savait que cela signifiait de grande responsabilite mais il s'en fichait un peu...Wind sentit la main de la fee froler la sienne. Il ne reagit pas vraiment, il se contenta de tourner la tete vers elle et de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:21

(C'€st toi qui €st désolé? ._.)

Yasmin€ était €ncor€ plus rougissant€ quand €ll€ s€nti€ l€ doux r€gard d€ Dal€n s€ pos€r sur €ll€. Il n€ s€mblait pas l€ lui €n vouloir.. Elle tourna alors sa t€t€, lui souriant aussi, mais timidement. La p€tit€ fé€ était bi€n cont€nt€ d'€tr€ av€c lui €n un soir aussi b€au, mais elle savait que bientôt la fatigue l'emporterait. P€u import€, €ll€ r€st€rait jusqu'à la fin pour admir€r c€s d€ux b€aux sp€ctacl€s.

*C'est encore bien plus beau quand on est accompagné..j'aurais jamais cru que ca aurait pu arriver un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





La forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser