Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pluvius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluvius

Pluvius


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Rang : Mage vagabong
Coeur : libre
Âge : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

Pluvius Empty
MessageSujet: Pluvius   Pluvius Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:58

Nom : Maanan
Prénom : Pluvius
Surnom : Le vagabond
Âge : 28 ans


Race :Demi Elf

Description physique : Pluvius est un homme de taille moyenne ( 5 pied et 8 pouce), il porte un courte barbe noir et les cheveux long jusqu'à la taille attaché en queue de cheval. Il porte un robe de mage verte avec un manteau de voyage noir par dessus, a sa main droite il porte un anneau qui représente deux anges entourant un rubis, ensuite il porte de solides bottes de voyage usé par la faute de nombreuse années de vagabondage. Pour finir il boite de la jambe droite, mais sa ne l’empêche pas de se déplacer sauf qu’il ne peu plus courir.



Caractère : Pluvius est un homme enjouer, a l’humours facile, toujours près a faire sa fête et a raconter des histoires. Il est quelque fois arrogant et input de ses pouvoirs. Homme curieux, un rien l’intéresse, que se sois un vol d’oiseau ou de la magie ou l’intérêt que lui monte une femme il sera heureux de l’étudier ou lui parlé . Aussi il est d’un détermination rare il ne recule devant rien pour continuer son chemin ou aider les autre qui on su gagner sa confiance.

Fonction : Magicien

Histoire : Le jeûne homme courait sous la pluie, serrant contre lui les grimoires qu’il avait voler a la tour de sorcellerie des hommes déchus. Ils avaient sa mères et ses sœurs et son …père avait fuis comme un lâche. Les hommes déchu l’avaient laissé vivre car il avait le potentiel de devenir un terrible sorcier et il croyaient pouvoir le contrôler, erreur, a la première occasion il avait fuis et avec les grandes connaissance de la tour avec lui. Les soldat des hommes déchu étaient la derrière lui a quelque mètre, sé alors qu’il glissa dans la boue et qu’on entendit un craquement sinistre, le gamin cria sa rage car sa jambe le faissait souffrir, les hommes commença a l’entourer en ricana,

- je ne peu pas mourir pensa t’il je toi vivre pour mes sœurs et ma mères je dois connaître le monde pour elles.

Et il s’écria d’un voix d’outre tombe :-Ast tarakak que la foudre, que l’élément ravageur obéisse a mon commandement qu’il foudroie mes ennemis astamrum noubluis incarnum.



Le ciel mugit la rage du jeune homme et de ses doigt bondire l’élément sauvage et tua les hommes déchu. Pluvius se releva en se servant d’une branche comme béquille pour contineur son chemin vers la liberté. Les années passèrent et Pluvius fini sa formation de mage lui devint aussi puissant que de nombreux maîtres en la matières, mais il ne pris jamais d’élève et ne resta jamais très longtemps au même endroit, car tout dans la vie étais un apprentissage et le monde étais son enseignant.

Pouvoir [color=black]:[color:7e84=black:7e84] 1 :invoquer des éclairs

2 :créer un bouclier invisible qui le protège de la magie

3 :capable utilisé des sort de glaces

4 :de sa voie il peu endormir les gens( seul les êtres qui n’utilise pas de magie peuvent être affecté par se sortillege)
Objet fétiche : l’anneau de sa mère

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Pluvius Empty
MessageSujet: Re: Pluvius   Pluvius Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
 
Pluvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser