Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Le 9 juin 2007]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

[Le 9 juin 2007] Empty
MessageSujet: [Le 9 juin 2007]   [Le 9 juin 2007] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:00

Bonjour et bon matin tout le monde! [Mouais…Quand tu t’es couché à 2h du matin la veille ces pas une heure pour se lever!!]

Bon, étant donné quelques petites confusions, j’ai décidé de faire une modification. [Oui toute seule, comme une grande!] Les anges déchus n’existent plus. Bien sûr, vous pouvez toujours en être, mais lorsque vous voudrez être un méchant avec des pouvoirs, vous devrez marquer « Homme Déchu ». [Vous me suivez? Je peux continuer?] Donc ces hommes déchus sont rendu l’équivalent des combattant.

Voila!

Meylann et Torlan
[Je sais que tu n’es même pas encore au courant, mais c’est pour te sentir mal de m’avoir abandonné ce matin XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
 
[Le 9 juin 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Commencement :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser