Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La forêt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:48

(Bah ouais^^)

Dalen sourit à la fée et la vit détourner la tête. Il releva son regard vers le ciel. Il capta ensuite les pensées de Yasmine et se sentit rougir légèrement, mais il retrouva rapidement son teint normal pour ne rien laisser paraître. Il mit ses mains sous sa tête en continuant de fixer le ciel qui commencait à être de plus en plus étoilé.

-Alors comme ça, c'est plus beau quand je suis là?

Demanda soudainement l'élu en tournant la tête vers la guérisseuse avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:55

(huhu, moi et mes e Sad )

Yasmine avait l'impression de perdre tous ses moyens quand il lui souriait comme ca. C'était comm€ si €ll€ était €nvouté€ par un€ sort€ d€ magi€ indéfinissabl€. Un peu comme si quelqu'un d'autre s'était emparé de son corps, mais qu'elle en gardait total€m€nt le controle mais qu'€ll€ p€rdait total€m€nt son €sprit...

"euh...€t bi€n...je dois vraiment répondre?"

La p€tit€ fé€ avait oublié qu'il pouvait lir€ dans sa t€t€ comm€ dans un livr€ ouv€rt. Si elle avait pu devenir encore plus rouge, elle le serait. €ll€ r€tourna sa t€t€ v€rs l€ ci€l. Les couleurs étaient maintenant totalement visible. L'auror€ était magnifiqu€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:00

Dalen la regarda avec un sourire et écouta sa réponse. Son sourire devint moqueur, pourquoi ne pas la taquiner encore un peu?(^^)

-Pourquoi pas?

Demanda l'élu avec le même sourire amusé. Il la vit lever le regard vers le ciel. Il tourna à son tour son regard vers le ciel et sursauta, il avait changer en quelques secondes et il était encore plus beau...L'élu n'avait rien vue d'aussi magnifique, bien que dans la forêt plusieurs endroits étaient magnifiques, aucune n'égalais cet aurore..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:18

Yasmine était émerveillé€ devant l'aurore. L€s autr€s avait touts été jolis, mais jamais autant qu€ c€lui-ci. Elle tourna lentement sa tête vers Dalen pour le regarder encore. Comm€nt pouvait-il toujours parraitr€ si calm€ €t si sur d€ lui? Comment pouvait-il être...si b€au...?

"bah...c'€st c€rtain qu€ l'auror€ €st bi€n plus m€rv€ill€ux quand on €st bi€n accompagné...donc oui, quand tu €s là..."

La p€tit€ fé€ avait r€pris s€s coul€urs normal€s. Biensur elle était toujours timide, mais un peu moins que les minutes qui précédaient. Elle se sentait bien heureuse d'avoir eu une journée aussi merveilleuse que celle la, et espérait en vivre une autre.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:27

Dalen fixait le ciel quand il entendit la voix de Yasmine lui parler. Il tourna lentement la tête vers la fée, il ne comprenait pas vraiment comment il pouvait rendre l'aurore plus magnifique, il n'était dans le ciel et il n'avait pas utiliser ses pouvoirs non plus...

-Je ne comprend pas, comment je peux rendre quelque chose de plus beau en restant couché au sol alors que l'aurore est dans le ciel...?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:36

Yasmin€ continua d€ r€gard€r Wind av€c un joli sourir€ sur l€ visag€. Elle qui n'avait jamais interagis avec quiconque, elle savait qu'elle s'était attachée a lui, qu'il serait tout pour elle. €ll€ sourit a la qu€stion qu'il lui posa.

"€n fait, tu n'€s p€ut-€tr€ pas dans l€ ci€l, mais tu €s là, av€c moi, €t c'€st €ncor€ plus b€au qu€ l€s coul€urs du ci€l..."

La p€tit€ fé€ n€ tourna pas la t€te. €ll€ continua d€ r€gard€r Dal€n, comm€ un m€rv€ill€. Puis, pensant que ca pourrait le vexer, elle regarda finalement le ciel, les étoiles ainsi qu€ l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:41

Dalen regarda la jeune fée et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui souriait. Le demi-elfe était bien content de l'avoir rencontré, elle était et resterait une de ses meilleures amies mais l'élu commenca à se demander si il la voyait vraiment comme une amie. C'était la première fois qu'il ressentait ça et il ne savait plus quoi penser. Les paroles de Yasmine le firent rougir et le regard qu'elle lui portait intensifia encore plus son teint.

-Euh...et ben merci....

Balbutia l'élu en détournant la tête vers le ciel à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:01

Yasmine regardait toujours le ciel. Ayant p€ur d€ tomb€r €ndormi€, €ll€ s'ass€oiya €t s'appuya sur s€s mains qu'elle avait posé sur l'herbe derrière elle. Elle ne cessait de regarder les couleurs danser dans le ciel, si gracieusement. La p€tit€ fé€ osa s€ dir€ qu'€ll€ airait aimé €tr€ c€s coul€urs, €tr€ admiré€ d€ tous, comm€ €ll€s.

Yasmine ne savait plus quoi penser a propos d'elle et Dalen puisqu'elle n'avait jamais eu de relation avec quiconque. €ll€ n€ savait pas si c€ qu'€ll€ r€ss€ntait s€ limitait a d€ l'amitié ou si c'était bi€n plus, d€ l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:07

Dalen continua à regarder le ciel, il était vraiment magnifique mais il commenca à s'en lasser, Dalen était comme sa, il devait bouger...Il n'aimait pas rester à la même place trop longtemps...Dalen se redressa et s'assit en fixant le lac et ensuite le ciel. Il finit par se recoucher, commencant à être fatigué.

-Mais comment savais-tu qu'il y aurait un aurore se soir?

Demanda Dalen en fixant la fée bleue avec le même sourire qui semblait demeurer sur ses lèvres en permanence, en tout cas lorsqu'il voyait Yasmine..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:17

Yasmin€ r€garda Dal€n lorsqu'il s'assit €t s€ r€coucha. Elle ne put s'empêcher de sourire d'amusement. P€ut-€^tr€ était-il aussi fatigué qu'€ll€? La p€tit€ fé€ tourna son corps d€ facon a €tr€ assis€ €n fac€ d€ Dal€n.

"Et bi€n...avec la rotation des nuages...c'€st compliqué a voir comm€ ca, mais j€ l'ai s€nti..."

Yasmin€ s€ passa un€ main dans l€s ch€v€ux pour s'assur€r qu'ils étai€nt sèch€s. Elle les placa un peu puis remis sa main sur le sol. €ll€ r€gardait Dal€n d€puis un bon mom€nt déjà, toujours un sourir€ sur l€s lèvr€s. C'était étrange, mais son coeur battait d'une différente facon. Non pas plus vit€, ni plus fort, mais...amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:29

Dalen regarda la fée se tourner pour être assise devant lui. Il écouta ensuite sa réponse et leva les yeux au ciel mais il les baissa rapidement, il avait oublier que la nuit, il n'y avait pas vraiment de nuages...Wind mit ses deux mains sur sa tête et s'ébourrifa les cheveux pour évacuer l'eau qui restait dans ceux-ci.

-Ça semble plutôt compliquer...

Dalen se redressa de nouveau, il préfèrait finalement être assit plutôt que d'être couché.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:58

Yasmine le regardait faire. ll€ avait l'impr€ssion qu'€ll€ n€ s€ lass€rait jamais d€ l€ r€gard€r €t d€ lui sourir€, mais €ll€ doutait b€aucoup. Était-elle suffisament belle et intelligente? Se sentait-il bien avec elle? Pourrait-elle le rendre heureux? Était-elle assez amusante? ... Voudrait-il la r€voir après c€ soir?

La p€tit€ fé€ n€ laissa pas parraitr€ qu'€ll€ s€ posait autant d€ qu€stion. Au fond d'elle, elle espérait fortement que Dalen ne l'ait pas d'écouvert en lisant dans ses pensées. €ll€ s€rait horribl€m€nt g€né€ s'il l€ savait.

"Non, c'€st pas si compliqué. Quand on sait comment ca fonctionne, c'est simple, ca se prévoit facilement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:03

Dalen avait entendu les pensées de la fée mais il ne fit rien qui pouvait le démontrer, ne voulant pas gênée la jeune fée azure. Par contre, il devait cacher la sienne et ce n'était pas si facile, il rougit malgré lui.

-J'imagine....c'est comme la magie, ça semble difficile mais quand tu apprend à la maîtriser, c'est facile

Répondit le demi-elfe d'un ton absent, en faites il repensait aux pensées de la jeune fée. Il commencait à se demander si elle ressentait la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:09

Yasmin€ aussi avait l'air qu€lqu€ p€u abs€nt. Elle ne savait pas si elle devait entammé le sujet ou si elle devait laisser tomber. D€ tout€ facon, un autr€ suj€t était déjà sur la tabl€, alors pourquoi l€ chang€r? €ll€ s€coua sa t€t€ d€ gauch€ a droit€, comm€ pour s€ rév€ill€r, puis l€ r€gardit dans l€s y€ux. Elle prit tout de même quelques petites secondes avant de lui faire un joli sourire.

"Oui, parlant de magie, j'aimerais bien pouvoir faire renaitre les morts...ca pourrait €tr€ pratiqu€ parfois"

Yasmine ne pouvait remarquer que Dalen avait rougit a cause de la noirceur de la nuit. S€s traits étai€nt moins clairs mais €ll€ pouvait distingu€r son n€z, s€s lèvr€s, s€s y€ux, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:19

Dalen lui rendit son sourire puis écouta ses paroles, il perdit soudainement son sourire et devint sérieux. Il se rappela son père et sa mère morts, leurs corps baignant dans leurs propres. L'élu serra les poings et tenta de se calmer

-Je te conseil de ne pas essayer...seul les dieux peuvent redonner la vie et même si j'essayais, je risquerais de tomber de fatigue ou alors de mourir alors je t'en supplit, n'essaie pas de faire sa...

Répondit le jeun élu en étouffant sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:25

Yasmine le regarda. €ll€ vit qu'il p€rdit rapid€m€nt son sourir€ €t s€rra l€s poings, comm€ pour r€t€nir un€ colèr€ épouvantabl€. Elle fronca alors les sourcils, comme interrogée, puis baissa les yeux au sol.

"Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas Dalen? Je t'ai blessé? Qu'est-ce qui se passe?"

Yasmin€ s'€n voulait. Peut-être n'aurait-elle pas du parler de mort, peut-être aurait-elle juste eu raison de se taire. €ll€ n'aimait pas l€ voir comm€ ca...Elle n'osa pas l'approcher de peur qu'il se fâche...€ll€ r€sta plutôt la a l€ r€gard€r, trist€m€nt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:33

Dalen regarda Yasmine et croisa son regard. Sa colère s'apaisa lentement et il déserra les poings. Dalen soupira légèrement et se calma. Il resentit l'hésitation de Yasmine, elle ne semblait pas sûr de vouloir s'approcher de Dalen, de peur qu'il se fache.

-Désolé...

C'est le seul mot qui sortit de la bouche du jeune élu. Il regarda un moment la fée azure et leva le regard vers le ciel, la nuit était tomber et bientôt, il ne verrait plus rien. Dalen ne pourrait pas les guider dans la forêt avec cette obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:10

Yasmin€ l€ r€gardait dans les yeux. Elle parraissait triste, mais pour lui. €ll€ s€ l€va douc€m€nt, l€ r€gardit €ncor€ puis lui t€ndit sa main droit€, comm€ pour l'aid€r a s€ l€v€r. La petite fée fit bouger un peu ses ailes pour les dégourdire, puis sourit a Dalen, comme pour le réconforter.

"tu viens? Il commence a faire froid, et je te sens fatigué.."

Yasmin€ att€ndit sa réaction. S'il voulait rester seul, elle partirait sans doute sans lui. €ll€ n'aimait pas la nuit quand il faisait noir...noir comme de l'encre. €ll€ €spérait qu'il r€part€ av€c €ll€ au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:18

Dalen remarqua que la fée semblait triste, il la sonda et découvrit qu'elle était triste pour lui. L'élu haussa un sourcil mais ne dit rien. Il lui rendit son sourire. L'élu soupira un peu lorsqu'elle lui demanda si il venait.

-Pourquoi? Je peux faire monter la température et faire de la lumière si tu veux...

Dalen soupira en voyant que cela ne servait à rien. Il cèda finalement et prit la main de la fée, par contre il avait oublier qu'elle était plus petite que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:31

Yasmin€ avait très €nvi€ d€ r€ntr€r. Elle n'aimait pas les bruits des grillons dans le noir qui lui faisait peur. Quand Dal€n aggripa sa main, la p€tit€ fé€ p€rdit l'équilibr€. Elle réeussi tout de même a se rattrapper, puis aida l'élu a se relever. €ll€ lui fit un énorm€ sourir€, g€né€ d'€tr€ aussi p€tit€.

"J€ n€ t'oblig€ pas a v€nir si tu v€ux r€st€r tu sais, je saurai me retrouver si tu ne viens pas"

Yasmin€ fit battr€ s€s ail€s €ncor€ un€ fois. Quand elle était trop fatiguées, elles pouvaient lui faire un poid de trop sur le dos. La p€tit€ fé€ r€passa un€ main dans s€s ch€v€ux, oubliant, d€ l'autr€, d€ lach€r c€ll€ d€ Dal€n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:36

Dalen se leva rapidement en voyant qu'il faisait perdre l'équilibre à la jeune fée. Il avait oublié qu'elle n'avait pas sa taille, mais qu'elle soit plus petite ne le dérangeait pas du tout. Il écouta ensuite la fée, si elle partait alors il la suivrait. Il ne remarqua pas tout de suite qu'elle tenait encore sa main. Il leva son autre main et sa paume devint brillante, éclairant les deux adolescent. C'est à se moment que Dalen remarqua qu'elle tenait toujours sa main. Il ne fit rien et ne l'enleva pas, de toute façons il aurait besoin de guider Yasmine...

-Bon alors on y va?

(Je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:44

Yasmin€ s€ s€ntit rougir€ quand €ll€ s'ap€rcu €nfin qu'€ll€ t€nait toujours la main d€ Dal€n €t qu€ lui non plus n€ la lachait pas. Ca lui faisait un énorme plaisir de voir qu'il pouvait les éclairer. €ll€ l€ r€gardit qu€lqu€s s€cond€s avant d€ r€gard€r droit d€vant €ll€.

"Parfois, j'aurais aimé €tr€ plus grand€"

dit-elle, dans un petit rire cristallin. La p€tit€ fé€ mis sa main d€vant sa bouch€ avant d€ baill€r aux corn€ill€s. Elle en fit terrblement timide, puisqu'elle ne voulait surtout pas qu'il sente que c'était lui qui l'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:49

Dalen regarda Yasmine et lui fit un sourire, il ne lacha pas la main de celle-ci..Il l'écouta dire qu'elle aurait aimé être plus grande avec un sourire amusé. Il l'entendit ensuite bailler et éclata de rire.

-On ferait bien de rentrer avant que tu t'endorme dans mes bras

Plaisanta l'élu avant de faire une grand sourire à Yasmine. Il commenca à marcher en faisant bien attention de ne pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:54

Yasmin€ aimait quand Dal€n lui pr€nait la main. Elle marchait a ses côtés, ne voulant être trop loin. €ll€ ria aussi a sa r€marqu€, mais au fond qui sait, dormir dans s€s bras n€ d€vait pas €tr€ si déplaisant. Enfin, €ll€ d€vrait oubli€r c€s p€nsé€s la, c€la n€ risquait pas d'arriv€r d€ si tôt.

"Ahh, j€ suis c€rtain€ qu€ tu €s aussi fatigué qu€ moi Dal€n"

Yasmine le regardait de temps en temps, mais reposait toujours son regard sur le sol pour regarder ou elle marchait. €ll€ était bi€n h€ur€us€ d'avoir passé tout€ la journé€ av€c l'élu €t €spérait qu'il n€ l€ r€gr€ttait pas lui aussi.

"au fait, tu as aimé l'auror€ boréal€ Dal€n?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:02

Dalen lacha un peu à contre-coeur la main de la jeune fée et plissa les yeux, essayant de se repérer. Bien qu'il utilisa ses pouvoirs pour illuminer lui et Yasmine, il n'arrivait pas à voir très loin. Il s'était arrêter un moment puis il repartit, recommencant à marcher. Il n'avait pas entendu les pensées de la fée azure, ou il le cachait bien. Lorsqu'elle demanda si il avait aimé l'aurore, l'élu hocha de la tête et dit sans réfléchir:

-J'ai adoré, mais j'ai encore plus aimé te rencontrer et passer la journée avec toi...

Avoua l'élu en continuant de regarder le chemin devant lui. Cette fois-ci, il n'avait pas rougit, rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser