Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

******** Empty
MessageSujet: ********   ******** Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:54

[Mettons que je suis entrain de vous jaser de ma petite île perdu XD faite comme si vous aviex entendu se que j'ai mit entre ***]

Meylann atterrit sur Gartopia dans un nuage de poussière. Elle toussa un peu le temps qu’un courant d’aire vienne lui dégager les poumons. En faite, elle était mieux lorsqu’elle ne voyait rien. Ce continent n’était pas réputer pour être beau, loin de là. Jamais elle n’avait vue quelques choses avec autant d’absence de vie. Tout n’était que de la terre. L’élue pouvait apercevoir les esclaves de loin qui travaille jour et nuit.

-Ce n’est pas une vie…

Galadrielle semblait l’avoir abandonner à son sort. Temps mieux…Au soin elle n’aurait pas à la supporter! L’adolescente tenta d’établir un premier contacte avec les sien.

*** Es-ce que vous m’entendez? ***

Elle savait qu’elle possédait encore ses pouvoirs, parce qu’elle sentit très bien le contact s’établir entre elle et les autres. Pourtant, lorsqu’elle avait tenté de se téléporter, rien n’avait fonctionné.

-Pas étonnant, elle ne m’aurait pas laissé seule sinon…Elle à du utilisé sa magie sur l’île…

***Je ne sais pas si vous avez regardé, mais j’ai été enlevé! ***

L’élue était en colère. Seul Dalen avait tenté de la sauver. Sa tentative avait été vouée à l’échec mais au moins il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

******** Empty
MessageSujet: Re: ********   ******** Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:47

(xD j'arrive du moin je vais essayé de venir quand j'aurais le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser