Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Elu] Torlan Daiichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:25

Nom : Daiichi
Prénom : Torlan
Surnom : Aucun
Âge : 17 ans
Race : Semi-démon (c’est possible ?)

Description physique : Torlan est grand et très musclé pour un homme normal mais normalement pour le semi-démon qu’il est. Son physique n’a en rien a voir avec ses origines en enlevant bien sûr sa force et d’un teint un peu bronzé. Il est blond et a les yeux verts foncés. Il sourit très facilement, mais parfois, on perçoit de la méchanceté dans ces sourires. Son expression parait souvent rieuse au premier abord, ce qui évite encore plus toute pensée qu'il pourrait être un semi-démon, d'ailleurs c'est très rare sur Myotopia

Caractère : Torlan est impétueux et très colérique. Ses colères sont parfois inoffensives mais
parfois, il ne vaut mieux pas être sur son chemin s’il est trop énervé… A cause de ses origines démoniaques, le jeune semi-démon est en partie mauvais, pourtant il tente de lutter contre cela. Cependant, des sourires sadiques peuvent de temps en temps apparaître sur son visage, c’est qu’il manigance quelque chose ou qu’il a des idées « mauvaises » derrière la tête.

Fonction : Elu

Histoire : Torlan est né sur Garopia… Sa mère était un démon et son père un esclave de ces démons. Cette mère s’était « unie » à un esclave non pas par amour, mais par ennui. Cependant, il y eu un enfant de cette courte union. Pourtant cette mère démoniaque ne voulait pas de lui, oh que non ! C’était impossible ! Dès son plus jeune âge, il fut renvoyer sur Myotopia par un moyen inconnu de lui même. Elevé par une famille d’accueil où il se plaisait bien, il sut toujours ses origines, ne les disant à personne car cette famille ne le croirait pas, elle l’avait retrouvé dans un panier, devant la porte.
De toutes façons personne ne le soupçonnerait : son aspect ne le permettait pas, il ne ressemblait en rien à un démon, même à un semi-démon… Cependant sa musculature se développa tôt et il s’avèra plus doué dans les exercices physique que la moyenne. Au fond de lui même, il était mauvais et entrait souvent dans des colères noires qui étaient redoutées par tout le monde. On se rendit vite compte que par une quelconque coïncidence, à chacune de ces colères, le volcan le plus proche entrait en éruption.
Au fil des années il se rendit compte de ses pouvoirs bien plus élevés que ceux de tous les combattants dont il avait entendu parler !
Il apprit en cachette à les maîtriser. Malgré son origine démoniaque, il essaye de lutter contre et d’être bon. De toutes façons si il a été élu c’est qu’il n’était pas totalement mauvais ?!
A 15 ans, il avait essayé de faire le tour de ses capacités.. Mais il avait laissé des traces et ce n’était pas très discret.. Mais ils firent semblant de rien et le jeune homme continua son entraînement qui fut bientôt poursuivi a l’épée. En effet, il rencontra un combattant aguerri qui l’entraîna, il s’avéra réellement très doué en la matière, en partie grâce à sa carrure plus développée que la normale..
A 17 ans, il décida enfin de partir.. pour nulle part

Pouvoir : Tous les pouvoirs car élu, plus il est le seul à maîtriser les éruptions volcaniques et la lave en général

Objet fétiche : Un espèce de médaillon pendu à une chaîne représentant un volcan en éruption ainsi qu’un bracelet muni de perles rouges qui brillent lors de ses colères les plus noires.

Autre : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:11

Salut!

T'es vite toi :p

Bon je n'ai rien contre le fait que tu sois un élu, et demi-démon, mais il faut que tu sois tu bon coté, sinon tu ne peux pas être élu.

Tu devra arriver au château quand nous allons avoir tout nous élu. (Manque plus qu'un gard et une fille)

J'ai pas trop fini le forum, mais ça devrais bientôt venir ^^

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:38

Oki pas de problème, si tu veux, je peux même t'aider à le finir Wink
Razz

et oui, t'inquiètes pas il est du bon côté mais il a quand même des séquelles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:16

Ouhhhh Sexy l'avatar :p

Lol okk!! Des séquelles...Ça va être drole XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:21

ouais sexy comme son propriétaire Razz

aaah mes chevilles, elles grossissent !
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:24

Ouais -_- Un peu trop!

Va falloir les couper....
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:27

....

naaan !
pas mes chevilles.... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:31

À moin que tu veux que je coupe autre choses -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Torlan Daiichi
Élu
Torlan Daiichi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Rang : Élu (merci Meylann pour l'accent sur le E mdr)
Coeur : MOI et un peu Meylann parce que c'est l'Admin :D
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:42

nan nan ça ira... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elu] Torlan Daiichi Empty
MessageSujet: Re: [Elu] Torlan Daiichi   [Elu] Torlan Daiichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elu] Torlan Daiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Commencement :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser