Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une entrée remarquée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:02

Le soleil commencait à se coucher quand les portes qui donnait accès au château s'ouvrir brusquement. Un adolescent, plutôt grand apparut aux yeux de tous. Ses vêtements étaient déchirés et il avait quelques plaies encore ouvertes. Ses vêtements étaient tachés de son propre sang. Plusieurs gardes l'encerlèrent mais le visiteur ne broncha pas. Croyant que le nouveau venu avait de mauvaise intention et d'après son allure plutôt douteuse, il était plutôt normal que les gardes aient des soupçons. Tous les gardes levèrent leurs épées et avant même qu'ils purent l'abattre sur le visiteur. Elles furent tous au pied du curieux jeune homme et un violent balaya tous les gardes. Le jeune homme ne leur accorda aucun regard et continua son chemin, il avait entendu que des combattants aux pouvoirs magiques s'entraînaient ici. Le demi-elfe croyait être l'un d'eux. Soudain une lame se plaça sur sa gorge. Un garde venait de se relever. L'adolescent lui jeta un regard noir et l'homme s'enleva dans les airs. La panique éclata dans la cour. Dalen soupira, ce n'était pas vraiment l'entrée qu'il aurait voulu. Il ne comprenait pas pourquoi ces gardes l'avait attaquer...si il aurait eut des idées malfaisantes. Tout le monde serait déjà mort...


(C'est pas génial je sais mais je manquais un peu d'inspirations...)
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:24

Meylann arriva en courant dans la cour. Elle avait passé proche de débouler au moins cinq fois les escaliers dans le château. L’élue avait été adopté par le roi à son arriver au château. Puisqu’il n’avait pas d’autre enfant, elle était chargée d’accueillir les nouveaux arrivés en son absence. Elle était dans son bain lorsqu’un employer était venu la chercher pour lui annoncé que nouveau arrivé était dans la cour.

-Bonjour, je suis désolé de ce retard…

Elle resta bouche bée en voyant se qui se passait. Immédiatement, elle fit signe aux gardes qu’ils pouvaient baisser leurs armes.

-C’est bon, je m’en occupe, retournée à vos poste.

Puis elle s’approcha doucement du jeune homme, sourire aux lèvres. L’énergie qu’il dégageait…Il ne pouvait pas être un combattant.

-Bonjour! Tu peux le relâcher, il ne te fera rien.

Sa voix était douce et rassurante. Elle non plus n’avait pas eu accueille chaleureux à son arriver, et elle comprenait ses actions.

-Es-ce que tu as besoin d’aide, pour tes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:40

Le jeune demi-elfe fut surprit de voir arriver une jeune fille qui semblait avoir à peu près son âge mais il l'a dépassait d'u tête et même plus. Il haussa les sourcils en voyant que les habitants la laissait passé et qu'ils semblaient se calmer. Il fut encore plus surprit de voir que les gardes lui obéir lorsqu'elle demanda de baisser leurs armes. Il fixa des yeux lorsqu'elle approcha de lui, elle ne semblait pas lui vouloir du mal, lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait le relâcher, il leva les yeux et vit le garde, toujours suspendu dans les airs. L'adolescent le libéra et le garde tomba dans un champ de fleur. Le demi-elfe le regarda un moment, un sourire amusé au lèvre et tourna la tête vers la jeune fille. Lorsqu'elle parla de ses blessures, il haussa les épaules et lui fit signe qu'elle pouvait, si elle voulait les soigner mais il avait le pouvoir d'arrêter la douleur et il ne sentait rien.

-Qui êtes-vous?

Demanda Dalen sur un ton brusque et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:49

Ayant l’accord du jeune homme, Meylann posa les mains sur ses bras. Une douce lumière rose apparut, faisant disparaître peux à peu les blessures, et le sang par la même occasion.

-Tu n’a peut-être pas mal, mais tu peux toujours mourir d’une hémorragie si tu perds trop de sang.

Elle fit signe à l’attroupement de paysans d’aller continuer se qu’ils faisaient quelques minutes plus tôt.

-Je suis une élue, tout comme toi. Je me nomme Meylann.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:55

Dalen la regarda soigner ses blessures et ouvrit grand les yeux en voyant la même lumière que quand il soignait ses blessures apparaître mais rose, la sienne était bleu. Il lanca un regard interrogateur et comme si elle lisait dans ses pensées en se présenta et ajouta qu'elle était une élue tout comme lui. Un élu lui?! Il regarda les habitants qui retournaient à leurs occupations

-Un élu?

Répèta le demi-elfe avec les yeux ronds. Au début, il avait pensé qu'il était seulement un enfant aux pouvoirs étranges, ensuite il avait rencontrer un conteur qui disait que dans se château des combattants aux pouvoirs magiques s'entraînaient, il avait cru alors être l'un d'eux et maintenant il apprenait qu'il était un élu, un élu mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:04

Meylann lui sourit.

-Oui un Élu…Tu es déjà au courant pour les combattants et la guerre qui se livre entre les deux continents? Nous sommes quatre à avoir ressues beaucoup plus de puissance. Nos pouvoirs n’ont aucune limite…

Elle prit une pause pour voir sa réaction, puis continua.

-Avec de la pratique, tu pourras faire se tu veux avec ta magie…

Elle n’avait pas à lire dans ses pensés, Meylann avait le dont de comprenne une personne en le regardant dans les yeux.

-Tu n’es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:10

Dalen écouta Meylann attentivement. Mais pourquoi lui? Il n'était qu'un demi-elfe et il n'était ni un prince ni un fils de grand combattant. Il ne comprenait pas pourquoi les dieux l'avait choisit, cependant lorsqu'elle lui dit que sa magie n'avait pas de limites, il sortit de ses pensées.

-Mais pourquoi moi? Je n'ai rien de spécial...

Dit le demi-elfe en baissant les yeux au sol, regardant ses bottes. Cela expliquait pourquoi un vent violent avait attaquer les bandits qui avaient voulu le tuer. Il avait du utiliser son pouvoir sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:32

Meylann comprenait se qu’il ressentait. Elle s’était souvent posé cette question, et elle n’avait toujours pas trouvé de réponse.

-Les dieux ont trouvé quelques choses de spéciale en toi…S’ils t’ont choisit, c’est qu’ils te croient capable d’affronter tout ce qui va venir…

Les paysans commençait à quitter le château pour retourner chez eux afin d’y passer la nuit. La cour était devenue beaucoup plus calme.

-Le vent qui s’est déclencher tout à l’heure…Es-ce que tu le contrôle, ou ça n’arrive que lorsque tu es en colère?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:43

Le demi-elfe écouta les paroles de Meylann. Il ne comprenait toujours pas pourquoi les dieux l'avait choisit mais il leurs faisaient confiance. Lorsqu'elle parla du vent il se remémora la scène où il l'avait contrôler pour se protèger des gardes. Un sourire, le premier depuis quelques temps illumina son visage, il avait toujours adoré le vent..

-Je le contrôle à la perfection, je n'ai pas besoin d'être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:14

-D’accord!

Au moins, il maitrisait très bien son élément essentiel.

-Es-ce que tu sais faire autre choses avec ta magie?

L’élue était heureuse de ne plus être la seule adolescente dans le château. Il n’y avait aucune personne de son âge.


[GROS manque d’inspiration -_=]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:18

Dalen était encore dans ses pensées et cherchait la raison pour que les dieux l'ait choisit, finalement il se résolu à arrêter d'y pensée. Il posa son regarda sur l'adolescente. Il haussa des épaules, si elle disait vrai et qu'il avait une magie infinie, il serait difficile de lui montrer tout ce qu'il savait faire..

-Je sais contrôler les 4 élèments, mais le vent reste celui que je maitrise le mieux...je guérit des blessures, je fait léviter se que je veux, je peux me téléporter, me transformer, lire les pensées, ressentir les émotions des autres et détecter mes ennemis...enfin c'est ce que j'ai découvert par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:42

-D’accord…

Elle fit signe à un employer, puis lui chuchota quelques choses à l’oreille. Celui-ci approuva et se dirigea vers le château.

-Je lui ai dis de te préparer une chambre, enfin si tu veux bien rester au château…

Elle lui souria amicalement.

-Au faite, je ne connais toujours pas ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:48

Il la regarda parler avec un employer à voix basse et le suivit des yeux jusqu'a ce qu'il disparut dans le château. Il porta de nouveau son attention sur l'adolescente. Il lui rendit son sourire pour la première fois. Il avait voyager toute sa vie et il allait enfin pouvoir s'arrêter et comme il voyageait toujours, il n'avait jamais eu d'amis.

-Merci, je me nomme Dalen Ryugan, on me surnomme Wind...

Répondit Wind en regardant autour de lui. Il avait causé quelques dommages avec son vent. Il leva la main tout fut réparer et semblait comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:54

-Très bien! Tu auras une chambre à toi tout seul, elle sera bientôt prête.

Meylann était heureuse de le voir sourire. Si elle pouvait rendre quelques personnes heureuse, alors ça faisais son bonheur. Bientôt, lorsque les entrainements commenceront, le temps sera beaucoup moins propice aux réjouissances.

-Drôle de coïncidence!

Son surnom était en faite l’élément qu’il maitrisait le mieux, mais dans une autre langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:59

-D'accord...

Répondit le jeune homme lorsqu'elle lui parla de sa futur chambre. Il la trouvait très gentille, mais quelque chose le traquassait. Si elle pouvait avoir aussi facilement des chambres, elle devait être la princesse du château ou alors le roi avait fait installer des chambres pour les élus.

-Ce n'est pas une coincidence, on m'appele Wind justement parce que je contrôle le vent...combien sommes-nous? Enfin je veux dire nous, les élus?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:04

-En tout, nous sommes quatre. Par contre, nous sommes présentement deux au château, toi et moi. Je ne sais pas quand les autres vont arriver, ainsi que les combattants.

Meylann remarqua que quelques choses semblaient le tracasser. Il avait peut-être d’autre question…

-Es-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:09

Wind écouta attentivement Meylann. Il était donc seulement quatres? Ce n'était pas beaucoup pour se défendre contre les anges déchus. Par contre il se rappela qu'il y avait aussi les combattants. Une nouvelle détermination se réveilla en lui. La question de l'adolescente le prit au dépourvu, il aurait du y penser qu'elle resentirait ses émotions.

-Je vais bien, je me demande seulement comment tu as fais pour avoir une chambre aussi rapidement, tu es la princesse du château?
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:16

La question mit eu peu mal à l’aise Meylann. Elle passa une main dans ses cheveux puis lui répondit.

-On peu dire…Je ne suis pas de sang royale. Le roi m’a recueillit lorsque j’étais encore qu’une enfant. Il m’a élevé, et adopter. Tout le monde me considère comme l’héritière du royaume…

Meylann détestait lorsque les paysans l’appelaient princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:22

Le demi-elfe sentit le malaise de Meylann et n'ajoute rien, de peur de la rendre encore plus mal à l'aise. Elle aussi avait donc du se sauver alors qu'elle était jeune. Sa curiosité lui demandait plus d'explications mais il refusait de demander ce qui c'était passé de peur de la vexer.

-D'accord, on dirais que ta vie à été plus heureuse que la mienne...

Dit'il avec un ton non pas jaloux mais un peu triste. Il n'était pas jaloux du tout, par contre si il aurait pu échanger sa vie avec quelqu'un d'autre, il n'aurait pas refuser. Par contre il avait apprit à se débrouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:29

Meylann lui souri tristement.

-Pas tant que ça…

Elle ressentait en lui la curiosité.

-Ma mère est morte à l’accouchement…Mon père à du élever seul ma jumelle et moi. À l’âge de quatre ans, ma maison s’est fait envahir par des bandits. Je suis la seule qui à survécut…

Par contre elle ne parla pas du fantôme de sa sœur…Il allait bien s’en rendre compte lorsque celle-ci allait se pointer le bout du nez!

-Si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi es-ce tu t’es enfui?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:36

Wind passa de la tristesse à l'étonnement. Elle avait vécu la même ou presque la même chose que lui. La question de cette dernière ne le surprit pas. Il s'y était attendu depuis le début de cette conversation. Il soupira longuement.

-Mon histoire ressemble bizzarement tienne, par contre ma mère n'est pas morte en me mettant au monde. Mais mes parents et mon village d'ailleur ont périent aux mains d'une bande de bandit, j'étais partis dans la forêt quand j'ai entendu le cri horreur de me mère, mais je suis arriver trop tard...tout le monde avait été tuer et parmit eux mes parents. J'ai bien faillit subir le même sort, je serais mort si je n'avait pas utilisé mon pouvoir sur le vent pour me protèger de deux bandits
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:41

Meylann fut étonné de son histoire…Avaient-ils habité le même village? Parlaient-ils des même briguant?

-C’est dans des moments comme ceux là qu’on peu remercier les dieux de nous avoir donné ces pouvoirs!

Es-ce que chaque élu avait une histoire aussi triste…Avaient-ils tous souffert dans leurs jeunesse? Meylann recommençait avec toutes ses questions sans aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:53

Wind se posait les mêmes questions, il trouvait injuste que les élus doivent avoir un passé aussi horible, il allait sauver le monde, les dieux auraient au moins pu leur accorder le bonheur d'une enfance heureuse mais d'un autre coté avoir triompher de ces situations montrait bien que les élus avait une grande force de caractère.

-Oui, mais j'aurais préfèré savoir que j'avais ses pouvoirs avant que mes parents soient mort, j'aurais pu les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:02

-Tu n’as pas à te sentir coupable de leur mort…Ont m’a apprit que chaque action venant des dieux avait une raison…Ils ne font jamais quelques choses pour rien.

Meylann n’avaient toujours pas trouvé une raison à la plupart des actions poser par les dieux. Elle n’arrêtait pas de se répéter cette phrase tout simplement parce que ça l’a rendait moins triste. Il avait fallu des années à l’élue pour finalement accepté la mort de sa famille et d’arrêter de tout se mettre sur le dos. Le deuil de sa sœur s’était plutôt bien fait, puisqu’elle pouvait encore la voir et lui parler. Par contre, ses parents, elles ne les verraient plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:08

Dalen sourit à l'élue, elle essayait de l'aider à oublier la mort de ses parents, il lui en était reconnaissant mais il ne pourrait jamais oublier les visages sans vie de ses parents

-Oui, peut-être mais si j'avais su que je pouvais me téléporter je l'aurais fais et je les auraits sauvés...enfin je peux voir ma chambre?

Demanda le demi-elfe pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser