Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une petite guérisseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:37

Yasmine avait parcouru beaucoup de chemin pour arriver jusqu'à Teria. De là, on lui donna une direction, celle de Myotopia. Bien qu'étant épuisée, une poussée d'adrénaline causée par l'envie d'y être et de connaître de nouveaux gens l'encourragea a continuer son chemin. Elle se remise donc a battre des ailes jusqu'au chateau de Myotopia. Elle s'arrêta soudainement devant la porte d'entrée et regardit le chateau de haut en bas.

"Wow"

C'est tout ce qu'elle trouva a dire. Yasmine trouvait l'endroit magnifique. Elle cueilla la première fleur qu'elle vit juste a côté de l'entrée puis la posa dans ses cheveux. Elle poussa la porte difficilement puis entra. Elle ne savait si elle allait être admise au chateau. Elle avanca alors tout droit, dans le premier couloir qu'elle apercu, espérant trouver quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:04

(Bon, comme Meylann semble plutôt occuper je m'en occupe Smile )

Dalen était arriver au château il y avait presqu'une semaine maintenant, il s'était bien adapter et il avait lié des liens d'amitiés avec certains gardes et même quelques serviteurs.

Le jeune élu était dans la cuisine et venait de prendre une gorgée de son verre d'eau quand un garde arriva d'un pas rapide et s'approcha de lui. Dalen le regarda venir sans rien dire, s'était la première fois qu'un garde quittait son poste pour venir le voir...Il sortit de ses pensées lorsque le garde expliqua le pourquoi de sa venue

-Monsieur, une fée bleue vient d'arriver au château

Dalen faillit s'étouffer avec son eau. Il regarda le garde avec étonnement, une quoi? Et pourquoi venait-il le voir? Normalement c'était Meylann qui accueillait les nouveaux..

-Une quoi?

-Une fée par contre elle a les cheveux bleus, des ailes bleues et des yeux bleus

-D'accord mais vous savez que c'est Mey...

-Je ne l'ai pas trouver alors j'ai pensé que...

-C'est bon, j'y vais...

Voyant que le garde semblait attendre sa permission pour retourner à son poste, le jeune demi-elfe soupira et le congédia d'un signe de main lasse. Il comprenait maintenant pourquoi Meylann n'aimait pas qu'on soit à ses ordres. Wind se demandait comment elle avait fait pour supporter sa tout se temps...Enfin bref, il se leva d'un bond et se dirigea vers le hall d'entrée d'un pas rapide.

Il aperçut enfin la fée donc parlait le garde au bout du couloir. Il remarqua aussitôt ses cheveux et ses ailes bleus. Il avait d'abord cru que le garde lui faisait une blague mais il fut forcé d'admettre qu'il avait bien raison...

-Salut

Dit le demi-elfe une fois rendu assez près de la fée pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:16

(J'ai cru que personne ne viendrait, merci)

Yasmine entendit des bruits de pas pressés dans le couloir qui se dirigeait vers elle. Elle s'imaginait un homme, plutôt grand avec de courts cheveux noirs tout comme son regard. Un homme qui ne saurai l'épargner. La petite fée avait une imagination débordante qui savait lui jouer des tours et lui faire d'immenses peurs.

Yasmine se figea sur place. Elle regardait la silouhette s'approcher peu a peu, puis lorsqu'il s'adressa a elle, elle comprit qu'il ne lui voulait pas de mal.

"Bonjour monsieur"

La petite fée fit tourner une mèche de ses bleus cheveux autour de son index droit. Elle était honteuse d'être aussi petite, et lui, bien plus grand. Elle leva la tête afin de le regarder dans les yeux et afficha un joli sourire sur son visage.

"Est-ce que vous pourriez me dire que je suis au bon endroit? A Myotopia?, demanda t-elle timidement, Est-ce que c'est ici ou il y a les êtres emplient de pouvoirs magiques?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:31

Dalen fit une grimace au mots, Monsieur. Il n'aimait pas qu'on l'appele ainsi, elle devait avoir un an de différence avec lui, elle n'avait pas à l'appeler monsieur...Il fit une autre grimace lorsqu'elle le vouvoya.

-Tu peux me tutoyer...et je te pris de ne pas m'appeler monsieur, je ne suis pas si vieux que sa!

Lui dit le jeune demi-elfe avec un ton moqueur. Il écouta la question de la jeune fée avec surprise, elle ne savait pas où elle était. Il lui fit un grand sourire et la fixa dans les yeux. Une fleur apparut dans les cheveux couleur océan de la fée.

-Tu es bien à Myotopia et oui c'est bien ici que les êtres magiques vivent...Je suis Dalen Ryugan mais tu peux m'appeler Wind...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:05

Yasmine se sentait mal a l'aise vu l'expression sur le visage de son interlocuteur lorsqu'elle l'avait appellé "monsieur". Elle baissa lentement son regard vers le sol, n'osant plus le regarder dans les yeux, de peur de faire une grande bêtise. Elle l'écoutait bien gentillement. Mais pourquoi l'appeller Wind? enfin, c'était son choix, il devait surement y avoir une raison.

"Ah, d'accord...moi c'est Yasmine, j'ai pas vraiment de surnom, tu fais comme tu veux, ca ne me dérange pas...Dis, est-ce que je dois aller a un endroit spécifique?"

Yasmine regarda ses pieds qui ne touchaient plus le sol. Elle releva subitement son regard pour regarder Wind dans les yeux comme signe de respect. Elle "planait" dans l'air a sa hauteur pour se sentir un peu moins petite. Elle n'aimait pas cette différence de grandeur. Elle avait l'impression d'être, non pas difforme, mais moins évoluée que les autres. C'était un sentiment qu'elle n'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:32

Dalen sentit le malaise de la jeune fée et lui fit un grand sourire, elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise...Il entendit ensuite ses pensées et son sourire devint encore plus grand, il lui expliquerait son rôle plus tard. Il écouta ce qu'avait à dire la fée et passa une main derrière son cou, sans trop savoir quoi lui répondre.

-Enchanté de te connaître, par contre pour ta question, je n'en sais rien, normalement c'est Meylann qui s'occupe d'accueillir les nouveaux...m'enfin tu es une sorte de magicienne je crois, puis-je voir ces pouvoirs?

Demanda gentillement l'élu avec le même grand sourire. Il remarqua que la jeune fée s'était mit à léviter, il haussa d'abord un sourcil puis comprit qu'elle se sentait petite à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:16

Yasmine parrue très timide a l'idée de devoir montrer ce qu'elle savait faire, puisqu'elle ne pouvait le faire dans ces conditions la. Personne n'était mal en point, n'avait de blessure ou quoi que ce soit. C'est comme si on demandait a une infirmière de soigner quelqu'un qui n'a rien. Tout a fait inutile et impossible.

"En fait, c'est que...euh...bah...je ne peux pas te le montrer maintenant..."

Yas baissa légèrement la tête puis se posa sur le sol. Elle croisa ses jambes puisqu'elles tremblaient un peu, puis le regardit dans les yeux. Il avait de sii beaux yeux...Elle reprit confiance en elle et tenta de lui expliquer le pourquoi du refus de la "présentation".

"C'est parce que je suis guérisseuse...je peux soigner toutes les blessures, mais comme personne n'est blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:28

Dalen remarqua qu'elle semblait très timide à l'idée de montrer ses pouvoirs. L'Élu capta les pensées de la jeune fée avant même qu'elle ouvre la bouche. Ça n'allait pas être un problème...Il avait déjà trouver la solution. Il resta tout de même muet et lessa la fée s'expliquer avec un sourire et en la fixant dans les yeux.

-D'accord je comprend...Mais j'ai peut-être une idée...

Dalen avanca un de ses bras et une longue entaille apparut sur celui-ci mais ne lui fit aucune douleur. L'entaille semblait fraîche, comme si on venait tout juste de le couper. Pourtant, il était seul avec la fée et aucun des deux n'avaient d'épée en se moment. Dalen lui fit un sourire et ouvrit la bouche

-T'inquiète pas pour moi, cette blessure ne me fait rien du tout....maintenant à toi de jouer!

Wind lui sourit et attendit que la jeune fée soigne sa blessure, il aurait pu le faire lui même mais il voulait vérifier les pouvoirs de Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:06

Yasmine fit de grands yeux ronds lorsqu'elle vit l'entaille se faire sur le bras de Dalen. Bien qu'elle savait qu'elle pourrait le guérir, elle resta stupéfaite sur le fait qu'il se soit blessé pour seulement une petite démonstration. Elle tendit son bras droit devant elle et posa sa main doucement sur le bras de Wind. Elle marmonna une petite phrase, a peine audible.

"Dieu de la guérison, moi Yasmine, te conjure de soigner cette blessure."

Elle retira alors sa main. L'entaille avait disparue, c'était comme si rien ne s'était passé. La petite fée était bien fière d'elle, elle souriait de ses jolies dents blanches. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, attendant une certaine réaction de sa part.

"C'était bien Wind?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:59

Dalen regarda la stupéfication de la fée et ne put s'empêcher de sourire. Elle tendit le bras et toucha le sien avec sa main. Un frisson parcourut le corp de l'élu au contact de Yasmine, sans qu'il sache pourquoi. Une fois qu'elle retira sa main, l'élu regarda son bras avec un grand sourire, il n'aurait pas fait mieux, il ne restait aucune marque de sa blessure, aucune cicatrice, rien!

-C'était parfait, Yasmine!

Wind lui rendit son sourire, elle méritait bien de vivre dans ce château et en cas de guerre, elle pourrait soigner les blessés, elle serait vraiment un atout...Dalen ferma les yeux un instant, il se concentrait pour créer la chambre de Yasmine...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:10

(Désolé€ pour l€s "€" j'arrive pas a contrôler donc...)

Yasmin€ était h€ur€us€ d€ la répons€ d€ Dal€n. Elle sautilla un peu pour démontrer son antousiasme. €ll€ arr€ta c€p€ndant après qu€lqu€s 5 s€cond€s puis r€garda Wind dans l€s y€ux. Ses yeux a elle étaient munient d'une certaine petite étincelle de bonheur. €ll€ était h€ur€us€ d'avoir €nfin trouvé sa maison.

"Alors j'ai passé le test? Je peux rester?"

Yasmin€ fit tourn€r un€ mèch€ d€ s€s bl€us ch€v€ux a l'€ntour d€ son ind€x droit, sign€ qu'€ll€ était n€rv€us€. €ll€ l€ r€gardait, souriant €t si €ncourag€ant. Il la faisait s€ s€ntir bi€n, la p€tit€ fé€ était bi€n cont€nt€ d'€tr€ tombé€ sur lui.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:19

(C'est pas grave, j'ai tout comprit ^^)

Dalen regarda la jeune fée sautiller un peu partout en la suivant des yeux avec un sourire amusé, en tout cas on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas entousiasme...Dalen remarqua le bonheur de la fée lorsqu'elle s'arrêta et le regarda dans les yeux. L'élu du vent lui fit un grand sourire. Il comprenait se qu'elle ressentait, lui aussi avait été très heureux de savoir qu'il allait enfin avoir une maison quand il était arriver.

-Bon je crois que comme tu vas vivre dans ce château, je peux bien te dire quel est mon rôle...je ne sais pas si tu as entendu parler des élus...Enfin nous sommes 4 enfants à avoir reçu des pouvoirs presques infinis par les dieux....nous sommes chargés de protèger Myotopia...Et toi tu nous aideras...enfin si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:55

Yasmine lui rendit son magnifique sourire. Il était si gentil...elle écouta attentivement ce qu'il avait a lui dire, tout en continuant de faire tournoyer sa mèche de cheveux autour de son index. Elle attendit qu'il ait terminé de parler avant de placer une phrase a son tour.

"Ah chouette! Biensur que je veux vous aider! Vous êtes tellement sympathiques! Cependant...je n'aime pas les batailles...alors...mais je ferai tout de même de mon mieux!"

Elle était confiante. Elle savait que peut importe ce qui se passerait, Yasmine serait d'une aide appréciée et qu'elle ferai en son possible pour leur venir en aide, peu importe le moment qu'il sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:15

Dalen continua de lui sourire. Il remarqua qu'elle avait prit l'habitude de jouer avec une mêche de ses cheveux. L'élu trouva le geste plutôt drôle, il fixa la fée avec un sourire amusé. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle combattrait avec eux, le sourire de l'élu s'aggrandit. Qu'elle n'aime pas la guerre ne changeais rien...elle pourrait très bien restée en arrière et soigner ceux qui se blesserait.

-Si tu veux tu pourras très bien restée en arrière et soigner les blessés...enfin c'est toi qui décide

Wind lui fit un autre sourire en continuant de la fixer dans les yeux.

-Alors qu'est-ce que tu aimerais faire maintenant, je ne connais pas tout le château mais je peux te faire visiter certaines pièces...Ah et il faudra aussi que je te montre ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:09

Yasmine se sentait rougir quand elle vit que Wind ne la quittait plus des yeux. Elle baissa timidement le regard pour fixer ses pieds. Elle laissa tomber sa mèche puis mis ses mains dans son dos. La petite fée n'avait jamais été vraiment aimée, n'ayant cotoyer personne. C'était la première fois qu'elle discutait avec un être humain, et elle était bien heureuse d'être tombée sur un aussi charmant jeune homme.

"Une visite? Et pourquoi pas? Je te suis Wind, dit-elle avec un sourire, par ou commencer?"

Yasmine retira ses mains de derrière son dos et se mise a faire battre ses petites ailes de facon a ne plus toucher le sol. Elle était très enjouée sur le fait qu'elle avait maintenant une chambre bien a elle, un lieu ou se loger, se nourir, s'amuser et connaitre de nouveaux gens, tous aussi sociable a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:10

Dalen vit la jeune fée rougir et détourner son regard, ce qui fit apparaître un faible sourire amusé sur le visage de l'adolescent. Yasmine laissa ensuite tomber sa mèche et mit ses mains dans son dos. l'élu demeura muet un moment puis finit par répondre

-Tout dépend de ce que tu aimes...

Dalen lui rendit son sourire, n'osant plus la regarder dans les yeux, de peur de la rendre une fois de plus mal à l'aise. Wind remarqua que la fée avait quitter le sol de nouveau. L'élu commenca soudainement à quitter le sol à son tour, sans bouger. Dalen fit un grand sourire à la jeune fée
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:34

Yasmine se sentie décu face au fait qu'il la laissait choisir puisque la petite fée n'avait jamais su ce qu'était un chateau. Elle ne savait donc pas ce qu'il pouvait contenir, les activités que l'on pouvait y faire. Ce qu'elle aimait? Rien qui concerne les châteaux jusqu'à maintenant: Les fleurs, la forêt, le bleu...

"En fait, je ne sais pas ce que j'aime...j'ai jamais vraiment été dans un lieu comme celui ci, je ne sais pas...alors je te suivrai, je suis certaine que j'aimerai l'endroit que tu me montreras"

La petite fée souriait à Wind, pour ne pas laisser parraitre qu'elle était très déçue de ne pas être plus "savante". Et puis de toute manière, tant qu'elle était avec Dalen, pourquoi s'en faire? (huhu, une petite fée ca s'attache très vite Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:44

Dalen sentit la déception de la fée et capta ses pensées malgré lui. Les fleurs et la forêt? Wind connaissait l'endroit parfait, à cette pensée un grand sourire éclaira son visage. Dalen approuva les paroles de jeune fée d'un signe de tête.

-Dans ce cas, j'ai peut-être une idée...Suis-moi...

Dalen attrapa la main de la fée et marcha en direction de la sortit du château. Il passa la porte du château et se retrouva dehors dans la cour. Il ralentit un peu le rythme de ses pas, puisqu'il marchait plutôt rapidement. La cour était un bel endroit mais ce n'était pas ici qu'il voulait emmené la fée. Il poursuivit donc son chemin vers les immences portes qui étaient la seule sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:46

Yasmine avait du mal a le suivre. Il marchait très rapidement et ses toutes petites ailes n'arrivaient pas a aller aussi vite que lui. Bien qu'il l'eut tenue par la main, la petite fée était déboussolée. Tout ca allait trop vite pour elle. Ce n'est que rendue a l'extérieur qu'il ralentit. Elle souffla un peu pour repprendre de l'air puis continua a le suivre. La cour était magnifique, c'était très joli. Il y avait beaucoup de petites fleurs adorables, des oiseaux qui chantaient...même le ciel semblait heureux. Mais quelque chose lui disait que Wind avait l'intention d'aller ailleurs. Mais ou? Seul le destin saura le lui dire, mais elle savait que ca allait être bien joli. Dalen avait l'air très enthousiasmé a l'idée de l'y emmener.

Yasmine ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de la nature quand elle se promenait, et chaque fois que son regard se posait sur Wind, elle tournait la tête en une autre direction. Elle s'entait en l'élu un coeur bon et généreux, un coeur qui n'a pas peur et qui est courageux. Elle sentait le sien tout petit et vide, timide et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:00

Soudain la petit fée lacha la main a cause d'un bruit léger qui l'avais distraite elle vue une vague de fumé un peu dans sombre,s'aprochie et vi une sorte d'ombre .
"BOU" fit l'ombre.
La petite fée s'évanouille aussitot l'ombre sortit de sa cachette et dit:
"excusez moi pour l'approche pas très discète mais esque c'est bien a vous que je dois m'adrèssé pour devenir membre ?" Dalen regarda le magicien d'un air soucieux aussitot le magicien dit:"excuse-moi je m'appelle Morcy,Angel Morcy"
Les Deus garçon papotère jusqu'a ceque la petite fée fragile se réveilla.
"Excuse moi pour la tantot c'est sorti tout seul" il se regardait tout les troi fixement sans dire un mot.
"Ah... oui comment vous appelez-vous"
...
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:04

(Désolé mais on est partit, nous sommes dans la forêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite guérisseuse   Arrivée d'une petite guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Hall d'Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser