Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre pour le deuxième fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:38

Dalen passa dans plusieurs couloirs et arriva enfin aux chambres. Il se dirigea vers la sienne et prit la poignée avant de la tourner et d'entrée. Il alluma la lumière, laissant voir une chambre plutôt grande mais plutôt simple, exactement comme l'aimait Dalen. Il y avait un bureau sur lequel une armure complète y séjournais. Le ménage n'était pas encore finit mais ce n'était pas si mal...

-Désolé pour le désordre mais je n'ai pas eu le temps de ranger...

Lui dit l'élu avec un sourire avant de claquer des doigts et un autre lit apparut. Dalen se laissa tomber sur celui-ci et fixa le plafond, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:44

Yasmin€ suivait Wind la tête baissée, se sentant mal de devoir utiliser le lit de Dalen pour la nuit. Lorsqu'ils fur€nt €nfin arrivés a sa chambr€, la p€tit€ fé€ fut surpris€ d€ voir qu€ sa chambr€ était aussi grand€...Un bordel? Elle ne voyait rien qui trainait pourtant. €ll€ r€gardait l'élu fair€ apparaitr€ un lit. C'était si facile? Elle qui s'imaginait tout plein de simagrés qui n€ finirai€nt plus..

Yasmin€ s'avanca alors v€rs l€ lit vid€ puis s'y assis€. Elle regarda d'abord Dalen puis se coucha sur le côté gauche de son corps. €ll€ souria un mom€nt puis f€rmit l€s y€ux l€nt€m€nt.

"Fait d€ b€aux r€v€s Dal€n"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:41

Dalen écouta la question mentale de la fée. Non ce n'était pas si facile, en faites si mais cela demandait une bonne dose d'énergie. L'élu était maintenant complètement vidé, il était temps qu'il se repose. Heureusement, il refaisait ses forces plus rapidement que la normale...Il se tourna pour pouvoir voir Yasmien. Il lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui souhaita de beaux rêves...

-Toi aussi, dors bien...et pour répondre à ta question, se n'est pas si facile...

L'élu n'ajouta rien et ferma les yeux pour essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:49

Bi€n qu€ Yasmin€ €ut f€rmé l€s y€ux, €ll€ savait qu'€ll€ n€ pourait pas dormir. €ll€ garda c€p€ndant l€s y€ux f€rmés sans plus. €ll€ écoutait la voix d€ Dal€n, c€ qui la fit sourir€ davantag€. €ll€ s€ tourna d€ côté puis rouvrit l€s y€ux. €ll€ r€gardait l€ ci€l noir a trav€rs la f€n€tr€ €t s€mblait apaisé€. €ll€ prit bi€n soin d€ s'abrill€r av€c l€s couv€rtur€s puis soupira sil€nci€us€m€nt.

*J'aurais bi€n aimé avoir d€s par€nts pour qu'ils soi€nt fi€rs d€ moi aujourd'hui..j'ai b€aucoup progr€ssé sans €ux...m€rci Dal€n...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:53

Dalen commencait lentement à sombrer dans le sommeil quand il entendit les pensées de Yasmine. Il rouvrit les yeux et la regarda, cette fois-ci, les pensées de la fée lui était adressé,comme si elle lui parlait. Dalen lui fit un sourire, bien qu'elle ne pouvais le voir. Il redéposa sa tête sur son oreiller puisqu'il l'avait précemment relevé.

*Il n'y a pas de problèmes, maintenant essaie de dormir, tu l'as bien mérité*

Dalen ferma les yeux de nouveaux et sombra dans le néant du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:03

Yasmin€ sourit quand €ll€ €nt€ndit un€ d€rnièr€ fois c€tt€ nuit la voix d€ Dal€n dans sa t€t€. €ll€ placa un€ main sous sa t€t€ puis r€f€rma douc€m€nt l€s y€ux. Bi€n qu'€ll€ n'arrivait pas a dormir, c€la la r€posait un p€u. P€ut-€tr€ partirait-€ll€ un p€u plus tôt l€ matin pour n€ pas dérang€r Wind. €ll€ évita m€m€ d€ p€ns€r pour n€ pas l€ rév€ill€r €n pl€€in€ nuit.

Yasmin€ pouvait admir€r chaqu€ chang€m€nt d€ t€int€ d€ bl€u qui formait l€ ci€l, qui lui d€vait chang€r a chaqu€ d€mi-h€ur€. Parfois, la p€tit€ fé€ faisait boug€r s€s doigts sur l€ mat€las comm€ pour s€ fair€ d€s histoir€s...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:05

Dalen se réveilla très tôt le matin et s'assit sur son lit. Il s'étira un peu, il avait bien dormit et cette nuit lui avait fait le plus grand bien. Il sursauta en apercevant Yasmine, il avait oublié pendant un moment qu'elle était dans sa chambre. Dalen lui fit un sourire et remarqua qu'il avait dormit habillé, bah ce n'était pas grave. Il ferma les yeux et de nouveaux vêtements apparurent soudainement tandis que les vieux étaient maintenant rangés. Le tout s'était passé en même pas une seconde...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:11

C'est alors que Morcy aparut et cria dans toute la pièce:

"BBBBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU... debout la dedans c'est l'heure de se réveillé on ne fait pas la grâsse matiné ici"

Il s'aperçu que le jeune garçon était déjà réveiller et croyait que la jeune fille dormait encore alors qu'il espèrait le contraire.*j'espère que je ne vais pas me faire décapiter pas l'élu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:31

Yasmine avait entendu Dalen se réveill€r, c€ qui la réconforta un p€u, €ll€ n'Avait plus a €tr€ s€ul€. Et puis de toute facon, il faisait jour maintenant. €ll€ s€ tourna fac€ a Wind puis, just€ comm€ €ll€ allait lui parl€r, qu€lqu'un fit irruption dans la pièc€. Au début elle ne distingua rien d'autre qu'une grande silhouette avec une grande cape, puis, peu a peu, les formes se cl€airissait. C'était un homm€, un magici€n. La petite fée n'avait pas eu comme réfl€exe de crier, mais de sauter hors du lit, du côté de la fenêtre. €ll€ r€garda l'inconnu, bouch€ bé€, comm€ si €ll€ était t€rrorisé€, bi€n qu€ c€ n'était pas l€ cas dutout. Ell€ s'imaginait seul€ement que c'était un Gartopien et qu'il leur voulait bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:06

Dalen attendait la réponse de Yasmine quand quelqu'un apparut soudainement. L'élu capta la pensée de celui-ci et fronça les sourcils. Il consulta ses pouvoirs et découvrit qu'il était un magicien...Celui qui devait entraîner les combattants...Il s'éfforça de garder son calme et de faire comme si il n'avait rien entendu.

-Qu'est-ce que vous faites ici? Qu'est-ce que vous nous voulez, Magicien?

Demanda l'élu en le regardant avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:25

Le magiciens,Angel Morcy,commença par lancer des sort de base:

*Torant de flames* *immobilisation*

Il commença par affaiblir la fée et immobilisa le jeune élu
Et pour être sûr qu'il ne bougerons pas trop il lança un

*rallentissemnt de masse*

ce qui les ralentissait tout les deux il enchaina avec un coup de baton dans les jambes de Dalen puis se téléporta derière la fée et l'assomat avec un nouveau sort

*Someille puissant*

Le magicien en était sur au moin sur qu'il ne front rien de mal il se reprécipita sur l'élu et le menassa de son petit poignard

"alors jeune élu on ne sait pas se défendre a une attaque surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:32

L'élu n'avait pas prévu l'attaque surprise du magicien. Lorsqu'il vit le sorcier assomer Yasmine. L'élu sentit la rage s'emparer de lui et faire bouilloner son sang. Dalen le fixa avec un regard noir.

-Il faudrait beaucoup plus que sa pour arriver à me vaincre...

Tous les sorts du magicien se dissipèrent en même. Dalen lui envoya un coup de poing formé uniquement de vent très violent, qui envoya le magicien au sol. L'élu n'avait pas voulu en venir au coup mais le magicien l'obligeait à le faire...Dalen releva magiquement le magicien et l'immobilisa avec une magie qu'il ne pourrait pas détruire, une magie que seule Dalen pourrait enlever et pour l'instant ce n'était pas dans ses intentions...

-Je croyais que vous étiez dans notre camp? Je vous jure que vous allez me payer sa!

Il tourna la tête vers Yasmine et la souleva magiquement pour aller la coucher sur un des deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:51

"Hum... sauf que se trompé avec mon clone c'est grave sa et t'as Yasmine elle est ici"

Le magicien dit sa en apparècent juste devant lui et faisant disparaître son clone

"et oui je suis de ton camps ne t'inquiète pas se n'était qu'un petit exercice t'as cher amie n'est pas assomé se n'est que illusion tout sa"

Le magicien claqua des doigt et tout redevint normal

"c'est quand tu m'as envoyer au tapis que j'en ai profité pour faire se clone maintenant tu vas avoir de grave ennuye avec moi pasque tu m'as fait très très mal..."

Dit le magicien en se remettant la machoir droite, il les téléporta hors du chateau pour ne pas provoquer d'accident dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:57

Dalen haussa les sourcils, un simple exercise? C'était un exercise de jouer avec les sentiments des autres? Il regarda le magicien avec un regard noir, ce n'était peut-être qu'un exercise mais il aurait pu l'avertir...

-Alors j'ai réussis l'exercise?

Demanda l'élu en ignorant la dernière phrase du magicien. Il se sentit téléporter en dehors du château. Il regarda autour de lui, il était sortit de la cour et Dalen était seul avec le magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:59

(on continue dans la forêt?)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:00

Ouaip fait le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:01

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:31

(J'vais au moins poster pour dire que je pars)

Yasmine fut terrorisée quand le magicien la prit dans ses bras. Elle ne pouvait ni parler, ni bouger. Elle ne pouvait que regarder Dalen se battre contre un clone, identique au véritable magicien. La petite fée se débattait du mieux qu'e€ll€e l€e pouvait, mais ca ne changeait rien. Puis, un peu pl€us tard, l€'élu ainsi que Wind se vol€atirent on ne sait ou.

Yasmine n'était pas inquiète, Dalen s'en sortirait. Il était fort et intelligent, il n'aurait aucun mal. Afin de se changer les idées, la petite fée partie découvrir le chateau de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Entre pour le deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour le deuxième fois   Entre pour le deuxième fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour le deuxième fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Les chambres :: Chambre de Dalen Ryugan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser