Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une entrer odorante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:41

Des Écuries Morcy c'était téléporter dans une sorte de hall au milieu de nul part (c'est se qu'il croit du moin) l'homme ne voyait plus rien a cause de cette fumer noir et mauve on pouvais l'entendre tousser dans tout l'imense hall puis,presque au quart de tour,tout les grades du hall se précipitaire sur lui et l'entouraitent avec leur grandes lance pointue et bien éffillé lorsqu'il s'approchèrent assez près,il se bouchèrent,les gardes,tous le nez en même temps.
"désolé je viens des écurie,euh... c'est vrai qu'il faut penser a les nétoyer" dit le pauvre Morcy.
C'est au même moment qu'il vu que tout les gardes on eu le reflex de reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:50

Yasmin€ v€nait d€ pass€r un€ soiré€ formidabl€ av€c l€ b€au Dal€n. Comme elle ne connaissait pas tout le chateau, elle eut comme réflexe de revenir sur ses pas et donc, passer par le Hall d'€ntré€. Lorsque la petite fée entra, elle vit une troupe de garde entourer une personne. €ll€ n€ savait pas c€ qu€ ca signifiait, mais €ll€ voulait €n avoir l€ co€ur n€t. Elle remarqua pour le moment que la rencontre de l'élu lui avait fait un grand bien. Grac€ a lui, €ll€ n'avait plus aussi p€ur qu'avant.

"H€y, qu'€st-c€ qui s€ pass€ ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:04

Angel ne savait trop quoi faire et lança a tord et a traver
"Attention un dragon!!!"
Les gardes le regardait d'un air moqueur tout en se moquant de lui (c'est un peu logique)
"euh... et bien je... euh... suis désolé pour cette intrusion un peu... pas du tout discrète en fait mais ou serait les douches"
et c'est en regardent autour de lui qu'il vit un petit truc bleu dèrière les gardes et se demandait si il devait le dire ou pas
"bonjour petit truc bleu"
lança-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:09

Yasmin€ s€ s€ntait confus€ €t insulté€ quand il l'app€lla "p€tit truc bl€u". €ll€ s'approcha alors l€nt€m€nt d€s gard€s puis, €n posant un€ main sur l'épaul€ d€ l'un, ré€ussi a pénétr€r dans l€ c€rcl€. Elle s'Avanca vers le magicien et le regarda dans l€s yeux.

"Je ne devrais pas t'accueillir, ce n'est pas a moi de le faire, mais je t'en pris, ne m'appelle pas "p€tit truc bl€u". C'€st très off€nsant..."

La p€tit€ fé€ mis s€s mains sur s€s hanch€s €t dévisag€a l'étrang€r. Elle pourrait attendre ici que quelqu'un de plus haut placé vienne l'accueillir, lui présenter le chateau et le guider sur Myotopia beaucoup mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:17

"euh excuse moi"lui dit le magicien confus a son tour
"comment t'appelle tu alors et je suis sincèremant désolé de t'avoir appellé "petit truc bleu" c'est sortit tout seul"
dit Angel
"tu ne sens pas une drôle d'odeur si oui et bien désolé mais c'est moi je dois aller prendre ma douche" dit Morcy en baiguaillant...
"je me suis retrouver dans les éuries du chateau la tantot"!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:21

Yasmine le regardait parler. €ll€ l€ dévisag€a qu€lqu€s instants avant d€ s€ r€tourn€r pour r€gard€r si qu€lqu'un allait arriv€r dans l€ couloir d'€n fac€. En fait, elle l'aurait espéré puisqu'elle ne connaissait que cet endroit dans le chateau, ainsi que la foret et la cours. €ll€ n€ pouvait ri€n fair€ pour aid€r l€ magici€n.

"Oh, j€ vois. Peut-être devrais-tu attendre que quelqu'un de plus qualifié que moi arrive, puisque je viens tout juste d'arriver et je n'y connais rien...alors j€ propos€ d'att€ndr€..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:12

"Et bien attendons a deux puisque moi aussi je vien d'arriver." dit le jeune magicien.
En la fixant bien il vut en elle une qualité incroyabe mais pas encore exploité il aurait voulu l'aider mais personne,ni lui ni elle (du moin c'est se qu'il su pose) ne connais quelqu'un dans c'est lieu pouvant leur montrer la salle d'entrainement.
"Es-tu une véritable guérisseuse?" dit Angel en imterompant le silence incroyable qui regnait dans le hall,en même temps il regardait les grands soldats et se demandais si c'était une bonne idée de s'aventurer dans c'est chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:27

Yasmine avait abandonné tout regards suspect a le contrarier. €ll€ détourna l€ r€gard quand l€ sil€nc€ avait fait plac€ dans c€tt€ pièc€. Elle ne sut quoi lui dire de plus. €ll€ att€ndit donc qu€ c€ soit lui qui parl€ l€ pr€mi€r.

"Oui, mais j'ai €ncor€ d€s trucs a appr€ndr€...je ne sais pas encore soigner les membres cassés. J'aim€rais aussi pouvoir fair€ r€naitr€ l€s morts, mais on m€ l'a décons€illé..."

La p€tit€ fé€ r€posa s€s mains sur s€s hanch€s, pour €ll€ n€ sait qu€ll€ raison. Surement parce qu'elle n'aimait pas sentir le regard de tous ces gardes braqués sur eux, et surtout savoir qu'ils seraient pret a leur sauter dessus au moindre faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:39

Angel s'assit pour être a sa hauteur et lui dit d'une voie douce et réconfortente
"si tu veux moi je peux t'apprendre a soigner les membres casser mais a faire renaître les personne,sa,sa sera une autre paire de manche car c'est l'un des sort les plus puissant a ce que j'ai entendu... mais ne t'en fait pas je vaix et je peux t'aider car tu me fait rappellé la seul véritable amis que j'ai eu, et esque tu veux bien le devenir (mon amie) sa me ferait?"
Morcy croyait en elle comme il croyait en sont amie.
"Pour tout te dire je veux vengé cette fille et j'aurai besoin de ton aide si tu l'accepte!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:48

Yasmin€ l€ r€gardait droit dans l€s yeux. Il était si grand, et elle si petite...€ll€ fit boug€r s€s ail€s pour l€s dégourdir un p€u, puis fut surpris€ quand l€ magici€n lui proposa son aid€. Elle sembla heureuse, puis accepta de devenir son amie...par contr€...

"T€ v€ng€r? Pourquoi? Contr€ qui? ...j'aime pas la guerre..."

Yasmine, quand elle dit ca, avait l'air d'un gamin a qui on venait de voler un ballon. S€s y€ux étai€nt tout p€tits €t €ll€ avait r€joint s€s mains d€vant €ll€, a la hauteur de son coeur. €ll€ n€ c€ssait d€ r€gard€r son int€rlocut€ur dans l€s y€ux, mais s€mblait avoir p€ur du mot "vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:57

Angel lui prit les mains amicalement et lui répondit:

"ne t'inquiète moi non plus je n'aime pas la guerre mas mon frère est passé du mauvais côté et maintenant il veut se venger parseque je ne suis pas avec lui et je me souvien que quand on était petit on se battait toujour a deux contre des sortes de déffouloir et chaque foit on trouvais une cmbinaison d'attaque magique un peu spécial et il a utilisé mes souvenir,il a fait un contrôle mental,pour tuer Saline,la seul amie que j'avai eu."

Angel vu qu'elle se sentait mal lorsqu'on pronnonçait le mot "Vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:39

Yasmin€ l€ r€garda dans l€s y€ux quand il lui prit l€s mains. Elle n'aimait pas ce non-respect des distances quand a eux. Par contr€, €ll€ n€ fit ri€n d'autr€ qu€ d€ lui sourir€. La petite fée n'aimait pas vraiment la raison pour la quelle il voulait "s€ vang€r", mais si elle était son amie, c'étais en son devoir de l'aider.

"nous verrons quand il sera temps de se battre contre eux...mais j€ n€ s€rai pas d'un€ grand€ aid€, j€ r€st€rai la pour soign€r l€s g€ns du mi€ux qu€ j€ l€ p€ux. Et sinon, quel est ton nom a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:50

Angel se levit d'un bon et regardais la petite fée en lui disant:

"Moi c'est Angel,Morcy Angel.En fait pourquoi as-tu toujours un grand sourire? sa fait un peu petit fille,mais je ne veux pas t'offencé bien sur se n'est qu'un simple question et se n'est surtout pas pour me moquer se n'est pas mon genre"

Il la regardait fixemet avec son regard froid puis il se souvint que les gardes était la il relevi la tête mais ils avaient déjà reprit leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:01

Yasmine le regardait. Son sourir€ s'€ffaca alors suit€ a la r€marqu€ d'Ang€l. C'était la première fois qu'on lui repprochait de sourire. €ll€ fronca l€s sourcils mécham€nt, mais jamais €ll€ n'os€rait lui fair€ voir l€ fond d€ s€s p€nsé€s. €ll€ n€ fit qu€ s€ tourn€r d€ dos a lui puis fair€ d€s sign€s av€c sa bouch€. Ca ressemblait beaucoup a des "Bla bla bla bla bla".

"Alors toi, tu n'aimes pas les sourires? Je ne sourierai plus alors!"

€t puis, la p€tit€ fé€ croisa l€s bras. En d'autre terme, elle le boudait. €ll€ n'aimait pas s€ fair€ r€pproch€r d€s actions qu'€ll€ jug€ait bi€n €t €ncourag€nt€s....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:10

"Mais non c'est très jolli quand tu rigole c'est très amusant aussi j'aime bien sa ne fait pas la tête s'il te plait"

dit le jeune Magicien.

Angel se reprochait d'avoir poser une question si déplacer mais c'était sortit tout seul il n'en pouvait rien il est très curieux il aime bien tout savoir.

"Tu sais je suis très curieux et je ne sais plus se que je dis quand je veux savoir quelque chose et si sa te fait de la peine met moi une bonne claque peut-être que sa te soulagera mais ne me fait pas la tête on se connait a peine"

Dis Morcy car il vus qu'elle n'était pas du tout contente de cette question totalement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:23

La p€tit€ Yasmin€ s€ r€tourna douc€m€nt v€rs Morcy. Elle n'avait pas un coeur de pierre et pardonnait donc très facilement. €ll€ décroisa s€s bras puis l€ r€garda dans l€s y€ux puis afficha a nouv€au un joli sourir€ sur son visag€.

"Alors j€ n€ t€ f€rai pas la t€te. Mais j€ t'€n pris, €ssai€ d'évit€r d€ m€ contrari€r, j€ n'aim€ pas quand on m€ r€proch€ d€s stupidités comm€ c€ll€s la..."

Yasmin€ passa sa main droit€ dans s€s ch€v€ux pour l€s r€plac€r un p€u €t posa sa main gauch€ sur sa hanch€ gauch€. Elle clignotta un peu ses yeux et retourna son regard vers le couloir devant eux. Mais qu€lqu'un allait-il v€nir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:32

Morcy regadait dans la même direction au même endroit et puis dit finalement

"Je vois,je vois personne n'est prêt de venir et bien... voudais tu que l'on bouge un peu pour aller chercher quequ'un ?"

Tout en fixant le couloir.

"T'est cheveux sont magnifique tu sais il sont d'un bleu rare et sublime."

dit-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:39

Yasmine se sentir rougire après la dernière remarque de Morcy. €ll€ n'était pas très habitué€ aux complim€nts lancés par l€s autr€s. Elle baissa la tête et la remonta aussitôt comme signe de gratitude. €ll€ lui souria €ncor€ un€ fois, puis finit par répondr€ a sa pr€mièr€ qu€stion.

"Oui, allons-y, j'ai bi€n €nvi€ d€ connaitr€ la r€sponsabl€ du chat€au. Jamais jusqu'à maintenant je ne l'ai vu."

Yasmine se mise alors a voler. S€s ail€s étai€nt trop €ngourdi€s pour qu'€ll€ continu€ d€ march€r comm€ ca. Elle regardit les gardes un après l'autre et leur fit signe qu'ils pouvaient partir, qu'il ne feraient rien de mal après quoi ils partirent tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:48

Le magicien fut stupéfait de son autorité auprès des personne il la regarda faire et fini par la ratrappé en courant, comme d'habitude il posa une question indiscrête

"Mais pourquoi es-tu ici toi aussi tu venu pour devenir membre?"

Le garçon s'arrèta puis dit :

"Ne fait pas attention a seque je vien de dire en fait se n'est pas iportant"

Il continua a marché dans un silence HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:02

Yasmine avait déjà commencé a marcher dans les couloirs. €ll€ n€ l'avait pas att€ndu puisqu'€ll€ s'att€ndait a c€ qu'il la rattrap€ facil€m€nt. Puis, il lui posa une question, plutôt étrange. P€rsonn€ n€ l€ lui avait d€mandé ca (sur€m€nt parc€ qu'€ll€ n'avait r€ncontré qu€ Dal€n jusqu'à maint€nant €t qu€ lui était un élu.).

"En fait, je suis venue ici parce que je n'avais nulle part ou aller. €t puis j'ai €nt€ndu dir€ qu'ils ch€rchai€nt d€s p€rsonn€s qui ont d€s pouvoirs pour l€s aid€r a déf€ndr€ Myotopia. Alors voila, c'est la raison pour laquelle je suis ici. C€ n'était pas bl€ssant, tant qu€ j€ n€ risqu€ pas d'€tr€ décu€, tu p€ux m€ pos€r l€s qu€stions qu€ tu voudras."

La p€tit€ fé€ continuait d'avanc€r €n volant a côté d€ Morcy. Ca ne faisait que quelques minutes qu'elle avait quitté Dalen qu'il lui manquait déjà énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:11

"Tu viens d'arrivé toi aussi alors?"

Il ne pouvait s'empêché de rompre le silence,il fini par la regardé en souriant et en penssant

*elle est telement minionne cette petite aussi belle que Saline*

Et sa lui faisait plaisir. Il s'arrèta a nouveau et semit a son tour a volé puisl'as rattrapa.Il ne pouvait s'empêcher de la regarder en sourient.

"Quand je te regarde tu me fait pensé a Saline et sa me fait très plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:13

[AHAH IL CRUSE IL CRUSEEE!! Bah ouais je m'enmerde moi -.-]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:17

(Ha ha Meylann, part un Topic sur Gartopia, je te rejoindrai après Razz)

Yasmine le regardait. €ll€ fut surpris€ au début qu'il sach€ vol€r, mais après tout, ils étai€nt dans un mond€ ou ri€n n'était impossibl€. La petite fée se mise alors a voler de dos, pour pouvoir avancer et bavarder un peu avec lui.

"Elle devait être gentille cette Saline. J€ suis désolé€ qu€ tu ais du la p€rdr€ comm€ ca. Vraiment..."

Elle baissa le regard au sol, comme signe de compassion. €ll€ n'aimait pas savoir qu€ qu€lqu'un était défunt, surtout s'il sagissait d€ qu€lqu'un qu'€ll€ connaissait. Dans ce cas-ci, c,était plustôt qu'elle comprennait ce que Morcy vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:18

( mais non ne t'inquiète pas elle est trop petite pour moi lol en plus ben c'est le but du jeu XD bref c'est hors sujet)

"Tu n'as pas as être désolé c'est la vie tout le monde meurt un jour tu sais... Saline était aussi belle et gentille que toi vous avez comme des traits de carcactère famillieaux"

Il ne voyait plus que sa dans le visage de la petit fille ,compassion ,honnèteté,bonne humeur,... bref un ange parfait quand il la contemplais soit il rougissait soit il faisait un sourir encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:39

Yasmin€ s€ s€ntit rougir€ d€vant tant d€ b€ll€s parol€s. Elle se retourna pour regarder ou elle allait. Bi€nsur €ll€ n€ connaissait aucun €ndroit dans l€ chat€au, mais comm€ €ll€ n'était pas s€ul€, ils aurai€nt bi€n moins d€ difficulté a trouv€r qu€lqu'un qui pourrait l€s aid€r.

"j€ crois qu€ nous n€ tard€rons pas a trouv€r d€ l'aid€. Après tout, quelqu'un doit bien s'occuper des nouveaux arrivants ici...et si nous cherchions les douches? Tu as grand besoin de te laver."

Yasmine se pinca le nez pour le taquiner un peu, puis se mise a rire de son petit rire cristallin, comme pour lui faire comprendre que c'était une blague, qu'il ne puait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Une entrer odorante Empty
MessageSujet: Re: Une entrer odorante   Une entrer odorante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrer odorante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Hall d'Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser