Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Élue]Meylann

Aller en bas 
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Élue]Meylann Empty
MessageSujet: [Élue]Meylann   [Élue]Meylann Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:05

Nom
Fenjï
Prénom
Meylann
Âge
15 ans
Race
Fée


Description physique
Meylann est magnifique. Elle est dotée d’un charme naturel. Elle à de long cheveux blanc, bouclé. Personne ne sait d’où vient cette couleur si rare. Elle à les yeux d’un vert pure lorsqu’elle est heureuse. Ils changent de couleur avec ses émotion, se qu’elle déteste. Elle à la peau douche et pâle, malgré tout le temps qu’elle passe au soleil. Elle est assez mince, et petite. Tous les adolescents de son âge la dépassent d’au moins une tête.

Caractère
Il est assez rare de voir Meylann tenir sur place plus de deux minutes. Elle est énergique, et n’a pas peur des défis. Elle n’a pas peur de dire se qu’elle pense au autre, sans toute fois devenir méchante. Elle agit avant de penser et fonce vers le danger tête baisser. Meylann est tête. Lorsqu’elle à une idée derrière la tête, impossible de lui faire changer d’avis. On peut tout lui dire, jamais elle ne jugera quelqu’un elle à est l’écoute des gens, et fais son possible pour les aider. Un sourire est affiché en permanence sur les lèvres de l’élue.

Fonction
Élue

Histoire
Les grosses goutes de pluie tombent sur les toits des pauvres maisons du village de Mytopia. La foudre fracasse bruyamment le sol, causant plusieurs trous. C’est lors d’un plus grand orage de l’année que Meylann est née. Un accouchement douloureux, puisque sa mère allait mettre au monde deux petite fille magnifique. Tellement douloureux qu’elle n’eu même pas assez de force pour survivre…

Derek éleva seul ses deux filles sans même savoir que l’une d’entre elle sera un jour destinée à sauver le monde…Elles avaient grandit parfaitement, sans aucune complication. Tout le monde avait de la difficulté à les différencier, mais leur père. Les deux jeunes filles étaient très proche, inséparables.

Un matin d’été, alors que Meylann arrivait du lac, elle retrouva sa sœur en pleure, juste devant les écuries.

-Quoi toi avoir?

-Jument accouché!

Meylann, du haut de ses trois ans, n’arrivaient pas à comprendre pourquoi sa sœur pleurait, elle devra se réjouir pour le poulin.

-Lui pas assez fort, papa veut tuer!

Meylann était beaucoup plus tête que sa sœur. Elle était la seule qui osait s’opposer à son père. Elle ouvrit les portes aussi fort qu’elle le pouvait, pour montrer toute la colère qu’Elle dégageait. Elle rentra en courant dans l’écurie, les bras devant elle.

-NOON

Son père regarda la petite d’un air surpris, les bras toujours tendu vers le haut. Quelques secondes plus tôt, il tenait toujours sa hache dans ses mains, mais maintenant, elle avait disparu. C’est à ce moment là que Derek comprit que sa fille n’était pas comme les autres…

Les années ont passé, et le poulin à très bien grandit. Malgré ses débuts assez difficiles, il devint fort et grand, avec les années. Il ne se laissait approcher que part Meylann, sa sauveuse et protectrice.

À ses six ans, Meylann vécu une des pires tragédies de sa vie. Durant la soirée, tout le petit village avait fêté les deux jumelles.

En plein nuit, Meylann entendit sa sœur, qui était juste dans la chambre à coté, crier de peur. Doucement, la jeune fille se glissa jusqu'à la pièce. Elle trouva avec effroi un petit corps baignant dans son sang. Cette vision resta graver à tout jamais dans sa tête.

Ce fut ensuite son père qui lança un cri. La jeune fille comprit à cet instant qu’elle devait s’enfuir au plus vite, Sinon, elle y passerait elle aussi. Délicatement, elle prit le pendentif attaché au coup de sa jumelle, puis se dirigea vers le salon. Depuis toujours, une magnifique épée était accrocher au mur, juste en haut de la cheminé. La lame de l’arme avait été taillé dans du cristal magique. Personne ne savait vraiment quel était ses pouvoirs…

Même si la peur de tomber sur un des bandits la rongeait, Meylann réussit tout de même à rejoindre les écuries. Quelques goutes de pluie avait commencé à tomber à l’Extérieure, et il faisait extrêmement noir dans l’établissement. L’élue n’avait pas besoin de lumière pour s’orienter. Elle connaissait où exactement dormait son cheval. Elle n’avait jamais monté sur le dos de Melvae, mais la jument se laissa faire. Elle avait sûrement comprit que le moment était critique. Sans attendre une minute, elle mit le cheval au galop.

-Où vas-tu?

Meylann s’arrêta d’un coup en entendant la voix de sa sœur. Celle-ci se trouvait juste à coté de la jeune fille. Il n’y avait plus aucune goûte de sang sur son visage, mais sa peau était beaucoup plus pâle.

-Mais…

-Ne pose pas de question tout de suite. Pour le moment, tu dois te rendre au château le plus vite possible. Tu es recherché.

Meylann regardait sa jumelle les yeux gros comme des pommes. Comment pouvait-elle savoir autant de chose, et comment pouvait-elle être devant elle, alors qu’elle devrait être morte. Avant même qu’elle puisse poser une question, sa sœur avait disparu.

-Tu comprends quelques choses toi?

Le cheval remua la tête pour lui montrer son impatience. Lorsqu’elle se décida enfin à quitter le village, le soleil avait commencé à se lever depuis peux.

En arrivant au château, tout se passa beaucoup trop vite. D’après se qu’elle put comprendre, une apparition céleste les avait avertie de l’arrivé éminente d’une des élue. C’est à partir de ce jour que Meylann suivit des cours avec les magiciens du château et les gardes, afin d’améliorer ses performance. Elle les la seules des élues à avoir grandit au château…


Pouvoir
Illimité, comme les élus. Par contre, Meylann à un petit plus, elle est la seule à contrôler la foudre.

Objet fétiche
-Meylann à toujours le pendentif de sa sœur, en forme de cœur. C’est ce petit objet qui lui permet de communiquer avec le fantôme de sa jumelle.

-Elle possède une épée qui se transmet de génération en génération dans sa famille. La lame à été tailler dans un cristal magique, se qui la rend beaucoup plus tranchante et légère. Personne ne sait encore quel son les pouvoirs de cet arme.


Autre
Ses yeux changent de couleurs avec ses émotions. Il ne suffit que de la regarder pour savoir comment elle se sent.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
 
[Élue]Meylann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Commencement :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser