Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Inalëa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:09

Nom : [Original] Inalëa
Prénom : [Le même que dans votre pseudo]Nicolas
Surnom : [Facultatif] Nico
Âge : [Tout dépend des rôles. Les élus, les combattants et les anges déchus ne peuvent pas avoir plus de 20 ans. Les magiciens et les gardes doivent avoir plus de 20 ans. Pour le reste, je verrai avec votre présentation.] 26 ans
Race : [Fée, Elfe, humaine…Et autre si vous avez des choses à proposer] Elfe

Description physique : [Quatre lignes minimum]
Nicolas est assez grand, 1 m 92. Il n'est pas très gros, 65 kilos. Il est brun aux yeux verts avec des sourcils assez épais. Par contre ses cils sont moins épais. Il est peu musclé comme c'est un magicien, mais peu courir tout de même assez vite. Il a la peau mat avec de grands pieds et de grandes mains. Ses deux oreilles sont très belles, en pointes dût à sa race elfique. Il a un visage éffilé et de petits yeux. La plupart du temps, il n'est pas très rasé même si ce n'est pas excésif

Caractère : [Quatre lignes minimum]
L'atout principal de Nicolas est la patience ! Il sait être patient mais n'aime pas qu'on se moque de lui impunément. Il est assez impulsif par contre mais pas têtu comme on pourrait le penser. Il n'est pas souvent avec nous mais plus dans ses réfléctions. Avec les étrangers, il sera en premier, méfiant puis par la suite si il vous accorde sa confiance, très simpathique.

Fonction : [Élus, Combattant, Ange déchu…]Magicien

Histoire : [Dix lignes minimum]
Nicolas est né d'un croisemment entre les races mais son sort n'en a choisi qu'une seule. Il est né de sa mère Fée et son père Elfe. Il est né le 30 jullet. Le dernier jour de juillet, ce qui porta l'attention de tous. Il découvra un de ses pouvoirs lorsqu'il alla dans la forêt et découvrit qu'il pouvait parlait avec la faune et la flore. A partir de ce jour, il se fit des amis dans la forêt, les aidant, jouant ... C'est à l'âge de 10 ans qu'il découvrit son pouvoir de voler, il trouva cela génialisima. Pour ses 14 ans, il se déroula un rite intrigguant. Ce jour là, il entra en transe et découvrit sa fonction de plus tard, ce qu'il ferait...Magicien. Depuis il se consacre à perfectionner ses pouvoirs pour exéller dans ceux-ci. Et au fur et à mesure, il aide les combattants pour se perfectionner dans ceux ci, il fait donc son métier pour les combattants. Il en a fait sa fonction car son père fut combattant et sa mère également, elle veut donc les aider à la mémoires de se parents morts maintenant. Il ne travaille pour personne et n'accepterai pas, il travaille pour lui même et les combattants.

Pouvoir : [Fiez-vous au sujet approprié dans règlement]





  • Voler, il peut même sur longue distance mais seul.
  • Parler à la faune
  • Parler à la flore
  • Allumer un petit feu


Objet fétiche : [Un objet que votre personnage à toujours sur lui. Facultatif]Pendentif que sa mère lui à offert

Autre : [Facultatif] Taoutage dans le dos représantant un oiseau, dont on ne connait pas l'espèce. Ce même oiseau, unique, se ballade toujours avec lui .


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:28

Bienvenuuuu

Il te manuqe juste deux petites lignes à ton histoire et c'Est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:36

encore un gentil >< maisss euhhh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:55

HAHA je les attire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:15

>< grrrrrrrrr j'veux des méchantssss avec moiiiiiiiiii ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:17

Avec nous peux-etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:26

moui, désolée ^^' N'empêche, c'est plus avec moi qu'avec toi, puisque JE suis la chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:27

Oui mais c'est quand même nous les méchant^^ et nous avons besoin d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:35

Bon arrêter de vous astiner et sorter de la présentation Razz J'ai un boulot à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Nicolas
Invité




Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:36

Voili voilou !! J'ai rajouté les lignes que vous m'avez demandé! Et personnellement les méchnats, ça m'attire pas trop !! ^^
PS: Merci Meylan de me l'avoir reservé, j'ai eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:30

Ok c'est parfais! Tu es accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nicolas Inalëa Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Inalëa   Nicolas Inalëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Inalëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser