Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [+ Allongé dans les champs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Tsuhiro

Kyo Tsuhiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:24

Kyo venait tout juste de quitter sa famille. Il avait longtemps eu peur mais à présent il se devait d'accomplir ce qu'on lui avait demandé. C'était un combattant. Certes, contre son gré mais tout de même. C'était quelque cose qu'il avait appris à prendre très au sérieux au fil du temps, même si cela le terrorisait à la base. Être doté de dons, c'est ce dont tout le monde rêvait apparement. Pourtant il n'en était pas du tout de même pour lui.

Il décida de faire une pause dans sa marche et se laissa aller dans le champ. Il s'allongea dans l'herbe et soupira. Parfois il se posait des questions bizarroïdes. Du genre "pourquoi moi?" mais il avait fini par l'accepter, après tout ce temps. Le ciel était d'un bleu parfait dans le ciel. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas le soleil, étant sensible. Pourtant toutes les journées se ressemblaient par ici. Lui aimait la pluie, le brouillard et ce genre de choses sombres.

**Bordel, livré à moi-même et lâché en pleine nature... Faut croire que je vais gérer sinon je vais me décourager.**
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:44

[Je viendrais bien te voir, mais je suis entrain de me faire kidnapper XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Kyo Tsuhiro

Kyo Tsuhiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:45

[ Ro dommage ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:48

Galadri€ll€: Niah haaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:53

[Bah ouais...Et personne à une âme assez généreuse pour venir me sauver?? Gang de sans coeur Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:54

(Galadri€ll€: Moi, ca m'arrang€ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:59

(Hep vous floodez la...sinon, moi je veux bien venir t'aider mais plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morcy Angel

Morcy Angel


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : Magicien
Coeur : La seul fille en qui je fait confiance Yasmine
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 6:18

(Moi je suis la pour t'aider je peu te deffendre et bon c'est un peu mon rôle aussi et d'accord je vien t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tsuhiro

Kyo Tsuhiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:18

[ Bon hem hem on floode là x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:48

Dalen avait sentit une présence magique hors du château. Il avait avertit Morcy Angel de continuer seul un moment et avait prit la direction des champs avec Yasmine puisque c'était de là que provenais la présence magique. Il suivit ses sens magiques pendant quelques minutes et arriva dans les champs. Il regard autour de lui et aperçut un jeune homme de son âge alongé dans les champs. Il s'approcha lentement se demandant qui il pouvait bien être. Une fois arriver assez près pour qu'il l'entende. L'élu lui dit:

-Salut, mais qu'est-ce que tu fais là?

Dalen affichait un grand sourire. Ce jeune homme avait le potentiel d'un combattant et il vivrait au château bientôt, si il le voulait bien sûr...Le jeune élu attendit la réponse du jeune homme en résistant à la tentation de le sonder. Il avait oublier momentanément la présence de Yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tsuhiro

Kyo Tsuhiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:17

Dans un champ, c'était pas difficile d'entendre quelqu'un s'approcher. Malgré que Kyo soit plongé dans ses pensées, il ne tarda pas à comprendre que quelqu'un venait. Il resta allongé, comme s'il n'avait pas peur, mais il était prêt à réagir dans le besoin. C'est la première chose que l'on lui avait dit d'ailleurs. Être toujours prêt à sauver sa peau. C'était son devoir à présent, même si c'était contre sa volonté. Quoique. Il se demandait ce qu'il aurait choisi, entre pourrir entre quatre murs chez lui, ou parcourir le pays même si c'était dangereux.

Le bruit se rapprochait, et un jeune garçon finit par apparaître dans les fourrés. Kyo failli avoir peur au fur et à mesure qu'il s'était rapproché mais il arriva avec un grand sourire, ce qui lui sembla étrange. Dis donc, lui qui croyait qu'on ne traînait pas beaucoup par là, il s'était trompé. Le garçon semblait avoir à peu près son âge, quoique c'était difficile de deviner. C'était certainement un combattant ou un élu, en tout cas pour s'approcher sans crainte comme ça de n'importe qui il avait ses raisons de le penser sérieusement.

** Han mais pourquoi il me demande ça ? ... Bwarf c'est bizarre m'enfin. Il a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. **

Kyo marqua un temps de silence, ce qui semblerait peut-être étrange à Dalen, qui lui était arrivé d'entrée avec le grand sourire et tout le tralala qui va avec, manifestement de bonne humeur.

- Aucune raison valable.

Certes, ça paraissait étrange comme réponse. Mais bon, qu'yavait-il d'autre à répondre ? Il était là parce qu'il s'était trouvé dans cet endroit à ce moment précis, c'est tout... Il n'allait pas non plus répondre un truc du genre "Je suis parti de chez papa et maman et en chemin je me suis posé des questions alors je me suis allongé ici pour méditer" La réponse qu'il avait donné au jeune homme lui semblait la plus appropriée, mais ce n'était en aucun cas agressif.

** Il a l'air sympathique...**

Que penser d'uatre avec le grand sourire de Dalen.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Puntie

Yasmine Puntie


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang : Guériss€us€
Coeur : Mon grand Dalen ^^
Âge : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:23

Yasmine s'était faite toute petite depuis le début. A dire vrai, elle ne comptait pas vraiment savoir a qui appartenait la silhouette qui était étendue la, dans l'herbe verte, comme si elle voulait se faire bronzer sous le soleil ardent, mais habillée. elle ne dit pas un mot, la petite fée préférant écouter et observer plutôt que de se mettre dans un possible pétrin inimaginable.

Yas avait lâché la main de l'élu, préférant se reculer de quelques pas. Elle n'aimait le long silence qu'eut laissé le garcon avant de parler, pour ne donner, en fait, qu'une réponse non-valable. La petite fée mit ses mains timidement dans son dos puis posa les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Contenu sponsorisé





[+ Allongé dans les champs Empty
MessageSujet: Re: [+ Allongé dans les champs   [+ Allongé dans les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Allongé dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le village :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser