Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour combien de temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour combien de temps... Empty
MessageSujet: Pour combien de temps...   Pour combien de temps... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:33

Lupionti étais dans les cachot toujours inconcian. Dans sa tête il revu la scène qui c'étais produite des centaines de fois. Puis, un moment, il reprit ses esprit. Il se frota les yeux qui étais bleu comme la mer et se gratta la tête par dessus ses cheveux noirs et bleu.
Il re garda autourde lui mais tout étais sombre. Il se forca mais il n'y vu rien. Il s'approcha du mur et constatat qu'il étais enprisonné. Il continua de toucher le mur tout en avenca et il trébucha sur un lit.
-Un lit... Bon, au moins je vais pouvoir dormir...
Il s'assisi sur son lit et il senti que le lit étais vraiment dur.
-Décidément, il doivent mettre sa désagréable...
Il soupira et se coucha.
-Je vais rester ici pour combien de temps encore et au jsute il est qu'elle heure?
Il regardasa montre et alluma la petite lumiere de sa montre. 14:31 le 5 juillet.
-Quoi? sa fait déjà 7 jour que je suis ici?
Puis, il soupira.
-Il fait très chaud ici...
Il leva les bras dans les air laissant passer un courant d'aire afin qu'il puisse respirer corectement. Puis, il fermat ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps...   Pour combien de temps... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:49

Galadrielle venait tout juste de capturer Meylann et de recevoir un nouvel arrivant. Elle réfléchissa donc a un plan en cas d'attaque. Seuls les personnes présentes ne serait pas suffisantes pour contrer la future attaque des Myotopiens. Ils étaient beaucoup plus nombreux qu'eux, et beaucoup plus fort sans doute. Après tout, les 4 élus étaient de leur côté. Comme le monde était injuste. Les méchants, toujours les moins forts, toujours les rejetés, toujours ceux qui perdent encore et encore. Elle monta donc dans les cachots du château et marcha jusqu'a la cellule du prisonnier. Elle sortit une clée, n'ayant pas envie d'utiliser ses pouvoirs, puis débarra la grille.

"Tu as comprit ta lecon maintenant? Tu vas m'aider et m'obéir, c'est comprit?"

Gala se tassa pour laisser une ouverture par la quelle le prisonnier pourrait sortir. Elle attendit patiemment qu'il se bouge pour sortir. Il devait en profiter car ca n'allait pas arriver très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps...   Pour combien de temps... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:19

Lupionti qui était faitguer apr les 3 autre semaine qu'il venait de passer ici sans manger ni sans boire, était surprit par l'arrivé de Galladrielle. Il la regarda. Il lui souria et il sorti de la cellules. Il la regarda et il lui dit:

-Oui, ne vous en faites pas!Je vaispouvoir manger sil vous plait, j'ai une fait atrosse...Et allons nous bientôt attaquer les Myotopiens? J'ai une folle envi de les écrabouiller... Enfin, je vais attendre vos ordre! ET somme nous rendu plus nombreux dans not... votre clan?

Puis, il lui souria et il dessendut les marche en compagni de Galladrielle. Une fois rendu en haut, il; regarda Galla et il regarda autour de lui. Sa n'avait pas changer... Enfin, pas beaucoup. Il retourna fixé sur Galla et il atendit une réaction ou une réponse venant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps...   Pour combien de temps... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:21

[bon écoute, tu sais quoi? Je pense que ca ne vaut pas la peine de poster sur ce forum puisque tout est sans vie....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Pour combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps...   Pour combien de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour combien de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Gartopia :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser