Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Privé] Suite de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:10

Meylann arriva en courant et en riant dans la bibliothèque. Le silence était tellement lourd dans le château qu’elle entendait encore ses pas résonner. Délicatement, elle poussa les portes de ce lieu de savoir. Comme dans la pièce précédente, elle alluma toute les bougies magiquement. Par contre, cette fois il n’y avait pas de poussière. Tout était impeccablement propre. Les employer voyait personnellement à se que tout reste en ordre.

-À se que j’ai pus comprendre, tu aime les vieux livres?

Un peu plus calmement, Meylann prit place sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:21

L'élu du vent entra tout juste après Meylann et passa la porte en regardant le plafond cette fois-ci, il n'avait rien à nettoyer. Tout était impeccable. Il passa encore une fois un doigt sur un mur mais cette fois-ci pas l'ombre d'une poussière avait apparut sur son doigt. Il tourna la tête vers Storm qui lui posait une question. Il lui répondit en hochant la tête de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

-C'est se que je me suis dis.

Elle avait demandé aux employés de mettre de vieux livre dans sa chambre, et en les voyants il avait eu l'air assez content.

-La bibliothèque est beaucoup plus visiter que le sous sol.

Elle ramena ses genoux sur sa poitrine pour s’assoir en petite boulle sur la chaise. C’était une manie depuis qu’elle était toute petite.

-Tu n’es pas vraiment bavard…
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:31

L'élu approcha d'une rangée de livre et regarda les titres. Un vieux livre attira son attention. Il le prit et souffla le peu de poussière que les employers n'avait pas nettoyer. Il ouvrit le livre et découvrit que c'était un journal, un journal d'un ancien combattant. Il regarda Meylann qui lui disait qu'il n'était pas très bavard, il haussa les épaules en signe de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:40

Meylann n’attendit même pas qu’il répondre, elle était déjà dans les étagères, à la recherche d’un nouveau. Elle se promena entre les ranger, tout en fredonner un chant d’une voix douce. Elle finit par aboutir à la même place que Wind. En voyant qu’il un livre dans les mains, elle se pencha par-dessus son épaule pour voir.

-Qu’es-ce que c’est?

Elle le voyait pour la première fois. Pourtant, elle croyait connaitre la bibliothèque par cœur…

-Étrange…
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:54

Dalen avait la tête dans le journal de l'ancien combattant quand il entendit l'élue fredonner. Il releva la tête, elle avait presque la même voix que sa mère. Il fixa Meylann avec un sourire et baissa son regard sur le journal quand elle dit que c'était la première fois qu'elle le voyait
-C'est le journal d'un ancien combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:26

Meylann s'enlever d'au-dessus de l'épaule de Wind pour ne pas perdre l'équilibre.

-Wow...

Ce sont les seuls mots qu'elle trouva à dire. Elle reste figée sans qu'aucun autre son ne puisse sortir de sa bouche. Elle finit par le laisser lire. S'il découvrait quelques choses d'intéressant, il allait surement lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:19

Wind feuilleta le journal avec attention, le combattant parlait d'un guerre future qui allait bientôt éclater. Par contre, Wind savait déjà tout sa...Il tourna la page et celle-ci parlait des anges déchus. Il l'a lu attentivement mais le combattant disait ne pas s'être combattu souvent contre un ange déchu et ne pouvait donc pas donner plusieurs renseignements, il y avait tout de même de bons trucs de magie et de façon de conserver son énergie.

-Ça risque de m'en utile...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:53

Meylann le regarda impactâmes feuilleter le livre. Quand s’agissait que quelques choses d'important, la jeune fille était incapable d'attendre. Lorsqu’elle su qu’il n’Y avait pas beaucoup d’information, elle soupira.

-Au moins, il n’y a pas trop d’action de leur coté…
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:38

L'élu du vent approuva et replongea dans le journal, le feuilletant rapidement. Il finit par le fermer au bout de quelques minutes et regarda Meylann.
-N'empêche qu'il y a quelques conseils qui nous serait utile....
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:57

Meylann tendis une main vers le devant et le livre disparut.

-Il est dans ta bibliothèque.

Si ce livre détenait vraiment des conseil, elle imaginait qu'il serait heureux de pouvoir le lire dns ses temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:02

Dalen regarda l'élue tendre sa main vers le livre et fut surprit de le voir disparaître, mais d'un autre coté, elle avait des pouvoirs infinies elle aussi...Avant même qu'il puisse lui demander où elle l'avait envoyer elle lui dit qu'il était dans sa bibliothèque. Wind lui fit un sourire en gise de remerciment, il disparut ensuite dans les rangées de livres. Lorsqu'il en voyait un qui l'interressait, il le téléportait dans sa bibliothèque. Il revint finalement jusqu'à Meylann avec un sourire satisfait.

-Voilà, j'ai de la lecture pour les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:20


Lorsqu’elle le vue s’approprié livre après livre, Meylann éclata de rire.

-J’avais remarqué!

Même si elle était une très bonne lectrice, Meylann n’aurait jamais été capable de passer à travers de tout ces livres.

-Tu n’en manqueras pas!

Le soleil allait bientôt se lever, mais la princesse n’était même pas fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:25

Wind hocha de la tête avec un grand sourire lorsqu'elle dit qu'il ne manquerait pas de livre. Il avait dû en prendre une bonne vingtaine, il avait de la lecture pour au moins un mois...
-Oui je n'en manquerai pas c'est certain...
Wind regarda autour de lui, cherchant quelques choses à faire, il avait prit les livres qu'il voulait, maintenant il n'avait plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:27

Meylann le regarda chercher un peu partout. Elle n’eu pas besoin de fouiller en lui pour comprendre qu’il voulait aller ailleurs.

-Alors où veut tu aller maintenant?

Elle saisit une mèche de cheveux dans ses doigt, puis se mit à jouer avec comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:32

Wind tourna la tête en direction de Meylann en entendant sa voix et il haussa les épaules, il ne connaissait pas le château et ne savait pas ce qu'il y avait comme pièce.
-Je ne connait pas le château alors je ne peux pas vraiment te dire quelle pièce je voudrais visiter mais j'ai un petit creu, il y a une cuisine, une salle à manger ou encore une grande salle?
Demanda Wind, qui savait bien qu'il y en avait une, où Meylann aurait pu manger durant toute ces années si il n'y aurait pas eu de cuisine et de salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:36

Meylann lui sourit.

-Bien sûr qu’il y en à une, sinon je serais morte de faim depuis le temps que je suis ici!

Tout en riant, l’élue agrippa la main de Wind en le trainant jusqu’a la cuisine. La pièce n’était pas bien loin…

[Qui fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:38

(Euh...toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Suite de la visite   [Privé] Suite de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Suite de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser