Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Privé]Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:37

Meylann poussa la grosse porte poussiéreuse. Personne n’était venu au sous-sol depuis des années, puisqu’il n’y avait pas de cours. D’un signe de la main, l’élue alluma les bougies dans la salle. Des tables étaient collé aux murs pour laisser le plus de place possible au milieu de la pièce. Plusieurs objets qui appartenaient au magicien étaient entassé dans une vielle armoire en bois, dans un des coins.

-C’est ici que les apprentis vont avoir leurs cours de magie. Nous n’aurons pas vraiment à venir ici, puisque la plupart d’entre contrôle déjà leurs pouvoirs, enfin j’imagine!

L’élue n’était venue dans le sous sol qu’une seule fois. Le magicien s’était vite rendu compte qu’elle maitrisait parfaitement sa magie. Depuis, plus personnes n’était rentré dans la salle…
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:51

Wind entra tout juste après l'élue. Il passa la grande porte et leva les yeux au plafond du sous-sol, plusieurs araignées semblaient y habiter...Il approcha d'un mur qui était de couleur presque noire et passa son doigt. Il devint noire de poussière et où il avait passer son doigt, le mur était blanc. Il passa une main sur le mur qui redevint complètement propre et blanc. Il fit de même par chacun des murs et leva la main vers le plafond qui fut aussitôt nettoyé.

-Il y a longtemps qu'un magicien n'a pas mit les pieds ici...sinon tout ne serait pas aussi sale...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:01

Meylann le regarda faire le ménage, sourire aux lèvres. Elle n’y avait jamais pensé…

-Non…Nous ne savons même plus où est le magicien…Il à mystérieusement disparu depuis plusieurs années…

Une rumeur racontait qu’il se serait ranger du mauvais coté…Qu’il aurait rejoins les anges déchus. L’élue savait qu’il avait été kidnappé, puis tuer, mais personne n’avait jamais voulu la croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:08

Wind tourna la tête dans la direction de l'adolescente pour mieux l'écouter. Lorsqu'elle eut fini, l'esprit du demi-elfe se mit à fonctionner à vive allure. Si quelqu'un voulait lire ses pensées, il aurait du mal à suivre. Il en vint finalement qu'il avait sûrement été enlever et tuer puisque sinon, il serait revenu...

-D'après moi il est mort en se moment...Mais qui va éduquer les combattants?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:15

Meylann fut soulager de savoir qu’il pensait la même chose qu’elle.

-Merci…

Il ne comprendrait peut-être pas la signification de son merci, mais ce n’étais pas grave.

-Il est là le problème… Si nous ne trouvons pas de magicien, c’est nous qui devront les éduquer…

Meylann avait du mal à tenir sur place plus de deux minutes, alors comment allait-elle faire lorsque les enfants de la prochaine génération allait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:22

Wind ne comprit pas pourquoi elle le remerciait et résista à la tentation de le découvrir en sondant son esprit. Par contre il était curieux de savoir pourquoi elle l'avait remercier. Mais avant qu'il n'ait pu prononcer un mot elle lui dit qu'ils devraient éduquer les combattants eux même. Dalen était plutôt content, il allait pouvoir apprendre à des jeunes à dévelloper leurs pouvoirs...

-Bah, pour moi c'est génial! J'adore mes pouvoirs et ceux des autres, c'est un sujet qui me pationne...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:28

-Parce que tu es le premier qui pense qu’il est mort…Personne ne m’a cru avant toi!

C’est vrai que ça pouvait être une très bonne expérience enseigné aux autres, mais Meylann hésitait toujours.

-Je me demande tout simplement qui va être le moins discipliné, les enfants ou moi.

L’élue avait beau paraître sage en ce moment, ce n’étais pas toujours comme ça. Elle n’était pas capable de respecter les ordres et elle était très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:15

Wind fut surprit qu'elle le remercie de croire que le magicien est mort. Il haussa les épaules et lui fit un sourire quand elle dit qu'elle ne savait pas qui serait le moins dicipliné entre elle et les jeunes.
-Bah...si tu deviens trop immature je t'avertirai..
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:41

-J’espère!

Elle se mit à tourner sur elle-même, pour être sur que tout était intacte dans la pièce. Une fois son inspection faite, elle se tourna vers Wind.

-Alors où veut tu aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:56

Wind la regarda tourner sur elle-même et regarda le plafond de la pièce un moment, comme si il cherchait quelque chose. Il baissa finalement la tête vers Meylann et haussa les épaules en retrouvant son sourire.
-Je ne sais pas...il y a une bibliothèque ici?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:04

-Oui bien sûr!

Meylann avait passé beaucoup de temps à la bibliothèque. Souvent, elle était forcée par les employer à retourner à sa chambre, pour qu’elle puisse dormir un peu.

-Il faut remonter!

Sans perdre une seconde, elle s’engagea dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:26

L'Élu eut un sourire amusé lorsqu'elle partit à courir dans l'escalier. Le demi-elfe la suivie, toujours son grand sourire au lèvre
-Hé pas si vite attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:01

[Tu ou je fais le prochain topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:08

[Tu le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé]Visite Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Visite   [Privé]Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé]Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Le sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser