Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un château... une chance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:41

Torlan avait appris l'existence d'un château alors qu'il errait sans but sur Myotopia. En fait, il avait compris qu'il était un élu, au fil du temps. Ses pouvoirs se révélaient bien plus étonnants que ceux des combattants qu'il avait pu croiser. Cette aptitude n'avait qu'une seule explication : il avait été choisi des dieux ! Cette idée l'enchantait plus qu'autre chose, ainsi il était prouvé que son origine démoniaque n'était pas totalement incrustée en lui, qu'il pouvait lutter contre ! Et c'était bel et bien ce qu'il faisait !
Sur sa route, il appris l'existence de ce château, il lui faudrait s'y rendre déjà pour savoir s'il était réellement ce qu'il pensait être et si il l'était, de savoir que faire et surtout pourquoi il en était un ! D'après les rumeurs ces "élus" seraient au nombre de 4 ou 5. En fait, il n'en savait rien.

Il avait voyagé d'auberges en auberges en s'arrangeant toujours pour ne pas payer mais pour pouvoir partir légalement. Souvent, rien que le fait de faire une démonstration de ses pouvoirs, serait-elle infime suffisait presque car l'aubergiste se voyait souvent un arrivage de clients.
Bref, il avait bien vécu pendant cette petite période d'errance. Et son physique comme son moral s'en ressentaient : en effet, il était rayonnant de santé et de joie. Enfin pour la joie s'était moins sûr ! Mais certes, il ne s'ennuyait pas !

Il demanda à ce que l'on ouvre les portes du château. Un corps de gardes s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il faisait là. Celui qui semblait être le chef parlait


- Je viens en paix. Et je désirerais voir quelqu'un ici, y'a-t-il un prince disponible pour une courte entrevue avec moi ?
- Nous verrons cela.

Torlan sourit sadiquement

*Ils ont plutôt interêt, je n'ai aucune envie de m'énerver..*

Il était prêt à attendre le temps qu'il faudrait. Pendant ce temps, il détailla le château, qu'il trouvait d'ailleurs fort grandiose. Au fond de lui, il avait hâte de savoir s'il était réellement un élu ou non, comme si une sorte d'orgueuil profond lui soufflait qu'il était le meilleur. Mais il effaça ce sentiment qui sommeillait au fond de lui, ainsi que celui de tuer tous ces gardes inopportuns...
Mais il supprima ces envies, se forçant à patienter.


[note : au fil du rp, mon perso pedra ses sentiments un peu.. démoniaques]
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:56

Lorsqu’un garde vint la chercher, Meylann poussa un grognement. Tard la vieille elle avait du accueillir deux personnes.

-Foutu obligation de princesse…

Péniblement, elle sortit de ses couvertures douillettes et enfila une robe blanche. Elle passa un ruban rose autour de sa tête mais laissa ses cheveux bouclé tomber jusqu'à ses anches.

-J’arrive! Pouvez-vous allez préparer une chambre pour notre nouvel arrivé?

Elle avait laissé ses sens s’étendre jusqu'à la cour pour savoir qui il était. Un garçon, un élu…Il ne semblait pas très patient. Meylann réussit même à cerner un peu de sang démon en lui.

-Étrange…

Se rendant compte qu’elle prenait beaucoup trop de temps, elle se mit à courir. Envoyer des messagers parmi tous les petits villages avait été une très bonne idée. Depuis, les élus et combattant arrivait un après les autres. En arrivant des les grands escaliers de pierre, Meylann trébucha dans sa robe, et tomba par terre. Rapidement, elle se releva et l’épousseta.

-Les robes et moi…

Elle continua sa route jusqu'à la muraille. Sur place, elle fit signe aux gardes de quitter. Elle se plaça bien droite devant l’élu, puis lui sourit.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:46

Torlan atttendait presque patiemment, entouré de ces gardes exaspérants rien que par leur présence. Oui presque patiemment, mais pas totalement, après tout d'une simple envie il pourrait mettre le feu au château mais bon, ça ne serait pas judicieux. Et il savait très bien, au fond de lui, que si cela était alors, qu'il le veuille ou non il aurait aidé les démons : le symbole de la royauté aurait disparu. Et si par un quelconque moyen, ils parvenaient à passer sur Myotopia alors ce serait la fin de cette erre, et le départ d'une autre. Et il en serait l'élément déclencheur. Et ça il n'en avait pas tellement envie. Quoi que, au fond, ça avait des avantages ?

*Non, car les dieux m'enlèveraient sûrement mes pouvoirs s'ils le peuvent !*

C'était quelque chose à creuser... Il en était là de ces constations quand il s'aperçut que les gardes s'en allaient. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer et c'est en relevant les yeux qu'il aperçut une femme, non plutôt une adolescente, bien plus petite que lui et qui paraissait légèrement plus jeune. Il n'en était pas vraiment sûr, elle faisait jeune certes mais lui il faisait un peu plus que son âge. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais il percevait nettement qu'elle était agacée de venir le voir. Elle était sûrement la princesse du royaume. Bien. Il se trouvait certainement en face de quelqu'un de compétent...

- Bonjour

Il marqua un silence, histoire de mâcher ses mots

- Vous êtes bien la princesse du château ? Et d'ailleurs, peu m'importe, vous devez savoir...

Un deuxième silence, pour qu'elle se demande ce qu'elle devait savoir

- Si je vous montre mes pouvoirs, sauriez vous les évaluer pour me dire si je puis être un combattant ?

Il attendait bien évidemment une réponse négative mais également qu'elle le conduirait à une quelconque personne capable de cela. En attendant, il se devait d'être poli, ce qu'il croyait faire. Avec raison. Ou du moins n'était-il pas impoli..

[désolé, je manque d'inspi... pale Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:00

Meylann fronça les sourcils.

-Je ne suis pas agacée de venir vous voir!

Se faire réveiller brusquement par un garde d’on les compétences laissent à désirer n’est pas se qu’elle préférait le matin. Jamais elle ne s’était présentée devant quelqu’un de mauvaise humeur. L’élue avait une patience incroyable. Personne n’avait encore réussit à la fâcher.

-Oui je suis la princesse du château.

Elle avait longtemps nié son titre. Durant les quatre premières années de sa vie, elle avait été élevée dans la simplicité. Lorsque Meylann était arrivé ici, elle avait eu du mal à accepter que tout le monde était à ses ordres.

-Je serais capable de vous évaluer…

L’élue avait toute les compétences nécessaires pour savoir si cet adolescent était comme elle ou un combattant. Ce n’était pas très difficile. Juste à l’énergie qu’il dégageait elle pouvait comprendre qu’il était plus puissant que la moyenne.

-Allez-y.

Meylann jeta un coup d’œil vers la forêt. Le fantôme de sa sœur n’était pas venu la voir pour la première fois cette nuit. Toute personne possédant des pouvoirs magique pouvait la voir. Quelqu’un aurait pus essayer de lui voler son énergie…L’adolescente secoua la tête. Lya ne se serait jamais faite prendre, elle était beaucoup trop prudente…
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:26

Torlan observa la modification des traits de la princesse, elle venait de froncer les sourcils. La phrase qu'elle sortit le laisse perplexe : il était sûr de n'avoir rien dit à propos du fait qu'elle était agacée par sa présence, oh non il était sûr de ne l'avoir fait que penser. Alors les rumeurs étaient vraies, la princesse était une élue.. Y'en avait qui avait de la chance, être élue et princesse d'un royaume à la fois, ce n'était pas forcément donné à tout le monde. Lui, il était bel et bien de sang impur, et d'origine démoniaques, pourtant il avait également été élu, cela voulait-il dire qu'il était au même statut moral que cette jeune fille ? Pas sûr du tout.

Il se rendit compte de sa bêtise en comprenant que son intelrocutrice pouvait aisément lire dans ses pensées. Mais de toutes façons, elle savait sans doute sûrement qui il était ou plutôt non, ce qu'il était ! Pour plus de sécurité, il élabora une sorte de barrière mentale assez fragile car il n'était pas du tout habitué à le faire qui filtrait au moins les pensées les plus importantes ou du moins, les plus restreintes. Cependant, il doutait fort de la possibilité de réussite de cette magie. Pourtant il aurait essayé..

Alors, qu'elle lui disait de montrer ses pouvoirs il jeta un oeil sur elle, elle regardait vers la forêt distraitement, d'un air un peu nostalgique, il se demandait bien ce qu pouvait y avoir dans cette forêt. Sa curiosité en prenait un coup mais en même temps, il parvenait aisément à se faire penser qu'il s'en foutait royalement. Et ce dernier sentiment l'emporta sur l'autre aussi prit-il la parole dans un tout autre but


- Bien, ici ? Sic'est ce que vous désirez..

Il eut un sourire en coin, mais avant qu'elle n'ait pu se demander pourquoi ce sourire était apparu sur les lèvres du jeune homme que celui-ci avait photographier les alentours avant que des flammes gigantesques semblèrent pousser directement du sol, tels des arbres a qui on aurait donné un engrais tellement fertile qu'ils auraient pousser en une fraction de seconde. Tel une nuée, elle se referma sur les deux interlocuteurs, les coupants du reste dans un chaud crépitement de feu.

En fait, il n'avait pas si chaud que cela, le feu était son élément, qu'il le veuille ou non.. Malgré cela, il devait en être autrement pour la princesse, reculant les flammes, il leur laissa un espace conséquent pour ne pas flamber sur place ni avoir trop chaud. En effet, tout ce qui était sûr le sol avait brûler en un rien de temps.. Mais il avait bien prit le temps d'observer tout pour qu'il le remette comme avant.. Dans un sourire d'une blancheur éclatante il "referma" les flammes mesurant à présent une bonne quinzaine de mètres de haut, les unes aux autres formant ainsi une arche au dessus de leur tête, très loiin au dessus tout de même..

Un vent frais vint balayer sur son chemin les cheveux de Torlan et de la princesse qui se mirent à voleter dans les airs, tout de suite suivis par la robe de celle-ci, ravivant le feu par la même occasion.. Alors que les flammes semblaient à leur apogée, un écoulement d'eau se fit entendre avant d'engloutir le feu tel une nourriture sucrée et délicieuse.. L'eau coula à son tour dans les entrailles de la terre alors que des plantes toutes différentes, allant des arbres gigantesques aux magnifiques fleurs vinrent remplacer les flammes qui naguèrent formaient une arche, maintenant ravivée par cette luxuriante végétation..
Il se sentait beaucoup plus fatigué à présent, mais encore en bon état. Certes il avait beaucoup à apprendre car ce qui avait montrer était beaucoup du superflu tout simplement parce qu'il s'était aidé d'une part de sa magie pour en développer une autre. Ceci dit c'était une assez bonne technique pour économiser de l'énergie..


- Voila... je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux..

Cette arche de végétation les entourant n'était pas désagréable aussi la laissa-t-il ainsi. Il ne pensa pas à l'agitation certainement causée chez les gardes par le remue-ménage s'effectuant dans leur espace clos..
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:41

-Contrairement à se que tu crois, ce n’est pas aussi géniale d’avoir grandit dans un château…

Par contre, elle comprenait son point de vue. Si elle avait vécu à l’extérieure, elle aurait pensé la même chose. Aucune personne n’avait se qu’elle voulait dans la vie. C’était comme ça…

-Que tu aille du sang impur qui coule dans tes veines n’a aucune importance pour moi. Si tu étais vraiment comme ces démons, tu ne serais pas devant moi.

Meylann sentit très bien la barrière qu’il imposa dans son esprit. Même si elle n’allait pas chercher toutes ces informations en lisant ses pensées, elle comprit très bien le message.

-D’accord, j’arrête.

En voyant son petit sourire en coin, Meylann comprit que faire une démonstration de pouvoir dans la cour n’étais peut-être pas une très bonne idée. Malgré ce pressentiment, elle ne bougea pas d’un poil en voyant les flammes sortir du sol et grandir de plus en plus. L’élue sursauta légèrement en les voyant se refermer au dessus d’elle. Par réflexe, une bulle de foudre se forma autour d’elle. À chaque fois que quelque chose n’était pas comme d’habitude, ce bouclier apparaissait. L’adolescente ferma les yeux et tenta de se calmer. Les cris des paysans et des gardes ne l’aidèrent pas beaucoup. Une fois la foudre disparut, elle lui sourit puis lui fit signe de continuer.

Meylann fut tentée à plusieurs reprises de toucher le mur de flamme. Mais à chaque elle se rappela qu’elle risquait de finir bruler. Elle ne savait pas trop s’il pouvait faire comme elle…Lorsqu’elle était petite, elle aimait bien faire semblait de foudroyer des gens. Elle envoyait des éclaires sur des gens, mais ceux-ci ne ressentaient absolument rien. À chaque fois elle éclatait de rire en voyant leur visage terrorisé.

L’élue était totalement hypnotiser par le feu. Elle aussi pouvait un peu le manier, mais jamais elle n’avait réussis à faire quelque chose de semblable. Lorsqu’une légère brise se fit ressentir, l’adolescente fixait toujours le vide. Elle ne remarqua même pas ses cheveux virevoltés.

L’élue fut ramenée à la réalité lorsque les flammes laissèrent place à une végétation beaucoup plus belle que la précédente. Meylann le laissa réparer les dégâts causer par la magie. Elle n’était pas vraiment étonné qu’il contrôle aussi bien le feu vu ses origines.

-Wow…

Elle ne trouva aucun autre mot à dire. Meylann savait que tous les élus possédaient la même puissance magique, mais chacun l’utilisait d’une façon différente. Elle ne se lasserait jamais de ces démonstrations.

-Tu es beaucoup trop puissant pour être un combattant…Tu es belle et bien un élu, notre dernier élu.

Meylann était soulager de savoir qu’ils étaient touts les quatre réunies au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:30

Torlan fut soulagé quand la princesse arrêta enfin de lire dans ses pensées et de le sermoner à moitié ! Si on avait plus le droit de penser ! Décidément, ça serait la fin du monde, et pour sûr qu'il se révolterait..
Enfin bref, il venait de faire sa démonstration. Et dans cette démonstration ce qui aurait pu choquer était que la majorité des flammes à la base autrement dit, le fondement de celles-ci était constitué de lave en fusion, de magma en train de brûler. S'il n'avait utilisé que des flammes proprement dit, jamais il n'aurait pu les faire monter aussi haut. Mais ça, c'était son petit secret. Un truc pas forcément visible mais très efficace.

Il avait vu le bouclier de foudre formé par la princesse ! De la foudre ?? Plutôt étrange .. Il n'avait jamais essayé de contrôler un tel élément, ça devait être différent et surtout très dur puisque la foudre n'était pas un élément faisant partie de l'essence même des choses, c'était un assemblage de différents éléments. Mais bref, il n'avait pas des masses de connaissance là-dessus, fallait laisser ça aux magiciens, ils en savaient sûrement plus !

Elle semblait totalement absorbée par ces flammes gigantesques porovquées par le jeune homme, une fois encore s'il n'avait utiliser la ruse pour bien goupiller les éléments, il serait peut-être allongé par terre et épuisé à l'heure qu'il était. Mais, il était plutôt content qu'elle soit absorbée, c'est pas qu'il aimait les compliments mais presque. Et le "Wow" qui suivit était également tout à fait là pour lui plaire !

A son tour, il crut saisir une pensée de Meylann au sujet du feu.. Alors c'était ça, les sortes d'images qu'il arrivait parfois à capter sans même le faire exprès ? Peut-être en fait, mais ce n'était que des bribes alors que la princesse semblait lire totalement dans se spensées si elle le voulait. Elle s'était arrêtée juste en resentant la barrière mentale très grossière du jeune homme. Enfin bref, cela disait qu'il n'était pas étonnant qu'il ait cette puissance avec le feu. Mais alors, comment était Gartopia ? Il n'en avait aucune idée !

Au soulagement de la jeune fille sur le fait qu'il soit un élu, il sourit et répondit


- En réalité, je venais ici pour être combattant..

Il marqua un petit temps pour bien choisir ses mots et reprit

- Et au fait, tu t'appelles comment ?

Il avait un peu perdu de ses attitudes plus ou moins démoniaques mais c'était sûrement très passager
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:59

Meylann lui souri amicalement. La plus part des personnes qui étaient arrivé ici dans la veiller avait l’intention de devenir combattant ou ils ne savaient tout simplement pas se qu’ils faisaient au château.-

-Il n’y à pas grande différence entre eux et nous…Nos pouvoirs sont plus fort, mais nous avons été choisit pour la même raison!

Sans vouloir se l’avouer, L’élue était étonnée qu’il soit aussi sociable. Lorsqu’elle avait su ce matin qu’il avait du sang de démon entre les veines, elle s’attendait à quelqu’un d’assez…bête. Mais c’était tout le contraire! Elle avait honte d’elle-même d’avoir pus penser une tel chose.

-Meylann…

Elle allait lui renvoyer la question, lorsqu’un petit choc lui traversa les doigts. Meylann savait que ce n’étais pas un bon présage. Son pouvoir restait le plus souvent caché au fond d’elle-même. Lorsqu’il sortait ça signifiait qu’il y avait un danger pas trop loin.

-Ça commence…

Meylann ferma les points, déjà nostalgique tu temps où elle pouvait avoir l’esprit en paix, sans n’avoir peur du danger. Maintenant, il était arrivé…Elle savait se battre, elle était prête…Mais les autres? Savaient-ils se battre? Savent-ils seulement qu’elle était leur destiner?

-Un ange déchu…

Il, ou plutôt elle, était seule. Sans perdre une seconde, elle se mit à courir. La rivière n’était pas trop loin. En quelques minutes elle serait sur place, en espérant que ce monstre n’ai pas encore fait de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un château... une chance ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... une chance ?   Un château... une chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un château... une chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser