Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un act€ bi€n dang€r€ux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:54

Une fois le baiser terminé, l'élu sentit la main de Yasmine sur son coeur, il baissa son regard pour regarder la main de celle-ci et remonta son regard jusqu'aux yeux de la jeune fée qui lui disait de la garder dans son coeur et qu'elle le protègerais de cette façon. L'élu hocha faiblement de la tête.

-Tu n'as pas à t'inquièter pour sa, tu y demeuras toute ma vie...

lui répondit le demi-elfe avec un sourire avant d'écouter la suite des paroles de Yasmine. Il l'embrassa de nouveau et se recula à contre-coeur. Il plaça son bras devant lui et un gant de métal apparut sur son bras gauche, il lui montait jusqu'au coude. Dalen fit un sourire à la fée et lui demanda

-Tu viens avec moi?

L'élu parlait bien sûr de la réunion..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:02

Yasmine était soulagée quand il lui dit qu'elle sera dans son coeur toute sa vie. Elle eut un grand sourire aux lèvres quand elle vu le gant de métal sur le bras de Dalen. Cela allait sans aucun doute le protéger contre les anges déchus de Gartopia. Il lui proposa ensuite d'aller avec lui a la réeunion, ce qu'elle ne put lui refuser. Cela allait sans doute être la dernière fois qu'ils allaient se voir avant le combat de toute facon.

"Je te suivrais jusqu'au bout du monde si je le pouvais mon Roméo"

La petite fée vola aux côtés de Dalen jusqu'au Hall d'entrée, la ou était la réeunion tant attendue de tous allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:07

(Je continue dans le Hall^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un act€ bi€n dang€r€ux   Un act€ bi€n dang€r€ux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un act€ bi€n dang€r€ux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser