Téria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téria

Téria est un monde fantastique où certain adolescent doivent se battre pour l'avenir de leur continent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galadrielle Darline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:28

Nom :
Darline
Prénom :
Galadrielle
Surnom :
[color:f519=red:f519] Drielle, Ga, Gala
Âge :
16 ans
Race :
Ange

Description physique :
[color=red]Galadrielle est d'une petite taille. Elle a une corpulence de rêve, parfaite. Elle a des yeux bleus a faire rêver les garcons et de blonds cheveux comme le blé. Elle porte de légères et fines robes blanches de soie qui varient parfois avec le noir. Gala a de petites mains douces et un visage tendre mais froid. Elle n'a pas souvent le sourire aux lèvres puisqu'étant un Ange Dechu.
Caractère :
Galadrielle est fille de diable, fille d'ange. Elle a un visage a deux faces. Elle sera gentille avec les gens (on y remarque quand même un léger sarcasme dans sa voix), mais dès qu'ils auront le dos tourné elle changera d'apparence. Galadrielle est de nature hypocrite, toujours a critiquer, blâmer les autres, faire de mauvais coups. Elle aura toujours cette tendence a vouloir la mort de tout ce qui l'entour telle que soit la raison. Le côté obscure dans sa tête dominera toujours

Fonction :
Ange Déchuuus

Histoire :
C'est lors d'une journée plus sombre qu'ensoleillée, dans le milieu de la journée pourtant, que Galadrielle est née, entre le paradis et l'enfer, entre le bien et le mal. Elle grandit très vite dans les bras de sa mère, anciennement diablesse avant de mourir (si si, elle n'était pas immortelle Smile), son père, un ange majestueux, étant lui même parti a la conquête d'une autre femme de sa race. Gadrielle était un ange dechu. Ses deux petites ailes fragiles furent déchirées par les mains de son père lors d'une violente crise de colère le jour ou les Gartopiens gagnèrent une première guerre. Cela la fit souffrir énormément, se rajoutant à ca une souffrance que son père lui prodiguait chaque jour de son existence. Elle vécu seule toute sa vie à Gartopia, continent entièrement noir et sombre, défavorisé aux races de nature aimables, gentilles et fières, qu'elle défendra comme elle aurait du défendre sa mère il y a bien longtemps. Elle aura aquis de sa mère une chose qu'elle considère primordiale: Ne faire confiance a personne, être froid et dure envers quiconque.

Pouvoir :
Galadrielle contrôle bien l'obscurité et le vent. Elle peut aussi (erf j'sais pas comment le dire) modifier les pensées pour confusionner l'adversaire =X.

Objet fétiche :
Un pendentif très significatif pour elle, se transmettant de génération en génération.

Autre :
/


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 8:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:18

Salutttttttt

C'est ok! t'es accepté! Enfin une méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:22

J'suis acceptée? Surprised j'avais même pas terminéééé XD
Maintenant c'est terminé ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:24

Ahhh m'Essemblais aussi!!!! J'avais pas le gout d'aller voir se qui manquais Razz XD

Tu me le dira quand tu auras fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Galadrielle Darline
Chef des Anges Déchus
Galadrielle Darline


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Rang : euh...ange déchu? C'est ca?
Coeur : Amoureuse
Âge : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:29

il manquait une couple de ligne dans l'histoire, et mon pouvoir que je voulais changer la phrase ^^' Enfin, voila, c'est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Meylann
Admin/Élue
Meylann


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Rang : Élue
Coeur : Mon petit Torlichou d'amour!! ^_^
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:17

okk je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Galadrielle Darline Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Darline   Galadrielle Darline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle Darline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téria :: Commencement :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser