Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat fatal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:43

"Oui tu a réussi mais se n'est tout de même pas fini et excuse moi de ne pas t'avoir prévenu"

dit le magicien

"écoute je peux te faire un petit cadeau tu te rend et je t'apprend quelque nouvelle techinique ou sinon..."

Angel soupira légèrement,il savait qu'il n'allait pas se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:47

Dalen écouta le magicien avec un sourire moqueur, se rendre? Pas question! Il était peut-être un magicien en plus d'être celui qui aidait les combattants mais Dalen restait un élu et ce n'était pas un magicien qui allait lui dire quoi faire, surtout pas se rendre...

-Tu veux rire? Si tu crois que je vais abandonner alors tu te trompes, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi tu fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:54

"J'aurais du m'en douter tu est tètu comme une mulle"

rétroqua le magicien,

"bon et bien je crois que je vais devoir m'équipé de mes tout nouveau éuipement"

en tant que magicien ces habits lui de donne plus de magie, il claqua des doigts et une sortes de grandes robe vint l'entourer puis disparue on pouvait sentir sa puissance qui avait augmenter fortement il possèdat également de nouveau sort très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:59

Dalen haussa un sourcil en le voyant faire apparaître de nouveaux vêtements sur lui, à quoi cela servirait? Dalen avait des pouvoirs infinis...Dalen haussa les épaules en continuant de fixer le magicien. Tout sa pour un coup de poing?...

-Tu n'as pa répondu à ma question...pourquoi fais-tu cela?

Dalen trouvait que se battre parce qu'il lui avait envoyé un coup de poing n'était pas une très bonne raison...Comment le magicien aurait réagit à sa place lorsqu'il aurait vu Yasmine se faire assomer, même si se n'était pas réel?
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:09

"je veux mesurer ta force car elle est pareil a celle d'un Gartopien"

Dis Angel symplement, Il attendis un peu pour être sur que personne n'allait venir,

*barière ancestral,armure céleste,armure des quatres éléments, imunité*

"n'espère pas gangné avec se que je vien de faire"
(je reviens après)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:17

Dalen fronça les sourcils lorsqu'il dit que sa force était la même qu'un Gartopien. Et la sienne? Sans ses trucs de magie, il n'était rien, Dalen lui n'avait besoin de rien. Entre les deux c'étaient lui le moins puissant...

-Et la votre? Sans tous ses trucs vous n'êtes rien et non je ne compte pas gagné mais vous vaincre...

Répondit simplement l'élu avec une nouvelle détermination, il se fichait bien que le magicien est des choses qui le protègeait, Dalen trouvait lâche de devoir dépendre de des objets. Si le magicien arrivait à le vaincre, ce ne serait pas lui qu'il l'aurait fait mais ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:41

"Alors es-tu prêts?"

dit Morcy en ricanent

"excuse moi si je te faits mal,en fait t'as petite amie ne devrait pas venir te soigner"

dit-il en rigolant

"désolé c'est sortit tout seul, bon je t'en prie vas-y commense ne te fait pas trop mal en me frappent"

Le magicien rigolait mais ne le pensait pas en fait il avait totalement la trouilles il se dit *je ne pourrais jamais le battre et je n'aurait pas du dire sa,sa se voit il est très énervé*.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:50

La magicien commencait sérieusement à l'agacer. Il le sous-estimait et se moquait de lui. Dalen serra les poings et fixa le magicien dans les yeux. Le regard de l'élu lancait des éclairs. Soudain, un vent encore plus violent que celui qui avait envoyé le magicien au sol, frappa le même magicien et le vent devint une tornade gigantesque. La tornade prit feu, devenant une tornade enflammé. L'élu protègait la nature autour d'eux avec ses pouvoirs et rien ne brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:59

Le magicien fit un Énorme tsunami qui ne sabatait que sur la tornade enflamé qui l'étaignit aussi tôt il se mit a trembler face a la puissance du jeune élu, le magicien se soigna car la tornade emflamé l'avait affaiblie pourtant il avait mis c'est protection il leva les main e l'air et commença par une incatation basique

*OOOOO... dieu de la terre vien m'aider dans cette tempête et se carnage déchaine ta force sur se sol pur*

Le sol ou était les deux combatant se mis a léviter j'usqua en toucher le ciel même le dépassé il continua par une invocation d'ancien dieu

*Maitre de moi même,maitre de toi, viens me secourir et importe tes fils pour ne pas te blèssé*

C'est la que des géant sortir du sol il est fit se sacriffié pour lui donné encore plus de puissance puis il immobilisa,avec un actaque de dieu, le jeune élu.
(je vais manger,diner,je re après)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:09

Dalen fut immobiliser. Il regarda le magicien avec un regard noir. Il se fichait que se soit une magie de dieux, meme que cela l'arrangeais...Les dieux l'avait choisit pour defendre Myotopia et si les dieux voulaient qu'il accomplisse cette tache, ils leurs faudrait le liberer. Soudain, comme si ils avaient entendu ses pensees, l'elu fut liberer. Il regarda le magicien

*Il m'enerve celui-la!*

Dalen pointa de sa main de la magicien et de l'electricite s'echappa de sa main et alla s'exploser sur le magicien. Les eclairs ne cessaient de sortir de la main de l'elu et les deux combattans furent renvoyer sur terre. Un tsunami se forma derriere l'elu, puis une tornade et un tremblement de terre commenca.

-Ne m'oblige pas a le faire...

Dit Dalen au magicien en continuant de lui envoyer des eclairs

(Desole peut pas faire les accents...)
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:45

Incroyable,c'est tout a fait extraordinair,il ne faut pas que je l'énerve plus que sa ou sinon c'est pas rien que moi qu'il vas réduire en miette,pensa Angel.

"Écoute je suis ici en haut depuis la tantot quand vous êtes venu toi et mon clone,oui je sais en faire a l'infini, je vous regarde et tu mérite plus que d'être élu même si c'est déja assez incroyable pour un garçon comme toi"

Dit Angel,après c'est parole il redèssendit et fit dispraître so dernier clone et continua

"Je suis stupéfait mais tu t'énerve trop vite voila ton seul défaut ou sinon il n'y a rien a dire a part bravo"

Morcy s'inclina

"merci pour m'avoir accorder se petit défi je suis heureux d'avoir pu faire sa même si se n'est pas moi qui me suis vraiment battu juste faire combattre mon clone demande beaucoup d'énergie et pour te battre il faut se lever tôt TRÈS tôt personne ne pourra t'enlevé ta Yasmine tu est attaché a elle comme ta tête a ton corp"

dit-il,je sais au moin que si je le demande en défis je devrait faire gaffe a ne pas l'énervé,pensa Morcy

"Viens on rentre"

son les dernière parole que le magicien prononça avent de disparaitre a cause de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:55

Dalen leva la tête en entendant la voix du magicien au dessus de sa tête. Il fronça les sourcils, comment avait-il réussit à se déplacer si vite? Il comprit finalement qu'il avait encore combattu un clone lorsque le magicien l'expliqua. Dalen le regarda descendre en ne comprenant plus rien, il faisait combattre des clones contre lui et ensuite il le félicitait. Dalen haussa les épaules et arrêta d'y penser. Il écouta les propos du magicien, c'était vrai qu'il s'énervait facilement mais seulement lorsqu'on touchait à une des ses amis, sa famille, etc et quand on se moquait de lui. Lorsqu'il dit que personne ne pourrait lui enlevé sa Yasmine, l'élu ne su pas quoi répondre. Il passa simplement une main derrière son cou, un peu mal à l'aise. Il regarda le magicien disparaître et haussa les épaules. Lui il préfèraut marcher. Il prit donc le chemin du château.

*Plutôt bizzare comme journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:08

Le magicien réaparut au même endroit

"AUSECOUR"

criat le magicien
"la prin...prin...princesse elle est dans un désert lugubre avec une gartopienne dit moi que c'est parseque elle c'est fait enlever car je l'ai vu entrain de marchander des rats ou je ne sais quoi aide la ou aide moi a la vaincre"

lui expliqua Angel tout effrayé il rajouta

"je n'ai pas fait exprès de disparître je..."

c'est alors que cette force le retéléporta au même endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:21

Dalen entendit un au secour derrière lui, à l'endroit ou était la magicien il y avait quelques secondes. Le magicien était réapparut et il sembla effrayé. Il écouta ensuite se qu'il avait à dire. Meylann était dans un désert sur Gartopia avec une Gartopienne, c'était surement l'ange qu'il avait vu. Dalen vit le magicien se retéléporter, en tout cas c'est ce qu'il croyait.

-Comment je fais pour aller sur Gartopia moi? Je doit être aller à l'endroit pour me téléporter et je ne suis jamais aller sur Gartopia...

Murmura Dalen pour lui en soupirant, il aurait bien voulu aider Meylann et Morcy mais c'était impossible..Il devait traverser l'océan au complet pour arriver à Gartopia, le jeune élu avait prévu d'y aller avec les autres élus bientôt mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:27

Heureusement le magicien avait réaparus pour donner plus d'information sur le mystère qu pesait maintenant, Morcy s'approcha de Dalen et lui dit:

"on devrait peut-être prévenir les autres de ces qui c'est passé aujourd'hui on devrait faire une assez grandes réunion car sa me tracasse vraiment"

Angel ne pouvait pas s'empêcher de panser a ce qu'il a vu dans cette endroits de plus il n'as pa eu le temps de visioner comme il faut l'endroit ou il avait été.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:34

(je sais pas si on peut...demande à Meylann avant)
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:40

[ De un, 5 ligne minimum par post XD]

[De deux, j'aimerais meiux rester un peux là bas, sinon ça va être plate...Vous, faite une réunion ou quelques chose comme ça...Faite un plan...Le temps que tout le monde soit présent]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:43

(ok alors jet'ai pas pris avec moi ok je vais édit se que j'ai mis juste avent)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:40

Dalen regarda la magicien venir vers lui et lui proposer de faire une grande réunion pour informer les autres. Dalen était déjà au courant que Meylann avait été kidnapper puisqu'il l'avait vu de ses propres yeux, l'ange l'emmener. Dalen soupira légèrement

-Oui, je le savais déjà, j'étais là au moment où elle s'est fait enlevé mais je me suis fait avoir...

Répondit Dalen, il était d'accord pour faire une réunion, les autres avaient le droit de savoir que la princesse du château avait disparut..
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:12

(on vas de nouveau de le grand hall alors ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:14

Ok tu fais le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:10

dac comme d'abitude
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat fatal Empty
MessageSujet: Re: Combat fatal   Combat fatal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser