Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Privé] Un petit creu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:06

Cette fois, l’élue rentra calmement dans la pièce. Dès que les cuisiniers la virent arrivé, ils se précipitèrent vers les fourneaux.

-C’est bon, nous allons nous arranger.

Meylann sentit en eux qu’ils étaient heureux de pouvoirs continuer à se reposer.

-Alors qu’es-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:14

Wind entra à la suite de Meylann et regarda les cuisiniers qui s'étaient levés d'un bond lorsqu'ils avaient aperçut l'élue. Le demi-elfe eut un sourire amusé en regardant les cuisiniers courir un peu partout. Par contre, Meylann les arrêta et leur dit qu'il saurait se débrouiller. Il capta le bonheur des cuisiniers de pouvoir continuer à relaxer. Wind fit un grand sourire en entendant la question de Meylann et frappa dans ses mains. Un poulet roti apparut dans ses mains.
-Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:26

-Ne te moque pas, je déteste quand ils font ça!

Elle n’aimait pas les voir à ses ordres…En voyant le poulet apparaître, elle soupira.

-Tu avais peur que je t’empoisonne?

Elle garda une expression vexer, avant d’éclater de rire.

-Alors il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:33

Wind fit un sourire amusé à l'élue, lui non plus n'aimerait pas qu'on soit à ses ordres...Il regarda Meylann soupirer puis demander si il avait peur qu'elle l'empoisonne. Il secoua vivement la tête de gauche à droite

-Pas vraiment, je te fais confiance...

Wind lui fit un grand sourire et prit un morceau de son poulet à la deuxième question de l'élue.

-Excellent

Répondit simplement Dalen une fois son morceau avalé
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:18

Meylann se mit à rire en le voyant secouer la tête.

-C’est se que nous allons voir!

Elle fit apparaître une fourchette et vola un morceau de poulet à Wind.

-Au moins tu as fais apparaître un bon poulet!

Elle lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:27

Wind la regarda faire apparaître une fourchette et lui voler un morceau de poulet. Il prit un air sévère mais son sourire amusé le trahissait.

-Hey! Mais c'est mon poulet! Trouve toi le tien!

Dalen lui rendit sa grimace et dévora son poulet à pleine dent. Il adorait se petit volatile, bien qu'il n'en n'avait pas manger souvent ces dernières années, il avait plutôt manger des fruits sauvages dans les nombreuses forêts qu'il avait traversé. Lorsqu'il avait été chanceux, il lui était arriver de rencontré des petits animaux...

(Manque cruellement d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:17

Meylann resta étonné lorsqu’il se mit à morde le poulet à plein dent.

-Non, j’aime mieux ça…

Elle fit apparaître un beau gâteau au fromage sur la table. Elle se leva pour aller chercher une assiette et des ustensiles.

-C’est bien meilleur!

Un sourire aux lèvres elle entama sa pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Dalen Ryugan
Élu
Dalen Ryugan


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Rang : Élu
Coeur : Ma petite Yasmine^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:40

Dalen regarda le gâteau apparaître et Meylann lui que c'était bien meilleur. L'élu haussa les épaules, pour lui le poulet lui suffisait pleinement...Il continua de dévorer son poulet sans un mot, regardant autour de lui, le château était bien plus grand que tous se qu'il avait vu, beaucoup plus grand que la maison de ses parents, beaucoup plus spacieux aussi...

-Dit moi...comment sait de vivre ici?

Wind posa un regard interrogateur sur Meylann, il n'avait jamais vécu sa, ni même penser qu'il pourrait vivre sa un jour....pourtout il était bien là, dans le château de Myotopia..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Un petit creu... Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Un petit creu...   [Privé] Un petit creu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Un petit creu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Le Château Myotopia :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser