Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée plaisante en perspective au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:10

Yasmine n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Quelques instants avant elle voulait taquiner Dalen, l'instant d'après elle se retrouva en plein milieu d'un village parsemé de jolies maisons. La jeune fée avait oublié a quel point les pouvoirs d€ l'élu étaint poussés. Elle le regardit avec de grands yeux ronds, comme stupéfaite, puis tourna sur elle même pour regarder ce qui l'entourait.

De magnifiques terrains de gazons verts bien entretenus était devant chacune des maisons. Chaque terrains semblait immense, comparativement aux maisons qu'elle avait déjà visité hors de Myotopia.

"Wow...c'est joliii..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:48

Dalen sourit en voyant les yeux ronds de Yasmine, elle oubliait encore qu'il avait des pouvoirs très puissants et qu'il pouvait faire presque tous ce qu'il voulait, tant qu'il en avait la force ou pour la téléporation, qu'il est mit les pieds à l'endroit...Il regarda Yasmine regarder les grands espaces verts des villageois

-Pas autant que toi

Répondit l'élu après que Yasmine ait dit qu'elle trouvait l'endroit joli. C'était vrai que c'était très beau et la journée s'annoncait bien, il faisait chaud et aucun signe de pluie, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:09

Yasmine ne put s'empecher de rougir quand elle entendu Dalen lui dire qu'elle était bien plus jolie que ce qu'elle voyait a l'entour. Elle regardit l'élu dans lees yeux, son regard était doux et amoureux. Elle s'éleva dans les airs pour etre a la hauteur du visage de son bien-aimé, puis l'embrassa avec beaucoup de passion et d'amour.

La petite fée cessa de l'embrasser après quelques instant, prennant sa main dans la sienne pour avancer un peu, histoire de ne pas faire de surplace toute une journée de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:23

Dalen vit Yasmine rougir et il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Il croisa la regard de Yasmine et lui fit un grand sourire, il la vit ensuite voler pour se mettre à sa hauteur et il sentit les lèvres de la fée s'approcher des siennes, il se laissa embrasser et le prolongea un peu. Une fois finit, il regarda Yasmine qui venait de lui attraper la main et elle le traîna un peu pour le faire avancer. Dalen la suivit en gardant sa main dans la sienne et son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:42

Yasmine était bien heureuse de marcher avec Dalen. Elle l'aimait plus que tout et elle ferait tout pour qu'il soit heureux aujourd'hui, pour sa journée de retour. La petite fée ne savait pas ce qui pouvait se cacher dans ce petit village. Pour l'instant, ils n'avaient croisé que des maisons très jolies. Aucun restaurant, aucun parc, aucun centre d'attraction, aucune boutique. Mais simplement le fait d'être en compagnie de l'homme qu'elle aime faisait en sorte que cette journée était la plus merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:15

(désolé si c'était long mais mon internet bug, à chaque fois que j'envoyais mon message, internet buggait et il fallait que je recommence...)

Dalen regarda autour de lui, bien que les maisons n'égalaient pas la château, elles étaient très jolies. Il avait de la chance de passer une si belle journée avec Yasmine. Il vit l'interrogation de la jeune fée et il capta ses pensée. Il ne savait pas si il y avait un restaurant ou des boutiques, il n'avait pas vraiment visité le village avant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:06

Yasmine arrêta d'avancer, se mettant devant Dal€n. €lle prit son autre main puis le regarda dans les yeux. Elle adorait la facon qu'il avait de la regarder, la couleur de ses pupilles... La jeune fée posa un long baiser sur ses douces lèvres puis lui sourit.

"C'est bien beau ici, mais s'il n'y a que des maisons..."

Yasmine ria un peu de son rire cristallin. Elle ne savait quoi faire pour rendre ce moment plus profitable, plus attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:51

Dalen apprécia le baiser et sourit à la fée azure une fois terminé. Il tourna la tête vers les maisons lorsqu'elle dit que c'était beau même si il n'y avait que des maisons. L'élu devait avouer qu'il était un peu déçu de voir qu'il n'avait rien d'autre. Par contre, chaque maison avait un grand champ...c'était déjà mieux.

-J'imagine qu'ils n'ont pas vraiment le temps de s'occuper d'autre chose que leur champ ou alors, les boutiques sont plus loin...

Dalen recommenca à marcher en lachant une main de Yasmine. Il marchait d'un pas plutôt lent et il avait la tête baissée pour ne pas avoir les rayons de soleil en plein figure
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:13

Yasmine recommenca a marcher aux côtés de Dalen. Elle aimait beaucoup être en sa compagnie et était bien heureuse de sentir que c'était réciproque. elle le vit éviter les rayons du soleil. Elle se mise alors a voler au dessus de sa tête, un peu devant lui, pour lui cacher le soleil. elle fronca alors les sourcils, pensant a une certaine chose qu'elle avait trouvée plutôt bizarre. Elle hésita un instant a le lui en faire part. elle secoua ensuite négativement la tete et le lui dit finalement.

"C'est très joli je dois l'avouer, mais...ca a l'air bien vide cet endroit..nous n'avons croisé ni etre humain, ni animal, ni aucune autre forme de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Une journée plaisante en perspective au village Empty
MessageSujet: Re: Une journée plaisante en perspective au village   Une journée plaisante en perspective au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plaisante en perspective au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le village :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser