Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un act€ bi€n dang€r€ux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:28

Après €tr€ passé€ a la tour du chat€au, Yasmin€, pl€in€ d€ volonté, passa a la bibliothèqu€ pour fair€ qu€lqu€s r€ch€rch€s. €ll€ parcouru plusi€urs rangé€s puis tomba bi€n rapid€m€nt sur l€ livr€ qu'€ll€ ch€rchait. La p€tit€ fé€ alla dans l€ fond d€ la bibliothèqu€, puis ouvrit l€ bouquin. "Pour fair€ r€naitr€ un mort, il vous faut tout d'abord com€nc€r €n bas d€ l'éch€ll€. L€s pr€mièr€s fois d€vront €tr€ réalisé€s av€c un symbol€ d€ssiné av€c d€ la crai€ blanch€, d€ l'anc€nt, qu€lqu€s chand€ll€s, puis b€aucoup d€ pati€nc€ €t d€ volonté.

Stupéfait€, Yasmin€ trouva, non loin d'€ll€, l€s ingrédi€nts néc€ssair€s. €ll€ d€ssina, sur l€ sol, un grand c€rcl€ bi€n rond, av€c, a l'intéri€ur, un€ grand€ étoil€ a six branch€s. (j€ sais, normal€m€nt c'€st 5 mais...I don't car€ Razz) €ll€ placa a chaqu€ €xtrémité d€s bougi€s allumé€s, puis fit brul€r d€ l'anc€nt au c€ntr€. €ll€ r€garda €nsuit€ l€ livr€, puis récita la tout€ p€tit€ €t simpl€ formul€ noté€. Un grand coup d€ v€nt la fit tomb€r sur l€ sol €n l'instant d'un€ s€cond€.

L'incantation avait ré€ussi. D€vant €ll€ s€ trouvait son pèr€ chéri, qu'€ll€ n'avait jamais r€ncontré. C€p€ndant, bi€n au contrair€ d€ c€ qu'€ll€ avait pu p€ns€r, €ll€ n€ savait ni quoi lui dir€, ni qu€ll€ qu€stion lui pos€r, ni m€m€ comm€nt €ll€ d€vait l€ r€gard€r. Puis, l'homm€ lui sourit. Il était grand €t paraissait bi€n fort. Il avait, tout comm€ sa fill€, d€s joli€s ail€s bl€u€s, mais d'un€ différ€nt€ form€, €t bi€n plus grand€s.

"Oh, n€ t'inquièt€ pas, €ll€s grandiront bi€n vit€ l€s ti€nn€s...€t toi aussi d'aill€urs."

C€ fut l€s s€ul€s parol€s qu'il su dir€ avant d€ s€ volatilis€r dans l'air. Il avait été la 5 p€tit€s minut€s, mais c€la était bi€n suffisant. Après quoi Yasmin€ s'évanouissa. Tout d'abord parc€ qu€ c€la faisait déjà d€ux jours qu'€ll€ n'avait pas dormi, mais aussi parc€ qu€ c€ g€nr€ d€ sort d€mandait b€aucoup d€ forc€. Dal€n lui avait bi€n dit la v€ill€ d€ n€ pas s'y risqu€r, qu'€ll€ aurait pu €n mourir, mais l'€nvi€ était bi€n trop fort€...

(Libr€ a qui conqu€ s€rait intér€ssé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:34

Lorsqu'il entra il vis la pauvre petit fée allongé par terre il se précipita a nouveau mais cette fois-ci sur le petit corp semsible de la jeune fille,il vit un grand déssin au sol il se demada d'abord puis vit le livre par terre il commenca a lire et s'arrèta au milieu, il ne voulait pas continué se n'était pas bien.
Après avoir lu le titre du chapitre il fut surpris car c'était *comment faire revenir un mort* .
Il se demanda longtemps qui esqu'elle voulait faire revenir seul les traces au sol et le livres eétait intacte par contre la petite fée,elle, elle avait besoin de beaucoup de repos car elle avait user toutes son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:09

Dalen avait suivit le magicien jusque dans la bibliothèque, l'élu sentait la présence de Yasmine dans celle-ci et la jeune fée semblait épuisé. Dalen entra tout juste après la magicien, il ouvrit la porte tellement fort qu'elle passa près de se faire fracasser. Dalen remarqua tout de suite Yasmine au sol et il courut vers elle. Il s'agenouilla devant elle et la regarda, elle avait dépensé beaucoup trop d'énergie. L'élu ferma les yeux et envoya une grande dose de son énergie à la fée pour qu'elle puisse au moisn se réveiller. Il regarda ensuite à coté de lui et vit le magicien lire un livre. L'élu remarqua le titre "Comment faire revenir un mort* Il regarda Yasmine et fronça légèrement les sourcils, elle avait prit un risque épouvatable et il était surprenant qu'elle n'était que inscontiente
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:59

Yasmin€ était toujours dans l'inconsci€nc€ quand Morcy €t Dal€n allèr€nt v€rs €ll€. Elle sentit tout de même de l'énergie la pénétrer par elle ne sait quel moyen. €ll€ n'arrivait toujours pas a s€ rév€ill€r bi€n malgré €ll€. La petite fée aurait bien aimé voir le regard que Dalen avait en la regardant maintenant. €ll€ aurait aimé voir son visag€, s€s ch€v€ux...Elle aurait tout aussi aimé voir la longue cape que portait le magicien, ses longs cheveux noirs....

Ce n'est qu'un lapse de temps après que la jeune fille put ouvrir les yeux a nouveaux. Au début, tout était flou, mais €ll€ pu vit€ éclaircir sa vision. A sa grande surprise, Dalen et Morcy étaient la, comme dans sa tête. La p€tit€ fé€ s€ rassit puis s€ frotta l€s y€ux. Ell€ baissa ensuite la tête vers le sol, craignant de se faire gronder bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:15

Dalen s'était assit devant la fée et il attendait qu'elle se réveille. Au bout de quelques minutes d'attente dans un silence inconfortable, l'élu sentit les yeux de Yasmine s'ouvrir. Il se redressa rapidement et la regarda, il l'aida à s'asseoir et attendit qu'elle reprenne ses esprits. Il la vit baisser la tête. Il lui releva la tête, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Par contre, contrairement à se qu'elle avait pensé, l'élu n'avait aucune colère et il affichait un sourire soulagé.

-Je suis content de voir que tu vas mieux...

Lui dit simplement l'élu avec un sourire, il s'était inquièter pour elle et la voir enfin réveiller lui avait fait perdre toute émotion négative.

-Je t'avais bien dit de ne pas essayer sa...

Lui dit Dalen avec un ton calme, il ne lui en voulait pas, enfin pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:25

Yasmin€ s'att€ndait a b€aucoup d€ hain€ d€ la part d€ Dal€n...quand il lui remonta le visage pour qu'elle le regarde dans les yeux, des larmes coulèrent sur son visage. €ll€ l€s €ssuya av€c b€aucoup d€ douc€ur quand €ll€ vu qu'il lui souriait. Elle s'en voulait beaucoup, mais le simple fait de le voir la rendait déjà mieux. €ll€ l€ r€gardait dans l€s y€ux av€c un€ c€rtain€ étinc€ll€...

"Je l'ai vu...J'ai vu mon pèr€, il était là, d€vant moi..."

La petite fée était encore sommée, €t c'était bi€n normal après tout. Elle n'arrivait toujours pas a croire qu'il lui eut parlé, qu'elle ait pu le voir un€ s€ul€ fois dans sa vi€.

"Pardonne-moi Dal€n...Je t'en pris, pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:38

Dalen vit des larmes couler le long des joues de la fée. Ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Il sentit qu'elle s'en voulait et il voulait la rassurer. Il vit passer dans son regard une sorte d'étincelle puis elle dit qu'elle avait vu son père. Dalen lui fit un sourire réconfortant

-Je suis content pour toi..

Lui dit faiblement le jeune élu avec le même sourire accroché au lèvre. Lorsqu'elle lui demanda de lui pardonner, le jeune élu la prit dans ses bras sans savoir pourquoi, il voulait simplement la rassurer et être près d'elle, elle était en vie et c'est tout ce qui comptait

-Je te pardonne, je ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:49

Yasmine ne cessait de le regarder dans les yeux. Son sourir€ était t€ll€m€nt réconfortant, tout comm€ sa voix. Puis, il la prit dans ses bras. €ll€ €n fut plutôt étonné€ puis l€ s€rra très fort contr€ €ll€. La p€tit€ fé€ posa €nsuit€ sa t€t€ sur son épaul€, €t d€ sa voix pl€in€ d€ no€uds, lui dit:

"Tantôt, quand tout était noir et froid, j'avais l'impression que j'allais te perdre...pour toujours...et j'ai eu peur...a caus€ d€ ca...j'veux pas te perdre..."

Qu€lqu€s autr€s larm€s coulèr€nt l€ long d€ s€s jou€s puis s'échouèr€nt sur l'épaul€ d€ l'élu. €ll€ r€l€va la t€t€ pour l€ r€gard€r dans l€s y€ux, puis tourner l€ regard vers Morcy. Après quelques secondes, elle retourna son visage vers celui de Dalen.

"comm€nt av€z-vous su qu€ j'étais là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:59

Dalen fut surprit lorsque Yasmine le serra très fort dans ses bras, il la laissa faire et il sentit ensuite la tête de celle-ci sur son épaule et quelques mêches de ses cheveux dans son visage. L'élu devint rouge puisqu'il se rappelait que le magicien était là. Il sentit quelques larmes tomber sur lui mais il ne dit rien. Il fixa ensuite Yasmine qui lui parlait avec un voix remplit de noeuds. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas le perdre et Dalen non plus...

-Moi non plus je ne veux pas te perdre...

Il la regarda ensuite tourner son regard vers le magicien et l'élu en fit autant, il sentit ensuite le regard de la fée sur lui et il croisa son regard. Il écouta sa question.

-Tu oublies nos pouvoirs...Nous t'avons simplement repérer dans la bibliothèque alors nous sommes venus...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:01

Yasmine avait beaucoup trop d'émotions en même temps dans son coeur. Elle était quelque peu confuse, ne savait plus quoi penser. Était-ce du au fait qu'elle avait vu son père? Ou était-ce simplement du a la fatigue? Elle ne savait pas, et ce n'était pas important. La petite fée se souvenue que le magicien ainsi que Dalen s'étaient battu un peu plus tôt. Elle regardit alors le visage de l'élu minutieusement, puis posa une main sur sa joue. Tout en la laissant la, la jeune fille tourna son regard vers le magicien, lui aussi intacte. Elle reposa ensuite son regard dans celui de Wind, les sourcils légèrement froncés.

"Vous n'avez aucune blessure...comment s'est terminé le combat? Qui a gagné?"


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:03

(Je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:23

Dalen sentit la peau douce de la main de la fée sur sa joue et il vira au rouge vif. Il avait comprit la question de la fée puisqu'il l'avait lu dans son esprit, il la laissa tout de même la poser. Il sentait toujours la main de Yasmine sur sa joue et il perdit tous ses moyens. Il se ressaisit rapidement et fixa la jeune fée dans les yeux.

-Moi! Par contre j'ai combattu un des ses clones, c'était en faite un test pour vérifier mes aptitudes...d'ailleur, une chance que se n'était qu'un clone parce qu'il n'irait plus aussi bien notre cher petit magicien, lorsque je l'ai vu t'assomer dans mon allucination, je suis devenu fou de rage et le clone n'a pas eu beaucoup de chance...

Dalen tourna la tête vers le magicien avec un sourire. Finalement, l'élu appréciait bien sa présence on pourrait même dire qu'il était devenu amis..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:32

Yasmine souriait quand il lui racontait ce qu'il s'était passé. Elle en avait même oublié d'enlever sa main de sur sa joue, ce qu'elle fit quand il eut terminé sa petite histoire. La petite fée était bien heureuse que personne n'ait eu trop de mal. Wind semblait bien heureux de lui raconter qu'il avait battu le magicien bien noblement.

"Et bien je suis soulagée de savoir que personne n'a été blessé dans cette histoire"

Yasmine posa une main sur l'épaule de Dalen pour tenter de se lever. Mais comme elle était bien épuisée, elle retomba aussitôt. Peut-être était-ce trop tôt encore pour tenter de forcer son corps. Elle sentait également que ses ailes ne lui obéissaient plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:45

Le magicien aait eu une peur bleu, il fut soulagé de voir cette pauvre petite ouvrir les yeux il dit tout d'abord:

"Esque tu vas bien? tu m'as fait très peur"

Il avait écouté la petite fée parler et le grand élu lui répondre sans pouvoir en placée une seul il fini par dire

"moi aussi je te pardonne et c'est Dalen qui a gangé mais tu m'as quand même fait une peur bleu tu sais j'ai crus que tu allait y rester un moment mais le principale c'et que tu n'ai rien et que tu ai enfin pu voir ton père!"

Le magicin dit tout sa en souriant,il ne voulait pas se rebattre,même en créant un clone,contre Dalen.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:13

Yasmine venait de retomber sur le sol. Ses jambes ne la supportait plus tellement la force lui manquait. Elle écoutait cependant le magicien qui décida finalement de parler. Il lui disait qu'il était bien content qu'elle ait pu voir son père mais qu'il avait eu très peur pour elle. La petite fée le regardit bien droit dans les yeux puis lui sourit.

"C'est gentil...seulement, je n'Arrive plus a me lever maintenant...qu'est-ce que j'ai été stupide..."

Yasmine avait dit sa dernière phrase en frappant l€e plancher de ses petits poings. Si ce que son père lui avait dit était vrai, alors elle grandirait bientôt...mais il fallait pour ca qu'elle puisse continuer a vivre, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:24

Morcy écouta la petite fée et puis a son tour lui donna un peu de son énergie,il ne pouvait s'empêcher de sourir tellement il était content.Angel demanda

"pourquoi as-tu frappé par terre tu ne doit pas ténerver pour sa c'est fait,c'est fait maintenant c'est passé et heureusement,comme je l'ai déja dit,tu n'as rien et je suis content de sa."

Il la regardait dans les yeux a son tour lorsqu'il lui parla,

"Ne me refait pas une peur pareil s'il te plait je ne pourrai pas garder mon calme comme cette foit."

Rajouta le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:26

Dalen l'aida à se rasseoir lorsqu'elle retomba au sol puisque ses jambes ne la supportait plus, c'était une des conséquences lorsqu'on parlait au mort, on perdait beaucoup d'énergie et bien souvent, il fallait rester longtemps coucher pour pouvoir remarcher...Dalen avait déjà tenté l'expérience lorsqu'il était jeune. L'élu approuva les paroles du magicien, tout ce qui comptait c'était qu'elle allait bien, le reste il s'en fichait..

-C'est normal que tu ne puisses plus marcher avant quelques temps, tu as dépensé beaucoup d'énergie...

Il écouta de nouveau la magicien et il ajouta:

-Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:36

"Alors maintenant tu vas aller dans ta chambre avec Dalen,il vas t'y conduir pas vrai?, car tu as encore besoin de te reposer et je crois que en attendant on rassemblera assez de monde tu sera sur pied du moin j'espère n'est-ce pas?"

Reprit Angel

Le magicien sortit de la pièce et alla de nouveau dans le hall mais avent il rajouta

"Ne trainent pas trop Dalen j'ai encore besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:45

Yasmine fronca les sourcils aux paroles du magicien. Il a dit qu'ils allaient rassembler suffisament de monde? Mais de quoi parlait-il? qu'est-ce qui se passait? La petite fée n'était donc au courent de rien et sans doute n'allait être pas l'être vu son état. Elle regarda le magicien sortir de la pièce puis dirigea son regard dans les yeux de Dalen, les sourcils toujours froncés. On pouvait lire dans son visage qu'elle se questionnait, qu'elle voulait vraiment savoir ce qui s'était passé durant son absence.

"...Dalen? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi rassembler les gens? Je veux savoir Dalen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:49

Dalen écouta le magicien mais il n'eut pas le temps de lui faire signe de ne pas en parler, c'était déjà fait. Dalen suivit le magicien des yeux jusqu'à ce qu'il quitte la pièce. Puis il entendit la voix de Yasmine lui poser la question qu'il redoutait...L'élu soupira et la regarda dans les yeux.

-Meylann a été enlevé...

Dit simplement l'élu qui ne voulait pas s'attarder sur les détails..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:06

Yasmine écouta la réponse de Dalen. Meylann? Mais qui est-ce? Elle avait déjà entendu son nom plus de deux fois depuis son arrivée, mais jamais elle ne l'avait croisé dans le chateau. Elle devait être très importante si tout le monde s'inquiétait pour elle... La petite fée baissa alors la tete, elle était décu de ne pouvoir rien faire pour les aider. Elle prit alors les mains de Wind et le regarda dans les yeux.

"Va vite la sauver mon Dalen, et venge la...mais prend soin de toi surtout...Je me débrouillerai ici, ne perds pas ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:14

Dalen regarda la réaction de la fée et comprit qu'elle ne la connaissait pas, évidemment, Meylann avait été capturé avant son arrivée...L'élu écouta les paroles de Yasmine en la regardant dans les yeux. Si il aurait pu, il serait déjà sur Gartopia entrain d'essayer de sauver Meylann...mais il ne pouvait pas se téléporter la-bas puisqu'il n'y avait jamais mit les pieds...

-Si je le pourrais, j'y serait déjà, c'est pour cette raison que moi et Morcy organisons une réunion...

Lui répondit l'élu avec un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:25

Yasmine regardait toujours Dalen dans les yeux. Il était tellement fiable, quelqu'un de confiance, sur qui on peut toujours compter. C'est sans doute pour cela que le coeur de Yasmine bat pour lui. La petite fée ne lâcha pas les mains de Dalen. Son regard s'était fait plus sérieux que les instants qui avaient précédées.

"Dal€en, c'est important que tu y sois. Tu dois absolument y aller, je serai la quand tu reviendras."

La petite fée fit battre ses ailes. Elles avaient repris des forces grace a Dalen et a Morcy qui lui avaient donné un peu d'énergie. Comme elle tenait toujours les mains de Wind, elle l'aida a se relever puis lui sourit pour le rassurer.

"Je t'attendrai, vas-y vite Dalen"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:36

Dalen continua de fixer la jeune fée dans les yeux. Le regard de Yasmine paraissait plus sérieux qu'auparavant. L'élu pensa qu'il était bien chanceux qu'elle soit aussi compréhensive. L'élu l'écouta lui dire qu'il devrait y aller. Elle avait raison, il ne pouvait pas faire attendre Morcy trop longtemps, ni Meylann. Dalen entendit ensuite le battement des ailes de la fée, signe qu'elle reprenait des forces, l'élu lui fit un grand sourire. Elle l'aida à se relever et lui dit d'y aller. Dalen la fixa dans les yeux un moment puis plaça ses mains sur les deux épaules de la fée. Il approcha ensuite sa tête de la sienne et l'embrassa en la serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:44

Yasmine le regardait maintenant plus tendrement. Quand il posa ses mains sur ses épaules, la petite fée se sentit bien. Puis, il l'embrassa, tout en la serrant dans ses bras. Le teint pâle de la jeune fée vira au rouge écarlate. Elle ne s'y attendait pas dutout. Elle rallongea le baiser de quelques secondes, puis posa sa main sur le coeur de Wind.

"Garde moi là, tout le temps...je te protègerai"

Yasmine posa un petit baiser sur son front puis le regarda dans les yeux avec une certaine crainte, bien qu'elle n'était pas très grande. Elle espérait de tout son coeur que rien de grave ne se passerait. Elle se recula un peu.

"Je t'aime Dalen...reviens-moi vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un act€ bi€n dang€r€ux Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un act€ bi€n dang€r€ux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser