Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:53

Meylann atterrit sur Gartopia dans un nuage de poussière. Elle toussa un peu le temps qu’un courant d’aire vienne lui dégager les poumons. En faite, elle était mieux lorsqu’elle ne voyait rien. Ce continent n’était pas réputer pour être beau, loin de là. Jamais elle n’avait vue quelques choses avec autant d’absence de vie. Tout n’était que de la terre. L’élue pouvait apercevoir les esclaves de loin qui travaille jour et nuit.

-Ce n’est pas une vie…

Galadrielle semblait l’avoir abandonner à son sort. Temps mieux…Au soin elle n’aurait pas à la supporter! L’adolescente tenta d’établir un premier contacte avec les sien.

*** Es-ce que vous m’entendez? ***

Elle savait qu’elle possédait encore ses pouvoirs, parce qu’elle sentit très bien le contact s’établir entre elle et les autres. Pourtant, lorsqu’elle avait tenté de se téléporter, rien n’avait fonctionné.

-Pas étonnant, elle ne m’aurait pas laissé seule sinon…Elle à du utilisé sa magie sur l’île…

***Je ne sais pas si vous avez regardé, mais j’ai été enlevé! ***

L’élue était en colère. Seul Dalen avait tenté de la sauver. Sa tentative avait été vouée à l’échec mais au moins il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:56

(maiiiissss €uhhhh, j'p€ux ri€n post€r si j€ t'ai laissé€ tout€ s€ul€ Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:47

[Nah mais tu peux arrivé XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:30

Galadrielle avait passé une dure journée. Tout d'abord avec l'arrogant du donjon, ensuite avec l€e nouvel€ arrivant qui dormait, puis le kidnapping sur Myotopia. Dès qu'elles furent loin de la tèrre des bons, l'ange déchu fit poser Meylann en plein milieu du désert, seule, là ou elle n'avait aucun controle sur la téléportation. L'élue ne pouvait donc pas fuir cet endroit.

Gala, pendant ce temps là, était allée se reposer dans sa chambre bordélique. Après quelques heures, pleine de doute, elle se réveilla. Elle alla ensuite rendre visite a son invitée du désert pour lui tenir un peu compagnie. C'est qu'elle devait s'ennuyer! Et elle devait sans doute avoir faim. L'ange Déchu lui avait ramener de quoi manger: Un joli petit rat bien mort.

"Regarde ce que toi et ta famille nous ont laissé! C'est joli hein?! Vois la misère que nous vivons! Vois comment les tiens nous ont mal traité! Vois ce que j'ai envie de vous faire vivre a votre tour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Gartopia :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser