Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion urgente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:15

Le magicien se dirigea vers le hall a toute allure il en ouvri la porte et se mis allait crié juste avent qu'il n'anttende des bruits étranges venant de la bibliothèque il attendit avent d'entendre comme une chose tomber mais avec légèreter il se dirigea et ouvrit la porte il essaya d'appellé Dalen puis lui avertir que c'était Yasmine.
(on fait un petit tour sur le topic de Yasmine puis on revien ici)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:09

Dalen entra avec Yasmine, la réunion aurait lieu ici, par contre l'élu ne savait pas si le magicien avait contacté beaucoup de personnes. Il attendit donc son retour, l'élu alla au fond du hall et s'accota à un mur en croisant les bras. L'élu fit un sourire à Yasmine et regarda le gant qu'il avait fait apparaître, il aimait bien le style que cela lui donnait, il le garderait en tout temps sûr lui à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:26

Le magicien avait eu le temps de parler a quelque garde d'aller prévenir une parti du château il demanda a Dalen de l'accompagner pour aller prévenir l'autre côté du château.

"Viens",lança Angel

"J'ai demandé a un garde d'aller prévenir une partie du château, maintenant,nous on vas prévenir l'autre partie a deux on se partage la tache on se retrouve dans une heure ici ou sinon on cherche a deux,enfait pourquoi la fée est avec toi,tu ne dois pas aller la conduir dans sa chambre?"

termina Morcy.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:53

Dalen regarda la magicien qui lui disait de venir. L'élu s'approcha de celui-ci et l'écouta. Ils allaient informé une moitié du château à deux, sa irait plutôt vite. Lorsque Morcy parla de Yasmine, Dalen tourna la tête vers elle et retourna son regard sur le magicien.

-Elle va rester avec moi, le temps que nous trouvions une façon d'aller sur Gartopia...

Dalen savait que aller chercher Meylann ne serait pas facile avec tous ses hommes-déchus qui la tenait prisonnière mais il irait lla chercher avec les autres élus et peut-être avec Morcy...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:22

Yasmine était restée a l'écart des deux jeune hommes. Elle écoutait leur conversation et réfléchissait. Elle s'était quelque peu perdue dans sa tête. Elle s'était assise contre un mur près de la porte d'entrée et avait pris ses genoux dans ses bras. Elle y avait posé sa petite tête et regardait tout partout. Puis, son regard se posa sur les deux garcons.

"Et pourquoi ne pas construire un pont? Il y a suffisament de bois dans l€a foret, suffit de trouver le bon, et puis avec vos pouvoirs, ca ne doit pas être si difficil€e...?"

*oh...non, c'est peut-être pas une bonne idée Yasmine, si ca aurait été le cas, le pont existerait déjà et ca, depuis bien longtemps...trouve autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:31

Dalen remarqua que Yasmine était restée dans le fond de la salle, elle était assit au pied d'un mur et elle prenait ses jambes dans ses bras, elle poser sa tête sur ses genoux. Dalen la fixa un moment, il savait qu'elle avait quelque chose à dire puisqu'il avait,par accident, lit dans ses pensées...Il écouta la question de la jeune fée.

-Oui, ce serait possible mais pas très pratique, nous pourrions aller sur Gartopia mais eux aussi pourait venir ici...

Lui dit l'élu avec un sourire, elle essayait de les aider et il lui en était reconnaissant. Par contre, il n'y avait pas vraiment de solution miracle, rien qui serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:45

Yasmine réfléchissait encore. Elle écoutait tout de même Dalen, mais ce pont, elle y tenait fermement. De toute facon, ils ne pourraient y aller autrement...A moins de pouvoir voler, mais tout le monde ne pouvait le faire...Comme l'espace qui séparait les deux terres était un grand trou vide et noir, il n'y avait pas d'autre solution.

"Et...vous ne pourriez pas le rendre invisible ce pont? Ou le dissimuler? Parce qu'autrement...je ne vois pas comment vous pourriez y aller..."

La petite fée releva la tête puis laissa ses jambes s'allonger devant elle. De son index droit, elle fit tourner une mèche de ses cheveux, un peu trop pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:51

Dalen se doutait bien que Yasmine ne laisserait pas tomber aussi facilement et qu'elle défendrait son idée. Il devait avouer que son idée de rendre un pont invisible lui plaisait bien, c'était plutôt facile et puis assez rapide aussi. À moins de pouvoir voler, Dalen pencherait vers cette idée. Il fit un grand sourire à la jeune fée.

-Je dois avouer que c'est plutôt tentant...et puis rendre un pont invisible ne serait pas si difficile...

Répondit finalement l'élu en se tournant un moment vers le magicien, il faudrait son avit à lui aussi. Il se retourna vers Yasmine avec un sourire, elle avait peut-être trouver l'idée qui lui permettrait d'aller chercher Meylann
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:08

Le magicien avait écouter la proposition de la fée et y avait longtemps réfléchit aupart avent,il fini par dire

"Mais qui... qui vas couper tout le bois et ou allons nous le placer? Nous ne savons pas ou est l'autre rive a se que je sache..."

Le magicien se disait plutot qu'il faudrai qu'il les téléporte tous mais sa lui fairait perdre trop d'énergie... il y réfléchi quelque instant puis pensa que la fée pourrais le soigner ou même confectionné un potion d'énergie vite fait,mais ce ne serait pas suiffisant il faudrait toutes son energie et toutes sa magies pour combattre les monstre qui aurrait pu capturer l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:24

Dalen se raccota au mur et ferma les yeux en croisant les bras, sa tête était légèrement baissé, lui donnant un air calme et mystérieux. Il écouta les questions du magicien. Lui bien sûr! Dalen pourrait très bien couper les arbres par magie et ce très rapidement et il pourrait construire le pont assez rapidement. Cela lui demanderait un peu d'énergie mais il reprenait ses forces beaucoup plus rapidement que la normale...

-Moi! Je construirai le pont...Pour savoir ou est Gartopia je vais fié à mon instinct, elle ne m'a jamais trompé...et je peux déplacer le pont à volonté si jamais je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:35

Le magicien se demandai si ce n'était pas une mauvaise idée pour la forêts elle pourait subir de grave dégat mais c'était vrai que sa ne prendrait pas beaucoup de temps sellement quelque heures,en attendant il n'avait pas encore bouger de leur place.

"Bon c'est décidé alors on ferra le pont a deux te prendra moin d'énergie et tu sera plus vite sur pied et moi aussi,maintenant on doit y aller,allons conduir Yasmine dans sa et laisson la se reposer un peu car on aur besoin d'elle et pas que un peu"

Dit Morcy.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:08

Yasmine les regardait parler a tour de rôle. Les deux garcons approuvaient son idée et elle en était bien heureuse. Par contre, elle voulait les aider par nimporte quel moyen..elle ne voulait pas aller dans une chambre et les laisser travailler seuls, sachant que c'est elle qui avait proposé la construction du pont.

"Mais je me sens bien! Je ne veux pas aller dormir!"

Et comme pour approuver ses paroles, elle se leva et se tena bien droite et bien fermement sur ses jambes. Elle leur souria de ses dents blanches et mise ses mains dans son dos après avoir replacé ses cheveux bleus. Elle posa son regard sur le magicien pendant quelques instants, puis regarda ensuite Dalen, qui lui paraissait bien mystérieux dans cette position, mais qui ne le rendait que plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:13

Dalen hocha faiblement de la tête aux paroles du magicien, sa irait beaucoup plus vite à deux, moins épuisant aussi...C'était décidé, ils allaient faire un pont invisible pour se rendre à Gartopia...

-Dans ce cas, c'est parfait!

Dalen releva un peu la tête lorsqu'il entendit la voix de Yasmine qui disait qu'elle se sentait bien. Il la regarda se levée, elle semblait mieux se porter. Dalen ne voulait pas qu'elle vienne sur Gartopia puisque c'était trop dangereux mais qu'elle aide pour le pont, il n'y voyait aucune objection...

-Moi je ne vois pas de problème pour que tu nous aides avec le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:24

Le magicien fut stupéfait comment cette petite fée se releva si vite c'est comme si elle n'avait rien subi mais enfait il sentait qu'elle n'était pas tout a fait rétablie mais il dit quand même,en souriant:

"C'est daccord pour moi aussi,si tu est en si bonne état"

Morcy rajouta:

"Mais d'abord il faut aller prévenir le reste du chateau faire la réunion et... ensuite seulement on devra faire le pont!"

Le magicien n'avait pas le courage de faire tout sa mais c'était pour cette élu celle qui sera a la tête du chateau,autrement dis LA princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:26

Yasmine posa ses mains sur ses hanches et fronca les sourcils tout en regardant les deux garcons a tour de rôle. €ll€ paraissait séri€us€, mais avait dans l€ r€gard c€t €spèc€ d'étinc€ll€ d€ plaisant€ri€.

"€t bi€n alors, au travail!"

La p€tit€ fé€ s€ mis€ al€ors a rir€. Elle ne voulait pas qu'ils la prennent au sérieux. D€ tout€ facon, €ll€ n'avait aucun droit d€ l€ur parl€r sur un ton s€c, dur €t froid. Elle se mise alors a voltiger dans la pièce et faire tout plein de pirouette près du plafond. €ll€ avait €u un€ c€rtain€ €nvi€ d€ boug€r pour dégourdir un p€u s€s ail€s.

"Ca manqu€ un p€u d€ gai€té dans l€ chat€au...il faut faire vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:32

Dalen releva la tête vers Yasmine, toujours les bras croiser. L'élu la regarda faire des pirouettes près du plafond, et dire qu'il y avait à peine 5 minutes, elle était inconsciente et elle gisait au sol sans énergie....

-Et dire que tout à l'heure tu arrivais à peine à te lever...

Lui dit l'élu avec un sourire en décroisant les bras mais il restat tout de même accoter au mur. Le gant de métal qu'il avait fait apparaître son bras gauche l'agaçait un peu, il n'était pas habituer au contact du métal froid....Il posa de nouveau son regard vers la fée bleue qui venait de dire que le château manquait un peu de gaieté. Dalen regarda un moment le magicien.

-Bon alors allons-y! Allons avertir l'autre moitié du château...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:44

Angel soupira légèrement et dit:

"Bon et bien... GO!"

Le magicien se demanda comment cette petite fée a avait repris son énergie si vite il rajouta

"Si on se sépart? On se rejoin après ici pour la réunion et puis in ira enfin faire le pont pour aller enfin sauver l'élu,ce n'est pas une bonne idée?"

Le magicien entendait déjà l'autre partie venir,suite a sa il dis

"Attendez,écoutez, les autres arrives..."

Il termina sur c'est quelque parole avent que le premier soldats,de l'autre partie du chateau, ne sortit de dérière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:52

Dalen écouta la magicien demander si il devrait se séparer, ensuite il reviendrait ici puis irait construire le pont. C'est à se moment que l'élu capta une puissance magique hors du château. Il se secoua légèrement la tête pui regarda le magicien.

-Commencez sans moi, je dois aller voir quelque chose et ensuite je reviens...

Dalen marcha vers la sortie et s'arrêta devant Yasmine et lui fit un sourire.

-Tu viens, ou tu préfères aider Morcy?

(Désolé je manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:12

Yasmin€ r€gardait Dal€n. Il lui fit un magnifiqu€ sourir€ puis lui d€manda si €ll€ allait av€c lui ou si €ll€ préférait €tr€ av€c Morcy. €ll€ tourna la t€t€ v€rs l€ magici€n, comm€ pour lui d€mand€r d€ lui pardonn€r, puis r€tourna sa t€t€ v€rs Dal€n.

"J€ vi€ns av€c toi, on n€ sait jamais qui pourrait s€ trouv€r hors du chat€au, d€ tout€ facon"

€ll€ avait dit€ sa d€rnièr€ phras€ av€c un grand sourir€, comm€ pour l€ taquin€r, car €ll€ savait qu€ m€m€ si la p€rsonn€ n'était pas très désiré€, Dal€n pourrait facil€m€nt s'€n sortir sans aid€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:45

Le magicien écouta les paroles de la fée puis après celle-ci il dit:

"Bon et bien tanpis,je vais devoir commencer sans vous et normalement je doit pouvoir faire une grande partie sans vous."

Dit le magicien avent que les deux personne ne quitte la pièce,

"maintenant que j'y pense des gardes pourrai m'aider!"

Dit-il en regardent les gardes arrivé.

(je n'ai pas beaucoup d'imagination ><)


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:04

[Notre magicien écoute trop Naruto! Désoler ais ce n'Est pas dans tes pouvoirs ça!]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:16

(lol je devais m'en douter que c'était trop beau que tu n'ai pas réagi la tantot -_-' bon bah je vais changer et sa fait longtemps que j'ai plus regarder Naruto(2jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente   Réunion urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Hall d'Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser