Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Bruit   Bruit Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:13

Lupionti arriva avec ses bagages dans la cuisine après avoir fini le ménage. Puis, il vu un fille.
-
Bonjours, qui êtes vous?Puis, il s'approcha de la table, déposa ses bagages et s'assit sur une chaise. Il regarda autour de lui et il vu tout plein d'armoire. Il en ouvrit une avec son vent et constata qu'elle était vide.
*C'est vide ici...*
Puis, il referma l'armoire. Il regarda la fille et vu qu'elle étais ravissante.
*Waw.*
Elle étais habiller d'un magnifique ensemble et le sien, n’étais pas si beau que ça. Il regarda la table et découvrit qu'elle était transparente, en vitre et avec une touche de doré. Les chaises étaient aussi transparentes mais une touche d'argenter. Il regarda a nouveau la fille et dit:

-Ece-vous qui avez tout détruit le hall d'entrer? J'étais tellement épuisé et en plus j'Ai du faire le ménage en arrivant, c'est très bien...
Puis, il leva les yeux en l'air et se retourna vers cette fille. Il s'accota la tête dans ses mains, en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:09

Galadrielle était furieuse. Personne n'était a la cuisine pour lui préparer a manger, et comme elle avait faim, rien ne pouvait la retenir. Elle empoigna une des chaises de la cuisine puis la projetta contre le mur, juste à côté de la porte. La seconde suivante, un garcon a l'air plutôt étrange entra dans la pièce. Ses yeux virèrent au rouge, étant bouillonante de rage.

"Qui ose me déranger ainsi! Insolant! Je ne t'ai pas permis d'entrer! Retournes d'ou tu viens! Je ne veux ni te voir, ni même te sentir!"

Elle balanca une seconde chaise contre le mur en face d'elle. Elle ne supportait pas son regard d'homme posé sur elle.

"Et de quel droit as-tu fait le ménage! Si je l'ai fait, c'est que je le voulais ainsi! SORS!!"

Galadrielle pointait la sortie, de facon a ce qu'il comprenne qu'elle voulait vraiment qu'il sorte. C'était sa première journée au chateau, et déjà, c'était un véritable enfer (bien plus que ca ne l'est déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:00

Lupionti regarda toutes les chaise brisés par terre.
Il commenca lui aussi a se facher.
-Je n'ais pas a sortir c'est aussi ma cuisine tu saura.
Il leva son poin dans les air et le biassa brusquement sur la table qui se brisa en plein de petit morceau de vitre.
-Tu disait qu'il ne fallais pas que je range? Alors voila, je ne vais rien ranger.
Il fit un geste de la mains et les milliers de morceau de vitre s'éparpièrent dans lacuisine.Puis, il leva les mains dans les air et les portes des armoirs s'ouvrèrent.Tous se qui étais a l'intérieur tomba par terre. Il les fit tourner en rond comme une tournade, et les éparpilla dans la cuisine. Il regarda Galadrielle et il fit ouvrir la porte du réfrigirateur et fit tomber tous le contenu. Les oeuf cassèrent, le lait coulair par terre et les autre chose étais coucher âr terre.
-Alors, voila tous est en désordre, madame est contente???
Puis, il fit un sourire moqueur et balansa une chaise sur Galadrielle. Mais, juste avent que la chaise ne touche Galadrielle, Lupionti l'arrêta.
-Bon, je te laisse avec cette chaise.
Et il lui envoya droit dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:20

[Hum...JE tiens à dire que Galadirelle des ton SUPÉRIEUR! Si elle décide de te jetter dans les cachots après se que tu viens de lui faire, ses son droits. Si j'étais toi, je la respecterais.]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:48

[Mais tu oublie peux-etre que Lupionti ne sais pasque c'est elle le chef ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:20

[Hihi, c'est bon Meylann, je m'en occupe =)]

Galadrielle était folle de rage. Elle venait tout juste de se recevoir une chaise en pleine figure. S'il pensait s'en tirer comme ca, il se trompait. Elle fit un petit mouvement de main qui plongea toute la pièce dans le noir total. Lupionti était seul, dans un écran complètement vide et sombre.

Gala se promenait dans la pièce, utilisant son second pouvoir, celui de le rendre confu par la pensée. Elle le faisait croire certaines choses, les plus horribles pour lui. Elle allait le rendre fou, le rendre inconscient. Elle le voyait et pouvait le frapper, sans qu'il ne s'en rende compte.
Elle le frappait derrière la tête, dans le ventre, sur les joues, en bas de la ceinture...L'ange s'esclaffa d'un rire démoniaque. Bientôt, il serait trop faible pour contrer cette attaque. Elle ne le tuerait pas puisqu'elle a besoin de serviteur, mais elle le rendrait faible et lui ferait comprendre qu'il ne fallait pas s'attaquer a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Rang : Hommes Déchus
Coeur : Libre
Âge : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:05

Lupionti ne comprenait pas se qui se passait maisavait une petite idée. Il ne cèdà pas a la panic malgré tout le mal qu'il subissait. Il essauya de revenir de cette confusion mais en vaint... Il se conscentra encore plus mais il fabli encore plus. Il ne pouvait près que plus bouger telement il subissait du mal. Il ne voulait pas mourir alors il demanda:
-Pourquoi tu fait sa???
Il ne voulu même pas entendre la réponse. Il fit des gestes de ses deux main et il fit un explosion de vent qui se propulsait de ses cheveux, jusqu'a ses peid, touchant tout ce qui étais sur son passage. Le vent continua de se propager. Mais Lupionti ne vit rien comme il étais dans le noir total... Il fermit les yeux et essaya de se consentrér mais rien n'arriva. Il r'ouvrit les yeux, mais il recu un pot de farine qui avait été toucher pas le vent dans les armoires. Il tomba alors, inconsient.
*Mais, c'est quoi qui se... s...se pas..ssee...ppaasssee???*
Se dit-t-il avant de tomber dans les ponne pour une 10ene de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:20

Galadrielle était bien fière d'avoir gagné. Elle se sentait forte et très intelligente. Maintenant, elle avait d'autre chats a fouetter. Elle devait aller a Myotopia afin de kidnapper la princesse, celle qu'elle déteste le plus: Meylann. C'était une mission dangereuse et elle devait s'y préparer du mieux qu'elle le pouvait. Elle adressa une dernière parole a Lupionti qui allait être punit bien sévèrement.

"Et voila le travail. Tu devras séjourner dans le donjon pour les 10 prochains jours a venir. J'espère que tu te trouveras quelque chose a faire, c'est pénible la bas."

Puis, d'un simple geste de la main, elle enleva tout le noir qui comblait la pièce puis envoya, a l'aide du vent, Lupionti dans le donjon du chateau. Elle referma la porte de la cellule puis s'en aller s'occuper du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





Bruit Empty
MessageSujet: Re: Bruit   Bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Gartopia :: Le château :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser