Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre pour la première fois Pv Meylann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:23

Wind poussa la porte de sa chambre et y entra. Ce qu'il découvrit la laissa sans voix. Elle était immence, il y avait un grand lit plutôt spacieux, un bureau avec quelques livres qui semblait anciens comem Wind les aimait. Il y avait aussi une épée accroché au dessus de son lit. Elle était noire avec la lame noire de plus un rubis était inscrusté dans le pommeau. Un équipement complet était installé sur un autre bureau un peu plus grand, un parchemin était sur le bureau et disait: "À Dalen Ryugan surnommé Wind"

-Wow...

Réussit à dire l'élu encore sans voix. On aurait dit que ceux qui avait fait cette chambre l'avait sur mesure pour lui. Tout était où l'élu le voulait. Il referma la porte de sa chambre une fois que Meylann fut entrée. Il alla s'asseoir sur son nouveau lit en souriant. Enfin un bon lit après près de 7 ans à dormir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:30

Meylann resta à l’extérieure de la chambre pour le laisser découvrir tout les recoins des pièces. Lorsqu’il fut remit, elle rentra. Un sourire lui monta aux lèvres en le voyant assis sur le lit, tout souriant!

-Contente que ça te plaise!

Elle avait indiqué à l’employer comment elle voulait que cette chambre soit décorer. Elle n’avait pas voulu fouiller à l’intérieur de l’élu. Elle y était donc allé à l’aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:37

L'élu se releva toujours aussi souriant et se dirigea vers le bureau qui contenait un équipement complet. Il lut le mot et tourna la tête vers Meylann. Il lui montra le parchemin avec un air interrogateur.

-C'est vous qui avez fait sa?

Demanda Wind avec un grand sourire. Si c'était elle alors elle semblait le connaître plus qu'elle n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:43

-Oui

Meylann prit place sur le bord du lit.

-Lorsque je me trouve devant quelques, j’ai le pressentiment de savoir exactement se qu’il veut.

Elle glissa une mèche de cheveux entre ses doigts et se mit à jouer avec.

-Je ne sais pas à quoi ça peux me servir, mais pour décorer des chambre, c’est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:51

Wind eut un sourire amusé lorsqu'elle parla de son pouvoir, lui il devait toucher les personnes pour savoir ce qu'elle voulait. L'élu passa une main dans ses cheveux blonds pour les replacer un peu et fit tourner le casque qui était sur le bureau dans ses mains.

-Je te remercie pour tout

Sans le vouloir il l'avait tutoyer, il regarda Meylann pour savoir si elle lui en donnait le droit. Il fit apparaître une fleur dans les cheveux de l'adolescente avec un sourire.

-Pour te remercier...

Expliqua l'élu toujours aussi souriant. Il remarqua que son nom était gravé sur le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:57

Meylann rougit en voyant la fleur.

-Ce n’est rien!

Elle aimait faire plaisir aux gens, c’étais dans sa nature. Elle en voulait à tout ces affreux monstre qui s’en prenait au contient. La vie vaut la peine d’être vécu, et il faut en profiter, puisqu’elle est courte.

-Tu n’es pas obliger de me vouvoyer!

Wind avait le même âge qu’elle et il lui donnait l’impression d’être plus vielle que lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:04

Wind la vit rougir et il lui fit un sourire amusé. Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait la tutoyez il fut content, il détestait vouvoyez quelqu'un sauf les rois et les reines. Il détestait encore plus se faire vouvoyez...

-D'accord alors à partir de maintenant je vais te tutoyez..

Lui dit l'élu du vent avec un grand sourire. Il déposa la casque et mit la cuirasse et prit l'épée. Il se regarda avec un sourire amusé, il avait plutôt l'air d'un prince comme ça pas d'un fils de forgeron. Il croisa les bras en prenant un air impériale et éclata de rire pour la première fois depuis environ 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:08

En le voyant faire tout ces simagrée devant la lame, Meylann ne pus se retenir. Elle éclata de rire. Surtout en voyant l’aire impériale!

-Ça te va bien!

Elle lui fit un clin d’œil, avant de recommencer à rire. Pouvoir parler à quelqu’un d’autre que les employer, ou son père adoptif, lui faisait énormément de bien. Elle pouvait enfant se comporter comme une fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:13

Wind continua de rire un moment et retira la cuirasse. Il alla la reporter sur le bureau et prit seulement la ceinture et rengaina son épée sur le coté. Il jeta un coup d'oeil à la ceinture et sourit, satisfait. Meylann avait peut-être trouver que sa lui allait bien mais pas lui. Cependant il devrait mettre un armure tôt ou tard puisqu'il devra protèger le continent.

-Ah bon tu trouves? En tout cas pas moi!

Répondit l'élu avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:18

Meylann le regarda se dévêtir de sa cuirasse un sourire aux lèvres.

-Que tu l’aime ou non, tu va devoir la porter en combat!

Combattre sans protection pouvait s’avérer très dangereux…

-Je trouve que ça va très bien à un homme, mais pas une femme!

L’élue fit une grimace s’imaginant avec l’armure sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:26

Jason haussa les épaules lorsqu'elle dit qu'une armure allait bien à un homme mais pas à une femme. Lui ne voyait pas la différence et puis ce n'était pas l'apparence qui comptait sur un champ de bataille..

-Bah...que se soit un homme ou une femme ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:31

-Question de principe!Je ne me suis jamais immaginé sur un champs de bataille!

Le ventre de Meylann se fit entendre. Un grondement atroce réclament à manger. L’élue éclata de rire. En un signe de main, une petite table remplie de nourriture fit son apparition.

-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:35

Wind regarda la table remplit de nourritures apparaître dans sa chambre en se demandant si il pourrait le faire lui aussi...Une pomme disparut de la table et réapparut dans les mains de l'élu.

-Oui, merci

Répondit Wind avec un grand sourire avant de modre à pleine dent dans sa pomme. Il regarda ensuite autour de lui, détaillant chaque coin de sa chambre puis il posa son regard vers Meylann, toujours son sourire affiché sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:43

-Tes pouvoirs n’ont aucune limite Wind…

Elle lui souri avant de se lever. Elle prit une assiette de quelques fruits et revint sur le lit.

-J’ai vraiment hâte de savoir combien nous sommes dans notre générations.

Personne ne pouvait vraiment le savoir. Aucune prophétie n’avait été précise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:48

Lorsqu'elle lui dit qu'il avait une magie avec aucune limite il ferma les yeux et toutes l'équipements qui était sur le bureau apparut sur lui. Il ouvrit les yeux et découvrit avec étonnement que son pouvoir avait marcher. Il regarda l'épée noire qui était maintenant dans sa main gauche. Il haussa les épaules avec un sourire amusé et se tourna vers Meylann pour mieux écouter ses paroles

-Moi aussi mais même si nous sommes que 4 je crois que sa suffiras, nous avons des pouvoirs infinis, éliminé les anges déchus sera facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:59

-Nous ne sommes pas invincible.

Durant ses longues années au château, Meylann avait beaucoup lue.

-Nous pouvons faire se que nous voulons avec notre magie, mais pas autant que l’on veut. Si nous l’utilisons trop, nous pouvons mourir d’épuisement!

C’est une des raisons pourquoi elle n’utilisait presque jamais sa foudre. Elle la garde pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:04

Dalen n'avait pas pensé à l'épuisement, il n'était pas invincible mais il était du moins plus puissant que les anges déchus...Il haussa les épaules et l'armure disparut de sur lui et réapparut sur le bureau, seule son épée était resté accroché à sa ceinture. Il tendit la main vers la table et de nombreux fruits vinrent à lui. Il s'assit sur son lit tout juste à coté de Meylann et croqua une poire.

-Et toi? Tu as un surnom?

Demanda l'élu une fois qu'il est avalé le morceau de poire. Elle connaissait le sien mais lui il ne le connaissait pas. D'ailleur, elle connaissait plusieurs choses sur lui mais lui non, enfin sauf son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:11

Perdue dans ses pensés, Meylann le regarda faire disparaître son armure.Un surnom…Personne ne lui avait donné de surnom. Sauf peut-être son père, qui l’appelait toujours Ma puce.

-Non, pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:26

Wind hocha de la tête, le regard perdu dans la table toujours remplit de nourritures. Il réfléchissait à un surnom pour Meylann mais il n'en trouvait pas. Il n'aimait pas vraiment faire sa mais il concentra son esprit sur celle de Meylann et découvrit que le pouvoir premier de la jeune fille était le contrôle de la foudre.

-Que dis-tu de Storm?

Il n'avait pas trouver grand chose, il trouvait plutôt difficile de trouver un surnom qui avait un lien avec la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:42

Meylann le sentit s’incruster dans son esprit, mais elle ne broncha pas. Lorsqu’il prononça son surnom, elle sourit.

-Ça me va!

L’élue jeta un regard vers la fenêtre. Le ciel était dégager, et on pouvait parfaitement apercevoir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:51

Wind lui rendit son sourire et regarda à son tour par la fênetre de sa chambre pour voir le ciel étoilé. Il s'allongea sur son lit, il était fatigué mais il n'avait vraiment pas le goût de dormir pour l'instant.

-Content que sa te plaise..

L'élu s'était redresser sur les coudes et il la fixait avec un sourire et un regard un peu fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:09

Meylann continua à fixer par la fenêtre un long moment. Elle n’avait passé qu’une année à vivre à l’extérieure, mais elle avait apprit à aimer la beauté de ce ciel. Lorsqu’elle se retourna vers Wind, elle remarqua son air fatigué.

-Es-ce que tu veux que je te laisse dormir?

Elle n’y avait pas pensée…Il était assez tard et il devait être épuisé! L’élue se sentait un peu mal à l’aise d’avoir négligé ce détaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:02

Wind fixa l'élue dans les yeux et secoua négativement la tête. Il était vrai qu'il était un peu fatigué mais il voulait découvrir le château pour mieux connaître se qu'il devra ,dans un futur raproché, défendre.

-Non, par contre je voudrais bien visiter le château...Enfin, si tu le veux bien...

Répondit après un moment le demi-elfe en se redressant pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:20

Meylann se releva d’un bon, en oublier complètement le ciel.

-D’accord!

Depuis le temps qu’elle vivait ici, elle connaissait par cœur le château, et tous les moindres recoins.

-Nous allons commencer par le sous-sol, veuillez suivre le guide!

Elle éclata de rire, tout en sortant de la chambre.


Arrow Sous-sol [Je vais faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entre pour la première fois Pv Meylann Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois Pv Meylann   Entre pour la première fois Pv Meylann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la première fois Pv Meylann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Les chambres :: Chambre de Dalen Ryugan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser