Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une mauvaise intention à Myotopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:36

Galadrielle était dans son sombre château quand soudain, dans un flux de pensée, elle eut l'idée la plus ignoble que l'on puisse avoir sur Gartopia. Elle irait justement a Myotopia pour combler ce noir désir. Elle empoigna solidement un sac dans lequel elle mis une corde, une écharpe, un grand bâton avec lequel elle pourrait se battre, ainsi qu'une pomme verte (beh quoi? Faut manger aussi!)

Galadrielle s'était mise en route depuis déjà 2 heures sans s'arrêter. Ce n'est qu'à la rivière du village qu'elle sortit sa pomme de son sac pour manger un peu, ayant tout de même le ventre vide. Elle s'asseya sur la terre, près de l'eau, pour y tremper ses petits pieds et réfléchir a son plan démoniaque et a la facon dont elle y parviendrait.

De par son accoutrement, on pourrait jurer que Galadrielle est une de ses bonnes et gentilles filles. Rares sont ceux qui ne s'y trompent point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:07

Meylann courait à pleine vitesse, évitant de justesse les branches qui se trouvaient sur son chemin. Ce n’était pas le temps de s’arrêter pour une petite écorchure! Lorsqu’elle put enfin apercevoir le ciel, l’élue était déjà rendue à la rivière. Elle ne savait pas si Torlan l’avait suivit, et ne pensa même pas à regarder par derrière. La princesse avançait tête haute vers l’ennemi, comme si elle n’avait peur de rien.

-Que fais tu ici, tu n’es pas la bienvenue!

Lange déchu était habiller comme si elle était une simple paysanne, mais Meylann ne se laissa pas duper. Plus elle s’approchait, plus elle sentait la foudre vivre en elle. Quelques petits chocs pouvaient même apparaître dans ses cheveux de temps en temps. Ce n’était pas le temps de venir les déranger. L’élue avait ressues la formation nécessaire… Torlan aussi semblait être prêt, mais pas les autre.

-Va t’en!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:14

Galadrielle jeta sa pomme dans l'eau quand la voix de la jeune Meylann retentie derrière elle. L'ange s'esclaffa alors d'un rire macabre et se releva. Elle resta dos a elle, prennant son sac dans ses mains.

-Tu en as mis du temps dis donc, tu sais que tu m'as fait attendre? En voila une facon d'accueillir ses amies!

Gala se retourna alors vers l'élue lentement. Elle avait enlevé les cheveux blonds qui lui tombaient devant le visage puis regardit Meylann de la tête aux pieds. Bientôt elle ne serait plus. Et si elle était, elle serait avec elle, de son côté.

D'un grand signe de main, Gala bloqua chaque endroit avec un mur d'ombre par ou pourrait passer un allier de l'élue. Ceci était entre eux deux. Cette vengeance, elle l'aura.

-C'est entre toi et moi, comme je le désire. Cette fois Meylann, je vangerai ma mère, je t'emporterai, je te vaincrerai et je détruirai Myotopia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:52

***Au secoure…***

Meylann n’avait pas eu le temps d’appeler à l’aide qu’une bulle était déjà entrain de se formé autour d’elle et de l’ennemi.

-Une amie? Qui à dit que tu étais mon amie?

La jeune fille n’avait pas peur, elle savait que quelqu’un viendrait. Les anges déchus avaient le défaut de toujours sous-estimer les pouvoirs des élus.

-La vengeance…Personne ne t’a expliqué que ça fini toujours par ce retourné contre toi?

Elle ne bougeait pas, et ne tentais même pas de l’attaquer. Par pour le moment…Si elle pouvait lui faire comprendre que c’était stupide, elle aimerait mieux éviter cette foutu guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:10

Dalen avait sentit une présence maléfique près de la rivière. Il entendit aussi le début d'un appel à l'aide, il reconnut immédiatement la voix de Meylann. Dalen fronça les sourcils et se téléporta à la rivière. Une fois rendu la-bas, l'élu remarqua tout de suite la présence de Meylann et vit aussi une autre personne, une ange...Dalen ne prit pas le temps de réfléchir et dit:

-Hep!

Une fois qu'il eut attirer l'attention de l'ange, l'élu lui envoya un coup de poing géant formé de vent. Il n'était pas question qu'elle parte avec Meylann!

-Relâche la tout de suite!

Cria le jeune adolescent sur un ton furieux. Il ne savait pas qui elle était ni qu'elle était ses pouvoirs mais il ne la laisserait pas s'en tirer aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:15

Galadri€ll€ s'€sclaffa d€ rir€ quand €ll€ €nt€ndit l€s parol€s d€ M€ylann. Jamais elle n'aurait pu penser qu'une élue dans son genre pouvait être aussi marrante. L'ang€ d€chu s'avanca v€rs la j€un€ fill€ pour lui tourn€r autour, comm€ un lion av€c un€ proi€.

"ahh mais c€tt€ fois ci M€ylann, la victoir€ s€ra mi€nn€. Il n'est pas question de vous laisser l'emporter. €t crois-moi, c€tt€ fois c'€st toi qui t'inclin€rai d€vant moi."

Gala, a l'aid€ d€ sa jamb€, fit pli€r l€s g€noux d€ l'élu d€ facon a c€ qu'€ll€ touch€ l€ sol €t soit bi€n plus bass€ qu'€ll€.

"Si tu n€ v€ux pas t€ battr€, alors j€ t'€mm€n€rai av€c moi. Nous verrons bien maintenant si Myotopia tient le coup sans toi a l€ur côtés!"

€ll€ s€ fit soudain€m€nt int€rrompr€ par un énorm€ coup d€ v€nt. Galadrielle se retourna alors en direction du coup, bien assomée, et envoya alors un grand filet d'ombre de facon a ce que le jeune homme soit pris au piège. €ll€ €mpoigna alors son sac €t €n sortit la cord€. Elle attacha Meylann avec celle-ci et la prise sur son dos.

"Dis, si tu veux la revoir, alors vient la chercher, a Gartopia!"

Puis €ll€ partit, dans un grand souffl€ d€ v€nt. L'ombre qui retenait le jeune homme s'était dissipé en même temps que Galadrielle ainsi que Meylann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:22

Dalen vit un grand nombre d'ombre venir vers lui, il en balaya plusieurs mais plus il en tuait, plus il en avait. Dalen se fit finalement attraper et immobilisé. Il leva les yeux vers l'ange déchu qui lui parlait. Il poussa un cri de rage et se défit de l'emprise des ombres. Il envoya une boule de feu en direction de l'ange mais il était trop tard, elles avaient disparut..la boule de feu éclata contre un rocher et Dalen serra les poings et frappa dans dans un arbre qui tomba au sol sous la force du coup. Comment allait-il annoncer aux autres que Meylann avait été enlevé et qu'ils devaient aller sur Gartopia pour la rammener? Dalen partit vers le château, la tête baissée, pensant à comment il annoncerait la disparition de Meylann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise intention à Myotopia Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise intention à Myotopia   Une mauvaise intention à Myotopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise intention à Myotopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le village :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser