Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie Salvari
Élue
Emie Salvari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Rang : Élue
Coeur : XxX
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

coucher de soleil... Empty
MessageSujet: coucher de soleil...   coucher de soleil... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:50

Emie était arriver depuis peu et déjà elle s'était attacher a un endroit en particulier.
La tour!
Dela-haut elle pouvait voir presque tout le continent.
Elle y venait a tous les couchers de soleil puisqu'ici il étais grandiose!
Il difusait une agréable lumière coloré.
Certain soir il se couchait dans l'océan et d'autre derrière de magestueuses montagnes.
Ses petit yeux noir regardait tout!
Elle avait même commencer a savoir d'en combien de temps le soleil se couchait...
Mais sa elle le savait depuis longtemps puisque le soleil pour elle était une source de vie pusique grace a lui elle pouvait refaire ses forces plus rapidement que les autres.
Soudain elle entendit quelque chose craqué...

[a toi petite personne!]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...   coucher de soleil... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:56

Yasmine avait une une journée bien mouvementée. Elle avait besoin de se reposer un peu, d'être tranquille, de bien réfléchir. La petite fée décida donc d'aller visiter le chateau en hauteur. La pièce la plus haute qu'elle put atteindre était la tour. Elle ouvrit donc la porte doucement qui, manquant d'huile, craqua.

Yasmine regardait partout dans la pièce. Le couché de soleil éclairait l'endroit faiblement, mais tout de même assez pour que l'on puisse y voir quelque chose. Elle apercu alors un peu plus loin une jeune fille. Elle s'approcha donc discrètement puis alla tout près d'elle. La petite fée regardait par la fenêtre a son tour, puis finit par dire une petite phrase.

"Tu viens ici souvent toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Emie Salvari
Élue
Emie Salvari


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Rang : Élue
Coeur : XxX
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...   coucher de soleil... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:08

Emie sursauta lorsque Yasmine lui parla.
Elle l'observa et écouta se quelle avait a dire.
-Oui je vien tout les soirs depuis que je suis arriver...mais toi tu n'est jamais venu puisque je t'aurais déjà vu...tu vien faire quoi?
demanda-t-elle avec un sourir.
Elle retourna la tête vers la fenêtre quelque instant avant de regardé Yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...   coucher de soleil... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:21

Yasmine n'avait pas détourné le regard depuis qu'elle s'était arrêtée devant la fenêtre. Le spectacle était tout simplement ahurissant. C'était a ne jamais vouloir le manquer, presqu'aussi beau que l'aurore de la veille...

"Non, je suis arrivée au chateau a peine hier...c'€st la pr€mièr€ fois qu€ j€ vi€ns ici...j'avais un p€u b€soin d€ réfléchir sur c€ qui s'était passé aujourd'hui."


La petite fée placa ses mains derrière son dos puis soupira silencieusement. Elle s'en faisait pour Dalen qu'elle n'avait pas revue de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil... Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...   coucher de soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser