Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se recueillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:49

Yasmine, après être allée voir dans le champ avec Dalen, décida de ne pas rentrer avec lui pour la réeunion. Comme elle n'allait pas assister a "l'attaque" elle resterait au chateau pour les attendre. Elle alla donc s'asseoir sur une des tables de la grande-salle, attendant bien sagement que tout se termine. Elle posa doucement sa tête sur la surface plate et dure puis fermit les yeux. Malgré qu'elle eut fait preuve de force et de beaucoup d'énergie, la petite fée était vidée et, elle le sentait, pour plusieurs jours.

*J'espère qu'il me reviendra vite, sans blessure, et avec cette Meylann...j'ai peur, je crain le pire...personne ne sait ce qui se passera. Les gens de Gartopia sont-ils aussi redoutable que certains le prétendent?"

La jeune fille s'endormie sur ses pensées. Elle ne se réveilla que lorsque la guerre fut terminé, en entendant des bruits de pas sur les étages du dessus, prenant les escaliers et se dirigeant vers la pièce ou elle était.

(Bon...quelqu'un répondra quand la guerre sera faite, parce que moi, j'ai rien d'autre a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:20

(Je vais répondre, par contre je ne dirai rien sur Meylann parce que je ne sais pas si on va réussir à la rammener, à moins que se sois déjà décidé)

Dalen était revenu de la guerre, il déscendait les escaliers à une vitesse folle. Il avait sentit la présence de Yasmine dans la grande salle et il était impatient de la revoir. Il arriva finalement à l'étage de la grande salle et ce précipita ves celle-ci en courant. Il ouvrit brusquement les portes et regarda autour de lui. Il croisa le regard bleu de la jeune fée qu'il aimait. Un grand sourire apparut sur les lèvres de l'élu, il était salement amoché et un peu fatigué mais il était vivant!...Il attendit la réaction de la fée en lui souriant et en la fixant des les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:46

La petite fée était impatiente de savoir qui allait entrer dans la pièce. Quand les portes s'ouvrirent brusquement, elle se mise debout sur la table et regardait la personne entrer. Elle pu remarquer rapidement les traits de Dalen, bien qu'il était bien amoché.

Yasmine sauta alors sur le plancher puis courru vers lui. Lorsqu'elle fut assez près, elle lui sauta dans les bras et le serra très très fort contre elle. Il lui avait tellement manqué...mais une chose lui effleura l'esprit: combien de temps avait elle dormit ainsi?

"Oh Dalen, tu m'as tellement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:57

Dalen regarda Yasmine courir vers lui et sauter dans les bras de l'élu. Il la serra dans ses bras à son tour. Il adorait avoir la jeune fée dans ses bras et il aurait pu rester comme ça pendant le reste de sa vie...Elle lui avait terriblement manqué...L'élu se recula un peu pour regarder la jeune fée dans les yeux. Il l'embrassa tendrement et lui sourit

-Toi aussi tu m'as manqué....

L'élu la serra de nouveau dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:14

Yasmine aurait aimé ne jamais se séparer de Dalen autant de temps. Ca avait été un sommeil pénible sachant qu'il était si loin, dans une si mauvaise condition...Elle n'avait cessé de faire de terribles cauchemars... Elle le serra très fort encore et ne fut pas dérangée devant le tendre baiser de l'élu. Elle recula sa tête pour le regarder dans les yeux. La dernière fois qu'ils s'étaient touchés ou même regardé semblait si loin... La petite fée posa ensuite ses mains sur son visage pour soigner les quelques blessures qu'il avait. Maintenant, il paraissait comme neuf!

"Je t'aime Dalen....J'étais tellement inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:21

Dalen suivait les pensées de la fée sans le vouloir, sa lui arrivait souvent ces temps-ci...Surtout avec elle, il ne savait pas pourquoi, sûrement parce qu'il éait plus proche d'elle que les autres...L'élu sentit la main douce de la fée sur son visage et il frissonna un peu. Cela lui arrivait chaque fois qu'il touchait Yasmine mais il ne détestait pas cette sensation...Il sentit ces quelques blessures se refermer et il sourit à la fée. Il la serra contre lui une fois de plus. Elle lui avait tellement manqué...

-Tu n'avais pas à t'inquièter, je suis un élu non?

Lui répondit le demi-elfe avec un sourire amusé. Il savait qu'il n'était pas invinsible mais il était puissant...Mais bon, malgré ses pouvoirs, il avait été amoché dans cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:27

La petite fée ne pouvait s'empêcher de le regarder dans les yeux. Elle était si heureuse d'être enfin a ses côtés, de le savoir en vie et en bonne santé. Elle lui fit alors un joli sourire taquin pour ensuite lui dire en riant:

"Élu peut-être, mais personne n'est immortel, et puis, tu es l'élu de mon coeur, il est normal de m'inquièter pour toi je crois."

Yasmine, ayant cette question depuis son réveil, osa maintenant la lui poser. Elle était bien curieuse de connaitre la réponse, de savoir combien de temps il s'était battu, combien de temps la petite fée avait pu cauchemarder.

"Dis-moi Dalen...combien de temps ca a durer tout ca?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:33

Dalen entendit le rire réconfortant de la jeune fée lorsqu'elle lui dit que personne n'était immortel mais qu'il était l'élu de son coeur et que c'était normal qu'elle s'inquiète. L'élu lui fit un grand sourire et la regarda dans les yeux, elle semblait avoir quelque chose à lui demander. Elle confirma se qu'il pensait en lui demandant combien de temps ça avait durer. Dalen fut surpris, il était partit depuis près d'une semaine, soit 5 jours...Comment ce faisait-il qu'elle ne le sache pas...

-J'ai été absent durant 5 jours...

Lui répondit l'élu en oubliant son interogation...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:42

5 jours? Ils étaient parti 5 longs jours? Comment ce faisait-il qu'elle ne se soit jamais réveillé durant tout ce temps? Comment avait-elle pu vivre aussi longtemps dans un cauchemar qui ne finissait plus?
La jeune fée regardit Dalen dans les yeux, les sourcils froncés. Pendant un instant, elle cru que ce n'était qu'une plaisanterie. Ca ne pouvait forcément pas avoir durer 5 jours, elle se serait réveillé bien avant ca...pourtant...elle lui sourit bien étrangement, comme si elle était confuse.

"Tu en es certain? Ca a vraiment duré 5 longs jours? J'aurais dormi tout ce temps là? C'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:47

Dalen regarda la fée qui semblait pensive. Cette fois-ci il fit attention de ne pas regarder ses pensées, il voulait qu'elle lui dise ce qui la troublait elle-même. Il la vit froncé les sourcils mais sourire, elle semblait un peu confuse. Elle lui demanda si il était certain et Dalen fut surprit d'apprendre qu'elle avait dormit tout se temps...En y repensant bien, il n'était partit que 4 jours...Le 5ème était aujourd'hui...

-Et bien...Nous sommes partit durant 4 jours, le 5ème c'est aujourd'hui...

Si elle avait dormit tout se temps, elle devait avoir horriblement faim...À cette pensée, l'élu claqua des doigts et des bols de fruits et des morceaux de viandes apparurèrent
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:06

Yasmine ne trouvait plus quoi dire. elle était comme perdue, troublée d'avoir été si longtemps endormie. Mais peu importait maintenant que Dalen était là, près d'elle. La petite fée fut surprise en voyant la nourriture qui apparue quand L'élu claqua des doigts. Elle lui souria alors, se prenant une pomme, qu'elle dégusta lentement et avec appréciation. €lle s'asseya a une des nombreuses tables, invitant Wind a la rejoindre.

"C'€st la meilleure des pommes que j'aie mangé de toute ma vie, merci beaucoup Dalen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:15

Dalen sentit la jeune fée troublée. Il ne savait pas quoi faire ou dire pour l'aider. Il comprenait qu'apprendre qu'on avait dormit sans se réveiller pendant 4 jours et demi devait être un choc. Lui, il n'avait pas dormit, tout le contraire de Yasmine...Mais comme il était un élu, il avait plus d'énergie que les humains normaux et il pouvait refaire ses forces très rapidement en méditant. Il avait d'ailleurs utiliser cette technique plus d'uen fois...Il vit le signe de Yasmine et alla s'asseoir à coté d'elle. Les paroles de la fée le fit rire.

-Ce n'est qu'une pomme normale, elle n'a rien de spéciale...

Dalen vit venir un morceau de viande jusqu'à lui et le dégusta plutôt rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:26

Yasmine souria quand elle entendit Dalen rire. elle adorait le son de sa voix, d'autant plus que lorsqu'il riait, c'était comme...magique. La petite fée profita du moment pour donner un grannd bisou sur la douce joue gauche de l'élu.

"Si, elle est propre et belle et bonn€ et...bah voila...disons que quand on vit dans les forets, les pommes ne sont pas aussi délicieuses que celle là."

Yasmine entamma une autre bouchée de sa pomme. Quand elle l'eut terminé, elle se leva sur la chaise, visa la poubelle et tenta de lancer le coeur de la pomme dedans. elle fut décue de manquer la poubelle de peu, puis alla la jeter correctement. Elle revint ensuite se rasseoir près de Dalen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:43

Dalen sentit les lèvres de la fée se poser sur sa joue et l'élu tourna la tête vers Yasmine avec un sourire. Il la regarda ensuite viser la poubelle et lancer le coeur de la pomme tout juste à coté de la poubelle. Il se rappela les paroles de Yasmine, c'était vrai que les pommes qu'on cueillaient dans les forêts n'étaient pas aussi bonne. Il sursauta en voyant Yasmine se rasseoir à coté de lui, il ne l'avait pas vu se levé. 'élu lui fit un grand sourire. Dalen approcha ses lèvres de celles de la fée et l'embrassa avec toute l'amour qu'il pouvait mettre. Il adorait sentir le contact de ses lèvres avec celle de la fée, en faite seul sa présence le réconfortait...

-Alors, que veux-tu faire aujourd'hui, je crois que je peux me permettre de passer la journée avec toi...Surtout après cette bataille, sa me feras du bien de passer un long moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:55

Yasmine s'était laissé emporter par la douceur du baiser. Elle aussi adorait le contact de leur lèvres...elle avait glissé sa main dans ses cheveux qu'elle caressa tendrement. elle le regardit ensuite dans les yeux, les siens plein d'amour et d'affection. elle sourit aux paroles de l'élu, faisant battre son coeur beaucoup plus fort. Elle était heureuse d'être très importante pour lui.

"Et bien je ne sais pas...tu n'es pas épuisé? Tu n'as pas du beaucoup dormir pendant ces 4 jours...je te tiendrai compagnie si tu souhaites te reposer Dalen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:03

L'élu sentit la main de la fée dans ses cheveux. Elle mit ensuite fin au baiser et Dalen la regarda avec un regard intense et amoureux, vraiment, cette fée avait changé sa vie et il en était bien heureux, sa lui faisait du bien de se sentir aimé et d'aimé..Il écouta les paroles de Yasmine et secoua négativement la tête, il était un peu fatigué mais il voulait passer sa journée avec elle.

-Ce n'est pas grave...Que voudrais-tu faire aujourd'hui, je te laisse choisir..

L'élu lui sourit et attendit sa réponse en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:37

"et bien je ne sais pas, j'aimerais bien visiter le village, ca a l'air particulièrement joli la-bas"

Yasmine posa un dernier baiser sur les lèvres de Dalen avant de se lever de son siège. Elle avanca un peu puis se retourna vers l'élu, comme si elle voulait le taquiner. elle dégourdit un peu ses ailes puis regarda Wind avec un énorme sourire. A chaque pas qu'il faisait vers elle, elle se reculait. Jamais la petite fée n'avait été aussi heureuse. elle se sentait bien en sa compagnie, elle se sentait aimée, et elle aimait l'aimer. Dans son cauchemar elle le perdait. Il mourrait durant la bataille et la jeune fille était seule...même si les autres étaient là, elle était plus seule que jamais elle ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:58

Dalen écouta la fée. Le village? Pourquoi pas? Il apprécia le dernier baiser que lui offrit Yasmine et le prolongea un peu. Il la regarda se lever de son siège et il s'empressa de l'imiter. Il la vit se retourner vers lui et marcher à reculons. Il voyait un brin d'amusement dans les yeux de la jeune fée. Dalen lui fit un grand sourire et accélera le pas pour la rejoindre. Il lui prit le bras et les deux disparurent au même moment et réapparurent au milieu du village.

(Fait le sujet au village s'il te plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recueillant Empty
MessageSujet: Re: Se recueillant   Se recueillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser