Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:05

Dalen tourna la tête vers la jeune fée lorsqu'il l'entendit souffler, il avait oublier qu'il était plus grand qu'elle et que Yasmine avait dû avoir de la difficulté à le suivre. Wind laissa la fée admirer la beautée de la cour extérieur, en marchant lentement, s'arrêtant même quelques fois pour lui permettre d'observer les oiseaux, les fleurs ou même les plantes. Le demi-elfe entendit les pensées de la fée, celles qui parlaient de son coeur et du sien...

-Tu es trop dure envers toi-même...

Lui dit simplement l'élu sans tourner la tête vers elle, en sortant de la cour pour entrer dans la forêt...elle était tout simplement parfaite, de nombreux animaux vivaient ici et les deux adolescents pouvaient en apercevoir plusieurs. Il y avait des champs de fleurs et la forêt s'étendait à perte de vue. Dalen lacha la main de la fée et se retourna vers elle en marchant à reculons avec un grand sourire

-Alors comment tu trouves l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:40

Yasmine s'était arrêté quelques instant quand Wind s'était retourner vers elle pour marcher de reculon. Elle avait la bouche bée et regardait tout partout, comme si elle était émerveillée. Jamais elle n'Avait vu une aussi belle forêt, bien qu'elle en ait vu des millions. C'était tout simplement magnifique. Des fleurs rouges a la droite, des roses a la gauche, de magnifiques papillons au dessus d'eux, des petites coccinelles sur les feuilles...

"C'est tout simplement magnifique! Merci de m'y avoir emmenée!"

La petite fée se mise alors a courir pour dépasser Dalen, comme pour l'encourager a courser un peu avec elle. Lorsque Yasmine était dans les bois, c'était comme si les arbres lui donnaient l'énergie necessaire pour devenir la petite fille enjouée et amusante. Elle adorait courire dans la forêt, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:48

Dalen regarda avec un sourire amusé, la réaction de la fée, il avait une réaction semblable en apercevant cette forêt pour la première fois. Il n'avait jamais vu une forêt comme celle-ci, aucune autre ne l'égaleais. Dalen vit passer Yasmine à coté de lui en courant. Il se retourna pour la suivre des yeux et mit un moment à comprendre qu'elle voulait qu'il la suive. Wind haussa les épaules et partit à courir du plus vite qu'il pouvait, il aurait pu facilement la rattraper avec ses pouvoirs mais il préfèra ne pas les utiliser...

-Pas de problème, j'adore cet endroit moi aussi, c'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:10

(désolée encore pour les E bizarres...j'sais pas c€ qui s€ pass€ av€c mon clavi€r c€s t€mps ci :s)

Yasmine, a ce moment la, se sentait bien. €ll€ s€ s€ntait dans son mili€u d€ vi€. Jamais elle n'aurait pensé qu'un endroit aussi merveilleux pouvait exister. €ll€ aurait aimé s€ rév€ill€r d€ c€ r€v€ si ca €n était un... La petite fée continuait de courire, toujours plus vite. S€s y€ux brillai€nt d'ém€rv€ill€m€nt et s€s ail€s paraissai€nt plus éclatant€s...

Puis, €ll€ s'arr€ta, soudain€m€nt, €n t€ndant s€s bras d€ chaqu€s côtés d€ son corps pour qu€ Wind s'arr€t€ égal€m€nt. Elle sentait quelque chose de mauvais, de menacant. Enfin non..elle ne le sentait pas, elle le voyait...

"Dis Dalen, j'espère que tu aimes les loups affamés...parc€ qu'ils nous fix€nt très méch€mm€nts €t ils ont l'air d'avoir très très faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:18

Dalen continua de courir derrière Yasmine, se rapprochant lentement mais surement. Les ailes de la fée réfletait une faible lumière bleue causé par les rayons de soleils. Dalen vit Yasmine s'arrêter et mettre ses deux bras de chaques cotés. L'élu n'eut pa le temps de s'arrêter et fonca droit dans la jeune fée. Wind rougit en voyant se qu'il venait de faire, puis il entendit un grognement qu'il reconnaissait bien. Il bondit sur ses pieds avant d'aider Yasmine à se lever. Il fixa les loups affamés avec un regard mauvais

-Tu n'as pas à t'inquièter, regarde...

Dalen s'approcha des loups d'un pas confiant. Il envoya un message dans la tête de celui qui semblait être le chef de la bande et aussitôt les loups se calmèrent. Wind venait d'utiliser un autre des nombreux pouvoirs...Il approcha du loup, un sourire aux lèvres et lui caressa gentilement la tête avant de claquer des doigts. Plusieurs morceaux de viandes apparurent et les loups sautèrent la viande. Dalen regarda la fée avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:38

Yasmin€ avait €u t€ll€m€nt p€ur qu'€ll€ n'avait m€m€ pas r€marqué l€ fait qu€ Dal€n lui était tombé d€ssus. Il l'aida alors a se relever puis se dirigea vers les loups. La p€tit€ fé€ tourna sa mèch€ d€ ch€v€ux autour d€ son ind€x droit €t s€ rong€ait l€s ongl€s d€ la main gauch€. Elle le regardait faire, effrayée.
Puis, il l€ur donna a chaqu'un un morc€au d€ viand€. Yasmine était stupéfaite. C'était tout simpl€m€nt r€marquabl€. Décidément, elle ne s'était pas trompée sur son compe.

La p€tit€ fé€ c€ssa alors d€ rong€r s€s ongl€s €t lui r€ndit son magnifiqu€ sourir€. L'élu était vraim€nt s€nsationn€l, pl€in d€ courag€ €t d€ bonn€ volonté.

"C'est remarquable ce que tu as fait...€t dir€ qu€ si tu n'Avais pas été la j'aurais fini €n pâté pour loups!, s'€sclaffa-t-€ll€, j'ai €u b€aucoup d€ chanc€ qu€ tu ais été la"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:44

Dalen sourit aux paroles de la fée. Il avait sentit la peur de la fée mais il ne savait pas si c'était pour lui ou bien la peur qu'elle avait de se faire dévorer par une bande de loup affamer. Dalen continuan de caresser la tête du chef de la meute, à vrai dire, ces loups étaient des "amis" de l'élu. Dalen avait le pouvoir de parler aux animaux et avait promit à ces loups qu'il leur ammenerait de la nourriture chaque jour, seulement, il avait oublier ces derniers jours...

-T'en fais pas, je connais ces loups, ils ne nous feront rien...

Wind se releva, cessant de caresser la tête du chef et invita la fée à venir avec lui d'un signe de main

-Aller viens!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:56

Yasmine regardait l'élu caresser avec tant d'Affection ce loup, un énorme sourire aux lèvres. Sa voix la rassurait pour on n€ sait qu€ll€ raison, mais c'était un s€ntim€nt qu'€ll€ n'avait jamais connu. Puis, Dalen se releva et l'invita a le rejoindre. La p€tit€ fé€ €nvala l€ p€u d€ saliv€ qu'€ll€ avait €n bouch€, c€ssa d€ tortill€r sa mèch€, puis s'approcha l€nt€m€nt d€ lui tout €n r€gardant l€s loups, craintiv€. Elle n'avait jamais osé s'approcher d'un animal sauvage d'aussi près. Normal€m€nt, €ll€ s€ s€rait posé dans un arbr€ pour l€s obs€rv€r, mais jamais €ll€ n€ s€rait r€sté€ aussi près.

"Tu en es certain? Enfin..ils ne me connaissent pas et...€nfin...ils sont très jolis..."

Yasmin€ tassa un€ mèch€ r€b€ll€ qui lui tombait d€vant l€s y€ux. Ses joues étaient rouges et ses mains était froides tant elle était nerveuse. €ll€ s€ placa a la gauch€ d€ Wind puis l€ r€garda qu€lqu€s instants dans l€s y€ux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:01

Dalen regarda avec un sourire satisfait ,la jeune fée venir, il savait qu'elle n'était pas aussi habituée que lui avec les animaux sauvages mais si il était là, tout irait bien et si Wind disait que tout allait bien aller, c'était qu'il en était certain...Dalen fixa la jeune fée dans les yeux un instant puis détourna son regard vers les loups qui mangeaient toujours les morceaux de viandes. Wind regarda la fée avec un sourire et fit un petit signe de tête qui désignait les loups.

-Tu veux en caresser un? Tu n'as pas à t'en faire...fais moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:10

La petite fée regardait Wind dans les yeux. Pour €ll€, car€ss€r un loup, c'était un grand défi. Elle avait toujours apris de ne pas s'Approcher de ce qu'elle ne connaissait pas vraiment, de ce qui lui semblait effrayant €t l€s loups lui faisai€nt p€ur.

"...Je ne vais pas l€s déranger s'ils sont en train de manger?"

Yasmin€ s'ag€nouilla sur l€ sol, €n att€ndant qu'un d€s loups vi€nn€ la voir. Elle aurait peut-être espéré qu'il y ait un louveteau, mais on ne peut pas tout avoir. Si Dal€n disait qu'il n'y avait pas d€ dang€r, c'€st qu'alors il n'y €n avait pas. Et puis de toute facon, la petite fée pourait se guérir. La p€tit€ fé€ r€sta tout d€ m€m€ près d€ Wind, au cas ou €ll€ f€rait un€ b€tis€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:16

Dalen savait que pour elle caresser un loup allait être un grand défi et qu'elle devait combattre une peur. L'élu était tout de même confiant, elle réussirais, il en était certain. La question de Yasmine ne le surprit pas, il s'y était attendu

-Ne t'inquiète pas pour sa, je l'ais fais moi et regarda, je n'ais rien, il n'a même pas réagit...je peux comprendre que tu es peur, c'est normal...mais je te répète qu'il n'y à pas de danger...je reste avec toi et ne t'inquiète pas, je t'aiderai en cas de besoin...

Dalen s'agenouilla à coté de la jeune fée et appela le chef de la meute avec ses pouvoirs. Le loup termina d'abord son repas et vint à la rencontre de Yasmine et lui. Il avancait lentement vers la fée et Dalen se tenait prêt, si Yasmine paniquait...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:22

Yasmine regardait le loup s'approcher lentement d'elle. €ll€ s€ souvi€nt avoir €nt€ndu un homm€ un€ fois dir€ qu'un loup pouvait vous mang€r €n 10 s€cond€s €t d€mi€ s'il n€ vous aimait pas. La petite fée s'assise sur ses pieds puis tendit le bras en direction de l'animal qui avancait tranquillement. €ll€ s€ mordilla la lèvr€ inféri€ur pour s€ dir€ qu'il n'y avait pas d€ dang€r, qu'il n€ lui f€rait ri€n. Mais l'idée qu'elle pourrait se faire dévorer en si peu de temps lui faisait peur.

L€ loup était maint€nant a la porté€ d€ Yasmin€. La petite fée replia alors son bras, n'osant pas le toucher. €ll€ prit un€ grand€ inspiration €t approcha sa main près d€ son mus€au (un p€u comm€ on fait av€c l€s chi€ns, pour qu'ils r€niffl€nt d'abord) puis att€ndit qu€lqu€s s€cond€s. Elle posa ensuite sa main sur sa tête qu'elle caressa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:30

Dalen regarda le loup venir vers eux, surveillant en même temps toutes les émotions et les pensées de la fée. Il la sentit hésiter et retirer son bras lorsque le loup s'approcha. Il fut heureux de voir qu'elle combattit sa peur et elle caressa la tête du loup qui émit une sorte de jappement content^^

-Tu vois, il n'est pas méchant...

Sans s'en rendre compte Dalen avait poser sa main sur l'épaule de Yasmine. Dalen siffla et tous les autres loups s'approchèrent d'eux et l'élu les caressa tous un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:42

Yasmin€ était h€ur€us€ d'avoir vaincu sa p€ur. Elle était bien fière d'elle d'avoir enfin réeussi a caresser ce merveilleux loup. La p€tit€ fé€ s€ s€nti€ rougir quand Dal€n posa sa main sur son épaul€, mais ca lui faisait plaisir. Quand il app€lla l€s autr€s loups a l€s r€joindr€, Yasmin€ posa un p€tit bisou sur la t€t€ du ch€f puis car€ssa l€s autr€s un après l'autr€.

"Merci Dalen..."

Yasmin€ l€va la t€t€ v€rs l€ ci€l €t obs€rva l€s nuag€s. Elle savait que quand ils bougeaient ainsi, cela signifiait que le soir il y aurait des aurores boréals. Si Wind n€ l€ savait pas, €ll€ pourrait l'€mm€n€r pour l€s voir. De la forêt, ils pourraient très bien les apercevoir. La p€tit€ fé€ r€gardit l'élu €t lui fit un grand sourir€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:50

Dalen fut content de voir qu'elle ne prit pas peur lorsque les autres loups arrivèrent. Dalen remarqua qu'il avait mit sa main sur l'épaule de la jeune fée et la retira vivement en rougissant. Dalen leva ensuite les yeux au ciel pour voir se qui faisait sourire Yasmine mais il ne vit rien. Il avait de grands pouvoirs mais ils étaient limiter et l'élu ne connaissait pas tout...et les aurores boréals faisaient partit des choses qu'il ne savait pas...

-Pas de problème..

Dalen lui rendit son sourire et entendit un cri s'élever dans l'air. Dalen se releva lentement avec un sourire. Il placa un bras devant lui et enfilla un gant qu'il venait de faire apparaître. Un faucon sortit de nul part et vint se poser sur le gant. Dalen lui caressa la tête et lui fit apparaître quelques baies sauvages.

-Alors sa va flyer?

Le faucon poussa un cri, comme si il avait comprit les paroles de l'élu
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:57

Yasmine regarda l'élu se lever lentement, puis l'oiseau qui se posa sur son gant. €ll€ était stupéfait€ a l'idé€ qu€ Wind connaissait tous l€s animaux d€ la région €t qu'aucun d'€ux n€ lui faisai€nt p€ur. La petite fée osa se demander comment il avait fait pour les approcher la première fois qu'il les avait vu. €ll€ n€ savait pas €ncor€ qu'il savait communiqu€r par la p€nsé€ av€c tous.

Yasmine continua de s'occuper des loups pendant que Dalen était avec le Faucon. €ll€ l€ r€gardait qu€lqu€s fois, histoir€ d€ voir c€ qu'il faisait. Il semblait bien s'entendre avec tout ce qui vivait, peu importe ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:04

Dalen regarda l'étonnement de la fée avec un grand sourire. Wind venait souvent ici et il connaissait la plupart des animaux qui vivaient dans cette forêt, il avait même donné des noms à certains animaux, comme Flyer ou encore Shield, qui était le chef de la meute de loup. Dalen prit une baie sauvage et la lance en l'air, Flyer décolla en flèche et l'attraper avant de se reposer sur le gant de Dalen. Celui-ci s'assit à coté de Yasmine avec un sourire. Il caressa Shield un moment et le faucon s'envola pour revenir se poser sur l'épaule de l'élu

-Je te présente Flyer...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:19

Yasmin€ r€garda l'élu s'occup€r du faucon. A ce moment la, elle comprit que la peur ne servait a rien. C€ n'était qu'un€ facon d€ s'éloign€r d€s b€ll€s chos€s. Si Dalen n'avait pas été la, jamais elle n'aurait fait la rencontre de ces loups, et jamais elle n'aurait oser les caresser. €ll€ s€ s€rait uniqu€m€nt fié€ sur l€s parol€s d€s homm€s qui discutai€nt €t s€ s€rait fait un€ bi€n fauss€ imag€s sur c€s €tr€s magnifiqu€s.

Wind vint alors se rasseoir près de Yasmine. €ll€ l€ r€gardit dans l€s y€ux €t il lui prés€nta l€ faucon. €ll€ l€ur fit a tous l€s d€ux un grand sourir€.

"€t bi€n j€ suis €nchanté€ Fly€r"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:22

La faucon poussa le même cri que celui qu'il avait fait lorsque Dalen lui avait parlé. Flyer partit de l'épaule de Dalen et alla sur celui de la jeune fée. Pour la première fois, l'élu eut une crainte, bien qu'elle était très faible. La jeune fée deviat à tout prix rester calme sinon le faucon s'énerverait et pourrait la blessée. Par contre, elle avait déjà caresser des loups alors pourquoi aurait-elle peur d'un faucon?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:31

(Surprised ca fait même pas 5 lignes! Loll nan c'est pas grave Smile)

Yasmine fut surprise quand le faucon vint se poser sur son épaule. t puisqu€ son épaul€ était nu€, s€s griff€s (?) lui faisai€nt mal, mais €ll€ n€ l€ laissait pas parraitr€. Elle tourna la tête vers l'animal et le contempla av€c admiration. C'était un oiseau fier, grand et fort.

La petite fée aurait aimé caresser son joli plumage, mais elle n'osa pas. €t s'il s,én€rvait? Si €ll€ n'avait pas l€ droit d€ l€ touch€r? €t puis s€s griff€s lui r€ntrai€nt dans la p€au...

"Il est vraiment très noble comme oiseau...c'€st la pr€mièr€ fois qu€ j'€n vois un d'aussi près..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:39

Dalen regarda les griffes pénètrer la peau de la jeune fée. Elle semblait ignorer sa douleur. Il vit qu'elle hésitait à le toucher, ou qu'elle n'y arrivais pas. Il siffla de nouveau et le faucon vint se poser sur l'épaule de l'élu. Il regarda la blessure de la fée avec un sourire désolé, il avait oublier qu'elle ne portait pas de vêtements sur les épaules...

-Oui, mais il est aussi très nerveux et il s'énerve à rien...je suis désolé pour la blessure...tu veux que je la soigne?

Dalen savait qu'elle pouvait le faire elle-même mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:47

Yasmin€ r€garda Dal€n dans l€s y€ux. Elle n'avait pas si mal, et ca ne saignait pas beaucoup. €ll€ s€ l€va l€nt€m€nt, lass€ d'€tr€ assis€. Elle fut heureuse de Wind lui propose de la guérire, mais ca n'en valait pas la peine. Pas pour un€ aussi p€tit€ bl€ssur€.

"Non ca va, merci, ca guérira tout seul et rapidement, mais c'est gentil d'avoir proposé. Attend-moi ici, je reviens dans quelques secondes."

La p€tit€ fé€ marcha v€rs l€s fl€urs qu'€ll€ avait vu tout près. Elle en cueilla une puis remplaca celle qui était dans ses cheveux par la nouvelle, tout aussi joli€. Elle retourna ensuite voir Dalen et resta près de lui et des nombr€ux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:53

Dalen regarda Yasmine se lever et se leva à son tour. Flyer quitta l'épaule de l'élu et partit dans la forêt. Tandis que les loups partirent dans la direction opposer de l'oiseau. Dalen regarda la fée aller chercher une fleur dans le champ tout près. Il la regarda revenir et lui sourit.

-Alors, il me reste quelques animaux à te montrer mais ils ne viendront que plus tard. Que veux-tu faire pendant ce temps, je te donne carte blanche...

Wind lui fit un sourire et attendit sa réponse en s'accotant sur un arbre derrière lui, toujours en fixant la jeune fée dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:06

Yasmin€ r€garda Wind s'appuy€r contr€ l'arbr€. Il lui proposa de choisir la prochaine chose qu'ils feront. La p€tit€ fé€ réfléchissait. Qu'est-ce qu'il pourrait aimer faire? Elle ne connaissait absolument rien de lui, tout comme elle ne connaissait rien de la vie de chateau. Elle lui rendit son magnifique sourire puis recommenca a faire tourner une mèche de ses cheveux autour de son index.

"Si tu veux, on peut marcher et tu me parleras un peu de toi, je crois que tu en sais bien plus que je ne le pense sur moi de toute facon. €t pui j€ dois trouv€r un €ndroit très joli par ici pour c€ soir. A minuit, je t'offrirai un magnifique spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:15

Wind écouta les paroles de la jeune fée, il connaissait en effet plusieurs choses sur elle, c'était facile quand tu pouvais lire dans les pensées...Lorsqu'elle proposa qu'il lui parle de lui Dalen ne réagit pas mais au fond de lui, il n'était pas certain de vouloir raconter son passé...Elle parla ensuite d'un magnifique spectacle. L'élu fronça légèrement les sourcils, il se demandait bien ce que cela pouvait être.

-Comme tu veux, mais je préfère garder mon passé pour moi, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt... Empty
MessageSujet: Re: La forêt...   La forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser